Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2207008
Snake92
Posté le 20-08-2019 à 15:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
je possede un LG 55C8 et lorsque je regarde du contenu Dolby Vision via netflix, pourquoi sa jaunit l'image?

Message cité 5 fois
Message édité par Snake92 le 20-08-2019 à 15:38:38
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 15:38:24  profilanswer

n°2207012
tcho_natha​n
Posté le 20-08-2019 à 15:51:03  profilanswer

Snake92 a écrit :

je possede un LG 55C8 et lorsque je regarde du contenu Dolby Vision via netflix, pourquoi sa jaunit l'image?

Parce que tu ne l’as pas réglée.

n°2207014
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-08-2019 à 15:55:00  profilanswer

Avec le mode Technicolor HDR les couleurs devraient être juste par défaut.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2207015
lapin
Posté le 20-08-2019 à 15:58:17  profilanswer

Snake92 a écrit :

Lorsque tu seras dans un film ou série NETFLIX en DOLBY  VISION, va dans le menu image du téléviseur puis paramètre du mode image, sélectionne le mode image CINEMA puis dans CONTRÔLE EXPERT puis dans BALANCE DES BLANCS puis température de couleur tu peut choisir soit effet 1 si trop chaud Moyen, a savoir que froid c'est trop bleu.

dans CONTRÔLE Expert tu aussi l'option GAMME DE COULEURS: tu choisis Étendue

dans Options d'images puis Niveau noir: Élevé*

* peut nécessiter de baisser Luminosité celui qui ce trouve juste sous l'option contraste.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 20-08-2019 à 16:01:40
n°2207017
lapin
Posté le 20-08-2019 à 16:01:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Avec le mode Technicolor HDR les couleurs devraient être juste par défaut.

Un mode Technicolor en DOLBY VISION, je ne voudrais pas faire le méchant mais Technicolor est un concurrent de DOLBY, et notamment en HDR Technicolor à énormément de mal à refourgué son SL-HDR1 et son SL-HDR2.

n°2207018
vanloque
Posté le 20-08-2019 à 16:02:15  profilanswer

Mec quand t'as une source HDR c'est limite le mode par défaut celui qui s'appelle technicolor expert...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2207019
tcho_natha​n
Posté le 20-08-2019 à 16:04:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Mec quand t'as une source HDR c'est limite le mode par défaut celui qui s'appelle technicolor expert...

+1

n°2207020
lapin
Posté le 20-08-2019 à 16:06:35  profilanswer

vanloque a écrit :

non le mode part défaut c'est Standard, et de toute façon le mode à utilisé dans les Films et série c'est Cinema.

en suite il a dit en Dolby Vision, déjà va trouvé le mode d'image Technicolor sur une source en Dolby Vision.

en suite en Technicolor ils abuses vraiment déjà c'est Hyper jaunes et trop chaud, le pire c'est que dans tous les autres mode d'image par défaut la netteté est à 15, en mode d'image Technicolor la Netteté par défaut est à 10 autant dire c'est floue, et y a rien de pire sur une source diffusé en définition UHD ou 4K.

n°2207021
lapin
Posté le 20-08-2019 à 16:11:27  profilanswer

vanloque a écrit :

relisions la phrase avec le doigt:

Snake92 a écrit :

[:chacal31]  [:bebe wario:3] un indice chez vous, DOLBY VISION !!!!

donc pourquoi parlé de Technicolor quand snake92 par Dolby vision, prenez une source Dolby Vision puis aller dans le mode de sélection du mode d'image et montré moi Technicolors lorsque la source est en Dolby Vision.

il n'y a pas de mode d'image Technicolor quand la source est en Dolby Vision.

n°2207022
tcho_natha​n
Posté le 20-08-2019 à 16:13:03  profilanswer

lapin a écrit :

non le mode part défaut c'est Standard, et de toute façon le mode à utilisé dans les Films et série c'est Cinema.

en suite il a dit en Dolby Vision, déjà va trouvé le mode d'image Technicolor sur une source en Dolby Vision.

en suite en Technicolor ils abuses vraiment déjà c'est Hyper jaunes et trop chaud, le pire c'est que dans tous les autres mode d'image par défaut la netteté est à 15, en mode d'image Technicolor la Netteté par défaut est à 10 autant dire c'est floue, et y a rien de pire sur une source diffusé en définition UHD ou 4K.

