Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2206495
@chewie
Posté le 15-08-2019 à 22:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En note globale les 2 sont proches, mais si on prends pourquoi un oled est fait: regarder des films dans le noir, c'est plus du tout la même histoire et l'oled est un cran au dessus.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 22:45:31  profilanswer

n°2206499
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-08-2019 à 23:23:26  profilanswer

lapin a écrit :

étant attendu que 0.3 de points d'écart basé uniquement sur des testes synthétiques qui en gros ne teste que des scènes synthétique extrême pas ou très peut représentatif ce que les gens voit en vrai quand il regarde un film ou un série ou joue au jeu vidéo, il est d'évidence qu'un LG C9 est visuellement identique à un Q90R et que dans les faits y a rien pour dire que l'un est meilleur que l'autre.

https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] eshold=0.1

dans les faits et à l'usage y a pas ou trop peux de différences visible en terme de qualité d'image pour départager un C9 d'un Q90R et il en est de même avec les autres marque de téléviseur OLED UHD que ce soit Panasonic ou Sony.

le biais émotionnel c'est que rien qu'au nom vous aimez l'OLED, et vous aimez vos Téléviseurs, et surtout vous méprisé la technologie LCD, ce qui créer un biais Cognitif.

un vrai teste se fait en double aveugle et aucun ne doit voir la marque et le model et la technologie des téléviseurs tester, hors aucun des sites/magasines de teste ne fait cela, et surtout ils ne font que des testes synthétiques extrême qui sont trop peur représentatif de la réalité, en gros les testes synthétique ce testent eux mêmes.

Ce que dit Lapin est vrai, même Gilbert Montagné le distingue en double aveugle  :o  [:roller and scratcher] [:the cart:2]

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2206512
Puppy75
Posté le 16-08-2019 à 08:13:32  profilanswer

Bon finalement, je retourne mon GZ950. Je suis passé chez un ami hier soir qui avec un 803 auquel il avait ajouté des lampes HUE et franchement c'était spectacle son et lumière.  

Je n'aurai pas pensé que ça apportait une telle dimension en plus. Donc c'est décidé je retourne chez Philips :D  

n°2206525
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-08-2019 à 11:32:53  profilanswer

Puppy75 a écrit :

Bon finalement, je retourne mon GZ950. Je suis passé chez un ami hier soir qui avec un 803 auquel il avait ajouté des lampes HUE et franchement c'était spectacle son et lumière.  

Je n'aurai pas pensé que ça apportait une telle dimension en plus. Donc c'est décidé je retourne chez Philips :D  

Et en terme de qualité d'image ça vaut quoi?  
Ils vont sortir un modèle en association avec Bowers & Wilkins doté d'une barre de son sur un stand-alone et franchement ça fait bien envie!

Mais là j'avoue que ma hype du moment c'est le GZ 2000, j'en entends que du bien et je serais curieux de voir en vrai.

Hier soir j'ai regardé Alita en 4K sur le lecteur BR UHD, la qualité est bluffante  :love:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2206533
powaxplo
:o
Posté le 16-08-2019 à 13:03:23  profilanswer

Puppy75 a écrit :

J’avais une LED Philips ambilight avant de passer sur de l’OLED et je me suis lassé. C’est impressionnant au début puis je trouve que ça tue un peu l’immersion (ta pièce est constamment allumée )
Finalement je préfère regarder ma série / film dans le noir avec l’image de l’OLED qui ressort encore plus :D
Mais chacun ses goûts :D

n°2206537
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 16-08-2019 à 13:38:47  profilanswer

Puppy75 a écrit :

[:sombrero67] C'est de la bonne pêche du vendredi ça... [:bricksters:4]  

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2206547
Puppy75
Posté le 16-08-2019 à 15:42:12  profilanswer

boobeer a écrit :

[:sombrero67] C'est de la bonne pêche du vendredi ça... [:bricksters:4]

un commentaire peut être ?  

Remplacer un gz950 par un oled804 est sûrement une hérésie... J'attends que tu développes ton idée.
(au passage tu as quel Oled toi ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Puppy75 le 16-08-2019 à 15:43:21
n°2206553
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2019 à 16:43:45  profilanswer

Vu Alita en 4k HDR via mon Oppo 203 modifié et ma LG65C7 qualibrée, dans le noir total, énorme kiff de qualitance (et j'ai bien aimé le film)  :love:  :love:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2206556
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-08-2019 à 17:01:03  profilanswer

gsans a écrit :

Vu Alita en 4k HDR via mon Oppo 203 modifié et ma LG65C7 qualibrée, dans le noir total, énorme kiff de qualitance (et j'ai bien aimé le film)  :love:  :love:

Tu m'intéresses...tu as fait calibrer par un pro ou toi tout seul?

Message cité 2 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 16-08-2019 à 17:01:16

---------------
n°2206557
lapin
Posté le 16-08-2019 à 17:06:55  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

par un PRO, dans les 450€, je m'étais moquer de lui pour la partie son, autant pour la partie vidéo ça peut avoir une intérêt de calibré l'écran et la platine(encore que le gout et les couleurs), pour la partie audio les capacités de l'oreille interne et de traitement du cerveau étant ce qu'elles sont ça n'a aucun intérêt.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 17:06:55  profilanswer

n°2206562
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 16-08-2019 à 17:49:34  profilanswer

Puppy75 a écrit :

un commentaire peut être ?  

