| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 16:21:27 ![]() ![]() |
lapin |
|
ganon304 | Le transporteur avait obligation d'avoir la tv debout sur une palette, bien fixé. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ftikai | C'est le moment de sortir tous les vieux coussins et oreillers à duvet... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Merci pour vos avis éclairés !
|
Kenshineuh | Franchement c'est quand même très résistant, vous n'imaginez pas comment c'est balader dans les camions ce genre de chose. |
kimkafwan | Pour utiliser du vitrage bien plus epais dans le cadre pro, transport vertical legerement incliné vers l'arriere. Ca n'empeche pas la casse.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Si livraison, délai de 20j, je n'ai pas envie d'attendre |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 18:45:38 ![]() ![]() |
Digaboy | bon commande passée ! j'attend ma 55C8 maintenant |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 26-08-2019 à 16:41:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Question innocente: Est-ce que vous voyez une grosse différence une fois la TV calibrée? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kimkafwan | Si c'est correct en sortie de boite, quasiment pas. Malheureusement ce n'est presque jamais le cas à part panasonic:
|
Spaune Cordialement |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 27-08-2019 à 08:44:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Première fois que je rejoue à REZ Infinite depuis mon pc sur l'OLED. Avec le zéro input lag franchement ces tv OLED deviennent des écrans de jeu parfaits. Reste plus que le 4k@120fps avec le HDMI et ça sera bon Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-08-2019 à 10:38:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ftikai |
|
Bengeo71 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gaymer's Modayrateur |
Un pote à moi sur son téléphone amoled passe tellement de temps sur Instagram qu'il y a le marquage de l'app sur le tel Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 28-08-2019 à 17:09:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin |
Message édité par lapin le 28-08-2019 à 17:17:26 |
randd |
|
kimkafwan | Le burn in est possible mais faut y aller fort: https://www.hdtvtest.co.uk/n/Extens [...] -Overblown |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Peut-être de quoi faire de l'ombre à Samsung dans le futur : https://www.anandtech.com/show/1480 [...] -8k-lcd-tv 1024 zones de backlight ça commence à être pas mal. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-08-2019 à 17:56:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapin |
Message édité par lapin le 28-08-2019 à 18:11:32 |
kimkafwan | Miroir magique, parle à ma main, c'est celui qu'y dit qu'y est...
|
lapin | Certains ici ce sont montrés suffisamment coercitifs à chaque fois qu'on parle du LCD face aux saint OLED, sans même oser parler de certaines marques !!! |
pob |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 28-08-2019 à 23:02:56 |
pob |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 28-08-2019 à 22:47:57 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...