Pour le coup, n’importe quoi.  
Et non en HDR, sur une tv LG oled , le mode par défaut n’est pas le mode standard et oui, le mode Technicolor hdr est le mode conseillé.  

Tu as une LG oled pour nous prouver le contraire ?

Et le point neutre de la netteté , c’est précisément 10.  
Au delà, tu crées des double contours.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 16:13:03  profilanswer

n°2207023
tcho_natha​n
Posté le 20-08-2019 à 16:14:00  profilanswer

lapin a écrit :

relisions la phrase avec le doigt:

lapin a écrit :

[:chacal31]  [:bebe wario:3] un indice chez vous, DOLBY VISION !!!!

donc pourquoi parlé de Technicolor quand snake92 par Dolby vision, prenez une source Dolby Vision puis aller dans le mode de sélection du mode d'image et montré moi Technicolors lorsque la source est en Dolby Vision.

il n'y a pas de mode d'image Technicolor quand la source est en Dolby Vision.

Ok pour ça. Tu as raison.  
En Dolby vision : utiliser cinéma ou accueil cinéma.  
En HDR10 : utiliser Technicolor

n°2207027
lapin
Posté le 20-08-2019 à 16:21:51  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et le point neutre de la netteté , c’est précisément 10.  
Au delà, tu crées des double contours.

pas chez moi !!!

je suis dans tous les mode d'image à 22, et sur certaines source à 28, pas de problèmes de contour l'image est normal sans plus.

netteté 10 bon j'ai un IPS on va mettre ça sur le compte de l'IPS à 10 c'est flou on dirait un mode d'image pour les sources en 720P.

n°2207043
vanloque
Posté le 20-08-2019 à 17:56:13  profilanswer

Oui mais t'as pas une OLED, pas certain qu'on puisse comparer.

Perso j'ai laissé la valeur à 10 et le niveau de détails me parait totalement parfait sur des sources 4K.

Pas encore testé de source DV donc autant pour moi :jap:

Message édité par vanloque le 20-08-2019 à 17:56:30

---------------
n°2207058
@chewie
Posté le 20-08-2019 à 19:47:17  profilanswer

Snake92 a écrit :

C'est sans doute l'option température de couleur dans param mode image/controle expert/balances des blancs.

Ya 5 niveau du plus froid(tire vers le bleu) au plus chaud (tire vers le jaune)

Par defaut c'est sur effet 2(qui est le cran 4/5) et ca tire trop sur le jaune a mon gout. J'ai mis sur effet 1.

Les paramètres images sont différents selon du contenu sdr/hdr/DV
Faut les configurer quand tu lis le contenu correspondant.

Edit: j'avais pas vu le saut de page :o

Message édité par @chewie le 20-08-2019 à 19:49:13
n°2207075
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-08-2019 à 22:07:08  profilanswer

shaoru a écrit :

salut

pour calibrer l'image: (ce ne sont pas les mêmes réglages HDR sur le PDF et sur l'image, j'ai pas essayé pour comparer, par contre réglage SDR identique est ça rend plutôt bien)

https://app.box.com/s/x206i7h0a75h2ffr4jznvd7ep49352u3

https://image.noelshack.com/fichier [...] -fz800.jpg

Merci beaucoup je vais tester ça ce week-end pour les réglages simples!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2207094
Puppy75
Posté le 21-08-2019 à 09:01:59  profilanswer

Pourquoi vous perdez votre temps à comparer vos réglages de TV oled avec quelqu'un qui a une TV Lcd à milles lieux de la votre ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Puppy75 le 21-08-2019 à 09:02:46
n°2207098
lapin
Posté le 21-08-2019 à 09:18:25  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Pourquoi vous perdez votre temps à comparer vos réglages de TV oled avec quelqu'un qui a une TV Lcd à milles lieux de la votre ? :D

Puppy75 tu viens encore de te ridiculisé déjà, un je n'ai pas comparé des réglages, pour ceux qui donnent leurs réglages panasonic j'ai juste dit que j'étais d'accord avec kimkafwan qui à dit:

kimkafwan a écrit :

NE PAS REPRENDRE A LA LETTRE LES DONNEES!

en suite snake92 à dit:

Snake92 a écrit :

j'ai juste dit ou et comment snake92 devait réglé sont téléviseur au moment d'une source en Dolby Vision:

lapin a écrit :

Lorsque tu seras dans un film ou série NETFLIX en DOLBY  VISION, va dans le menu image du téléviseur puis paramètre du mode image, sélectionne le mode image CINEMA puis dans CONTRÔLE EXPERT puis dans BALANCE DES BLANCS puis température de couleur tu peut choisir soit effet 1 si trop chaud Moyen, a savoir que froid c'est trop bleu.

