| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 28-08-2019 à 22:47:57 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 22:45:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Digaboy |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pob |
|
Spaune Cordialement |
Mon mauvais. |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement | Ouais, le contraste quoi |
dobermann78 Demqin | Moi, je suis allé à la chercher au dépôt Geodis.
--------------- Demqin |
Digaboy | Refus du livreur de me laisser vérifier le contenu |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:15:10 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le problème c'est que les mecs ont la pression pour livrer X colis dans la journée, donc peuvent difficilement attendre 15mn avec chaque client, et que les modes de livraison de base sont souvent type "livraison aux pieds du bâtiment". Message édité par MiB75 le 29-08-2019 à 10:16:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 29-08-2019 à 10:36:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kenshineuh | Oui je comprends aussi. Ça me viendrait même pas à l'idée de faire attendre le mec (Sauf si tu préviens à l'avance). Parce que au pire, tu l'ouvres, la dalle est cassé et tu appels ceux qui te l'ont vendu. Suffit de prendre des photos. Et s'ils veulent rien savoir, tu as 15 jours pour changer d'avis, donc ils sont obligé de te le reprendre dans tous les cas. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 29-08-2019 à 10:31:28 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Oberon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 29-08-2019 à 10:38:30 |
Kenshineuh |
Peut-être, mais ils ont pas le droit de te refuser si tu la renvoies cassé.
Perso j'ai acheté chez Darty. Ramené chez moi, et si elle avait été cassé, je l'aurais ramené sans soucis. Ça se voit quand même si tu as tout déballé et que tu l'as cassé toi même, ou si tu as juste ouvert le carton. Puis faut avoir un ascenseur, c'est quoi vos immeubles de prolo. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 29-08-2019 à 11:03:56 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Oberon |
|
Leica James bonds furieux | --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-08-2019 à 17:28:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ftikai | Quand j'ai commencé à chercher pour une télé oled, j'ai aussi le LG C8 en haut de la liste (rapport qualité/prix imbattable).
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 29-08-2019 à 17:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 17:29:19 ![]()
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ftikai |
|
Delivereath | Pas de problème pour du 4K H265 mkv depuis plex (sans transcodage) sur ma C8. Donc visiblement c'est supporté nativement. |
Bengeo71 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
pob |
|
tcho_nathan |
|
Digaboy |
|
tcho_nathan |
|
pob |
|
pob |
|
tcho_nathan |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ftikai |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...