* peut nécessiter de baisser Luminosité celui qui ce trouve juste sous l'option contraste.

il ne t'est pas venu à l’esprit qu'à 99% nos menu était similaire voir rigoureusement identique.

j'ai raison tu a tort, tu a encore perdu une occasion de te taire!!!!

en suite y a a d'autre qui ont confondu avec le menu en HDR, qui croit que Out Of The Box leurs Téléviseur est en Mode D'image Technicolors, et puis pour dire que Technicolors soit meilleur déjà chacun ses égouts et ses couleuvres, ça tiens plus à une affaire de gout, puis bon l'histoire de c'est mieux à une netteté de 10 parce que patati et patata c'est du grands n'importe quoi surtout sur un téléviseur UHD, ça n'est vraiment pas la peine de répété bêtement ce que vous avez lu ça et là sur internet y a des années et qui vous dit que celui qui à dit ça aurait raison.

Puppy75 arrête de croire que tu peux comprendre un texte quand tu lis en diagonal ça ne te réussit pas et tu passe encore pour un....!!!

n°2207107
ftikai
Posté le 21-08-2019 à 09:35:47  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui ont un Sony AG8 ou 9, savez-vous comment on fait pour afficher les infos concernant le flux entrant qui joue à l'écran.

Exemple, j'envoie un stream 4K HDR Dolby à partir d'un Nvidia Shield et j'aimerais savoir si la télé affiche bien le stream en 4K HDR Dolby aussi.

Merci

n°2207109
lapin
Posté le 21-08-2019 à 09:41:15  profilanswer

ftikai a écrit :

Bonjour,

Pour ceux qui ont un Sony AG8 ou 9, savez-vous comment on fait pour afficher les infos concernant le flux entrant qui joue à l'écran.

Exemple, j'envoie un stream 4K HDR Dolby à partir d'un Nvidia Shield et j'aimerais savoir si la télé affiche bien le stream en 4K HDR Dolby aussi.

Merci

Déjà pas de DOLBY VISION sur la SHIELD, a mon avis ton téléviseur la partie Smart TV est bien meilleure pour afficher des vidéos et des films et séries passe par ton téléviseur SONY qui a ANDROID et un qualité d'image plus capable que la nVIDIA SHIELD.

n°2207114
kimkafwan
Posté le 21-08-2019 à 09:55:39  profilanswer

lapin a écrit :

Puppy75 tu viens encore de te ridiculisé déjà, un je n'ai pas comparé des réglages, pour ceux qui donnent leurs réglages panasonic j'ai juste dit que j'étais d'accord avec kimkafwan qui à dit:

lapin a écrit :

en suite snake92 à dit:

lapin a écrit :

j'ai juste dit ou et comment snake92 devait réglé sont téléviseur au moment d'une source en Dolby Vision:

lapin a écrit :

il ne t'est pas venu à l’esprit qu'à 99% nos menu était similaire voir rigoureusement identique.

j'ai raison tu a tort, tu a encore perdu une occasion de te taire!!!!

en suite y a a d'autre qui ont confondu avec le menu en HDR, qui croit que Out Of The Box leurs Téléviseur est en Mode D'image Technicolors, et puis pour dire que Technicolors soit meilleur déjà chacun ses égouts et ses couleuvres, ça tiens plus à une affaire de gout, puis bon l'histoire de c'est mieux à une netteté de 10 parce que patati et patata c'est du grands n'importe quoi surtout sur un téléviseur UHD, ça n'est vraiment pas la peine de répété bêtement ce que vous avez lu ça et là sur internet y a des années et qui vous dit que celui qui à dit ça aurait raison.

Puppy75 arrête de croire que tu peux comprendre un texte quand tu lis en diagonal ça ne te réussit pas et tu passe encore pour un....!!!

La ou il a raison c'est penser qu'une option parce qu'elle a la meme denomination agit de la meme façon quelque soit la tv est faux.

n°2207116
lapin
Posté le 21-08-2019 à 09:59:01  profilanswer

kimkafwan a écrit :

La ou il a raison c'est penser qu'une option parce qu'elle a la meme denomination agit de la meme façon quelque soit la tv est faux.

L'option c'est balance des blancs, donc la tu te trompe.

Balance des blancs fonctionne de la même manière sur tous les téléviseurs et à plus forte raison de la même marque.

n°2207117
ftikai
Posté le 21-08-2019 à 09:59:07  profilanswer

lapin a écrit :

Déjà pas de DOLBY VISION sur la SHIELD, a mon avis ton téléviseur la partie Smart TV est bien meilleure pour afficher des vidéos et des films et séries passe par ton téléviseur SONY qui a ANDROID et un qualité d'image plus capable que la nVIDIA SHIELD.

J'ai dit Dolby en pensant au son "multi-canaux" et non pas Dolby Vision...

Sinon j'ai une librairie bien fournie sur mon PC qui tourne sous Kodi depuis des années et qui sert aussi de serveur multimédia pour toute la maison.

L'Android TV de mon AG9 extrait sans problème du 4K HDR multi-canaux de Netflix et Amazon Prime, mais l'application Kodi de la télé (version Leia) ne sort pas du 4k, mais se limite à du HD seulement.  

Étrangement, le Kodi du Nvidia Shield (version Leia aussi) sort sans problème le flux 4K provenant de ma librairie tournant sur mon PC via uPnp.

C'est un problème "connu" et discuté sur internet.  Certains disent que la cause provient du puce MediaTek moins performant que le Tegra, d'autres disent que Sony bride volontaire les app de son Android-TV (la preuve: Netflix et Ammazon Prime sortent du 4K sans problème).

D'ici à ce que je trouve une application client upnp sous android-tv qui voudrait bien sortir du 4k sur la Sony, je suis obligé de garder le Shield.

n°2207118
Puppy75
Posté le 21-08-2019 à 10:04:55  profilanswer

Quand tu donnes des réglages pour un LG comme tu viens de le faire sur 2 pages ce n'est pas donner des réglages ?

"  

* peut nécessiter de baisser Luminosité celui qui ce trouve juste sous l'option contraste."

Ce n'est pas de toi ?  

Et arrête d'être agressif quand on te montre que tu as tort ou que, et même si tout le monde peut intervenir sur n'importe quel topic, donner des réglages sur du matériel que l'on n'a pas ou jamais eu peut induire les gens en erreur.

n°2207122
lapin
Posté le 21-08-2019 à 10:18:14  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Quand tu donnes des réglages pour un LG comme tu viens de le faire sur 2 pages ce n'est pas donner des réglages ?

"  

* peut nécessiter de baisser Luminosité celui qui ce trouve juste sous l'option contraste."

Ce n'est pas de toi ?  

Et arrête d'être agressif quand on te montre que tu as tort ou que, et même si tout le monde peut intervenir sur n'importe quel topic, donner des réglages sur du matériel que l'on n'a pas ou jamais eu peut induire les gens en erreur.

sauf que contrairement à toi j'ai raison, tu a tort point Final !!!!

et moi je sais de quoi je parle pas toi !!!!

n°2207127
thekiller3
Posté le 21-08-2019 à 10:33:09  profilanswer

lapin a écrit :

sauf que contrairement à toi j'ai raison, tu a tort point Final !!!!

et moi je sais de quoi je parle pas toi !!!!

ha ... on assiste à un craquage en direct ...  :lol:

n°2207133
Puppy75
Posté le 21-08-2019 à 10:46:40  profilanswer

Moi j'ai un Oled, je m'arrêterai là :D

n°2207142
lapin
Posté le 21-08-2019 à 11:14:39  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Moi j'ai un Oled, je m'arrêterai là :D

avoir une chose ne signifie pas qu'on sait s'en servir correctement, certaines personnes ont une Bentley Continental GT, pas sur qui sache ce servir des 9/10 des fonctions et pour la plus part hors mis faire de la route pour le reste ils sont nul en Course de Grand Toursime.

tu a un une Téléviseur OLED très bien, mais cet argumentation ne signifie pas pour autant que tu sache réellement t'en servir.

n°2207150
ftikai
Posté le 21-08-2019 à 11:56:49  profilanswer

Par "expérience", je dirais qu'on s'amuse à tripoter la nouvelle télé au cours  des premières semaines, ou mois, et après on n'y touche plus.

Donc, j'essaie de connaître un max (pas tout sur tous) sur ma nouvelle télé, la régler comme je peux, et puis après, tout oublier et il ne reste plus qu'espérer qu'elle tiendra 10 ans...

n°2207158
vanloque
Posté le 21-08-2019 à 12:14:37  profilanswer

Sur les LG OLED les modes Technicolor ont des réglages que je qualifierais presque de parfait pour les films/séries donc faut pas trop se prendre la tête.

---------------
n°2207160
kimkafwan
Posté le 21-08-2019 à 12:57:55  profilanswer

lapin a écrit :

L'option c'est balance des blancs, donc la tu te trompe.

Balance des blancs fonctionne de la même manière sur tous les téléviseurs et à plus forte raison de la même marque.

Non. La fonction est certe similaire mais pas son application. Et ça vaut pour tous les reglages dispo.

Je suis qualiticien dans une entreprise de menuiseries. Portes et fenetres ont toutes des poignées cependant le couple de serrage/fermeture est different, dingue hein?

Tant que tu n'as pas de mesure (repondant à une norme cela va sans dire) rien ne dit qu'un +1 sur ton lcd est identique à un +1 sur un oled sony/lg/etc.
Sur ma platine oppo +1 en netteté n'a pas du tout le meme effet qu'un +1 sur ma pioneer, dingue hein? je ne parle parle pas non plus du hdr enhanced brightness par rapport à un changement de gamma ou de la luminosité...

n°2207163
lapin
Posté le 21-08-2019 à 13:04:38  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Non. La fonction est certe similaire mais pas son application. Et ça vaut pour tous les reglages dispo.

Je suis qualiticien dans une entreprise de menuiseries. Portes et fenetres ont toutes des poignées cependant le couple de serrage/fermeture est different, dingue hein?

Tant que tu n'as pas de mesure (repondant à une norme cela va sans dire) rien ne dit qu'un +1 sur ton lcd est identique à un +1 sur un oled sony/lg/etc.
Sur ma platine oppo +1 en netteté n'a pas du tout le meme effet qu'un +1 sur ma pioneer, dingue hein? je ne parle parle pas non plus du hdr enhanced brightness par rapport à un changement de gamma ou de la luminosité...

Menuiserie ce n'est pas des téléviseurs, comparer des coux et des serviettes.

En plus ont parle de téléviseurs de même marque et même si les téléviseurs sont de marque différentes la balance des blancs marche de la même manière sur tout les téléviseurs quelque soit la marque.

n°2207172
Oberon
Posté le 21-08-2019 à 13:56:20  profilanswer

D'un TV LG Oled de même génération à l'autre, on n'applique pas forcément les mêmes réglages.
Et toi tu penses que les paramètres entre un TV LED et un autre OLED seraient les mêmes ? Tu es absolument sûr de toi ?

ftikai a écrit :

J'ai dit Dolby en pensant au son "multi-canaux" et non pas Dolby Vision...

Sinon j'ai une librairie bien fournie sur mon PC qui tourne sous Kodi depuis des années et qui sert aussi de serveur multimédia pour toute la maison.

L'Android TV de mon AG9 extrait sans problème du 4K HDR multi-canaux de Netflix et Amazon Prime, mais l'application Kodi de la télé (version Leia) ne sort pas du 4k, mais se limite à du HD seulement.  

Étrangement, le Kodi du Nvidia Shield (version Leia aussi) sort sans problème le flux 4K provenant de ma librairie tournant sur mon PC via uPnp.

C'est un problème "connu" et discuté sur internet.  Certains disent que la cause provient du puce MediaTek moins performant que le Tegra, d'autres disent que Sony bride volontaire les app de son Android-TV (la preuve: Netflix et Ammazon Prime sortent du 4K sans problème).

D'ici à ce que je trouve une application client upnp sous android-tv qui voudrait bien sortir du 4k sur la Sony, je suis obligé de garder le Shield.

Concernant le fait que ton téléviseur ne laisse passer que le 1080p, ce serait pas plutôt à cause du débit internet ? La résolution des vidéos change en fonction de la bande passante. Celle de la shield est supérieure à celle de la plupart des TV.

Pour savoir si tu es bien en HDR, il faut aller dans le paramètre Affichage/Image. En haut à droite du bandeau, il doit y avoir écrit HDR. Si y a pas, c'est pas. Et Dolby Vision s'affiche sur la vidéo dès qu'elle est lue.  
Sur ce site https://4kmedia.org/tag/dolby-vision/, tu peux trouver des vidéos DV. Teste directement sur ton TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Oberon le 21-08-2019 à 21:14:16
n°2207177
ftikai
Posté le 21-08-2019 à 14:34:36  profilanswer

Oberon a écrit :

Concernant le fait que ton téléviseur ne laisse passer que le 1080p, ce serait pas plutôt à cause du débit internet ?

Sur ce site https://4kmedia.org/tag/dolby-vision/, tu peux trouver des vidéos DV. Teste directement sur ton TV.

Le débit chez moi est plutôt bon.  J'ai câblé Cat-6 gigabit partout dans la maison et la télé est reliée au PC qui sert de serveur uPnp via le même switch.

Le débit internet aussi est bon, j'ai Amazon Prime et Netflix en 4K HDR sans problème.

C'est juste l'application Kodi qui est bridée sur ma smart-tv.

C'est pour ça que je cherche une application client-upnp sous android-tv de Sony qui puisse sortir 4K.
...
Sinon, merci pour le lien.

J'ai la série Planet Earth II, stokée sur mon PC, servie par un Kodi en mode serveur, lue par le Kodi du Nvidia-Shield en mode client, affichée sur l'AG9 en 4K et je peux dire que ça.. en jette.

Je n'ai jamais autant de plaisir à regarder les paysages, les animaux et les insectes , moi qui est loin d'être un amateur de documentaire.

Message édité par ftikai le 21-08-2019 à 14:42:09
n°2207187
Oberon
Posté le 21-08-2019 à 15:26:45  profilanswer

C'est sûr que quand on passe d'un TV LED à un OLED, on voit plus les choses que la même façon. [:le bic de mr pink]

n°2207192
vanloque
Posté le 21-08-2019 à 15:30:46  profilanswer

ftikai, on est certain déjà que la AG9 a un port ethernet Gigabit ? pas précisé sur la page produit sur le site Sony.

Car pour info les OLED LG ont un port 100mb depuis 2 ans :lol:

---------------
n°2207199
ftikai
Posté le 21-08-2019 à 15:55:45  profilanswer

vanloque a écrit :

ftikai, on est certain déjà que la AG9 a un port ethernet Gigabit ? pas précisé sur la page produit sur le site Sony.

Car pour info les OLED LG ont un port 100mb depuis 2 ans :lol:

C'est la bonne question :)

Mais je pense qu'un flux 4K passe sans problème sur du ethernet 100Mbps,

n°2207200
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 21-08-2019 à 15:59:21  profilanswer

ftikai a écrit :

C'est la bonne question :)

Mais je pense qu'un flux 4K passe sans problème sur du ethernet 100Mbps,

ça passe sans souci chez moi oui.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2207204
ganon304
Posté le 21-08-2019 à 16:30:01  profilanswer

toniocourc a écrit :

ça passe sans souci chez moi oui.

Idem ici.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2207209
vanloque
Posté le 21-08-2019 à 16:33:04  profilanswer

Oui ça passe crème pour les films :jap: ; sauf des démos spécifiques à haut-bitrate :D

---------------
n°2207523
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-08-2019 à 16:20:16  profilanswer

Bonjour,
Je vais bientôt aller chercher une télé Philips 65OLED803 en magasin. Le carton fait 1m de haut pour 1m60 de long. Malheureusement c'est trop haut pour le transporter dans ma voiture debout. C'est possible de transporter à plat sachant que le plancher de la voiture est parfaitement plat ?

n°2207524
Kenshineuh
Posté le 23-08-2019 à 16:21:27  profilanswer

J’imagine que c’est pensé pour. En tout cas chez Lg oui.  

Au pire suffit de rouler tranquillement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)