Remplacer un gz950 par un oled804 est sûrement une hérésie... J'attends que tu développes ton idée.
(au passage tu as quel Oled toi ?)

Tu es sérieux en fait, mon mauvais  [:cosmoschtroumpf]  

Chacun fait ce qu'il veut hein ;) Mais vu tes précédents propos sur le topic je trouve étonnant de te voir attiré par un artifice de spectacle (utile ou non chacun en est juge). Maintenant la Philips reste une oled avec une belle image donc au pire tu pourras désactiver l'ambilight lorsque tu le souhaiteras :jap:

J'ai un 65FZ800 :)

---------------
n°2206564
Puppy75
Posté le 16-08-2019 à 18:09:21  profilanswer

Ben il y n'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D
(en fait j'ai crû à un troll gratuit, excuse moi désolé)

Message édité par Puppy75 le 16-08-2019 à 18:10:16
n°2206575
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 16-08-2019 à 20:55:21  profilanswer

Aucun problème :)

J'avais fait un ambilight du pauvre avec kodi et yeemee (2 ampoules Yeelight RGBW à G/D et un lightstrip sur l'arrière de la TV) sur mon précédent LCD.  

Ça nous donnait comme une sensation de plus d'immersion ou d'écran plus grand, bref plus agréable... sur le LCD (55" Samsung dalle full HD VA 120Hz) même et surtout en mode salon dans le noir complet.

J'ai testé la même installation sur l'oled et c'est devenu une distraction [:spamafote] ça n'apportait rien à l'expérience, voir même dégradait la perception des détails dans les scènes vu le contraste :/  du coup j'ai viré tout ça rapidement :D

Un collègue a pris une 803. Il regrette les lags et bugs de l'os (rares mais frustrants) et finalement ne se sert pas de l'ambilight non plus :/ Pareil je n'ai pas accroché chez lui avec le vrai système :/

Bref, l'Ambilight avec l'oled ce n'est pas pour moi... pour le moment ;)

---------------
n°2206577
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-08-2019 à 20:59:34  profilanswer

Pana 65FZ800 reçu et installé, je suis câblé en FullHD pour le moment via mon ampli, mais l'upscale marche bien quand même. J'ai regardé quelques vidéos via Youtube et des mkv 4k/1080 via Wifi ça le fait bien.

Par contre grosse flippe pendant l'installation, j'ai posé l'écran sur mon canapé avec le livreur (merci à lui pour le coup de main). Ensuite j'ai voulu le tourner à plat pour monter le pied, une fois tournée je relache et le haut de la dalle s'est coincée sous la base du dossier et a commencer a se tordre!!! Heureusement j'ai pas laissé faire, sinon elle se serait cassée... C'est aussi fragile que ce que j'imaginais.
[:max evans]  

Au final en prenant les mesures j'ai vu que mon support mural était compatible, je l'ai mise directement au mur :love:

Plutot content pour le moment, faut que je passe un peu de temps a caler en HDMI 2.0, et aussi a calibrer, l'image est belle mais les noirs sont complètement bouchés, j'espère que c'est possible a rattrapper.

Message cité 4 fois
Message édité par the_fennec le 16-08-2019 à 21:00:10

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°2206578
lapin
Posté le 16-08-2019 à 21:06:57  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pana 65FZ800 reçu et installé, je suis câblé en FullHD pour le moment via mon ampli, mais l'upscale marche bien quand même. J'ai regardé quelques vidéos via Youtube et des mkv 4k/1080 via Wifi ça le fait bien.

Par contre grosse flippe pendant l'installation, j'ai posé l'écran sur mon canapé avec le livreur (merci à lui pour le coup de main). Ensuite j'ai voulu le tourner à plat pour monter le pied, une fois tournée je relache et le haut de la dalle s'est coincée sous la base du dossier et a commencer a se tordre!!! Heureusement j'ai pas laissé faire, sinon elle se serait cassée... C'est aussi fragile que ce que j'imaginais.

Au final en prenant les mesures j'ai vu que mon support mural était compatible, je l'ai mise directement au mur :love:

Plutot content pour le moment, faut que je passe un peu de temps a caler en HDMI 2.0, et aussi a calibrer, l'image est belle mais les noirs sont complètement bouchés, j'espère que c'est possible a rattrapper.

Un câble HDMI n'a pas de norme ou de version du HDMI, tu peux très bien utiliser un vieux câble HDMI certifié 1.3, c'est au périphériques HDMI émetteur du signal de supporter la norme HDMI 2.0b et au téléviseur.

Avec une mire de gris tu peut vérifier si les noirs sont bouche en SDR tu augmente un chouïa la luminosité de l'image.

Ne pas confondre LUM.OLED et le deux luminosité, LUM.OLED c'est équivalent au rétroéclairage ou à l'éclairage.

Luminosité concerne la luminosité de l'image, mais ne pas mettre trop haut car si non ça diminue le contraste de l'image.

En source HDR dans un premier temps si tu a un option tel que "Noir Élevé" sur élevé, ce qui peut impliquer de baissé la luminosité de l'image.

Sur NETFLIX tu as TEST PATTERNS: https://www.netflix.com/fr/title/80018499

y en a sur YOUTUBE mais que en SDR.

Message édité par lapin le 16-08-2019 à 21:18:33
n°2206579
kimkafwan
Posté le 16-08-2019 à 21:44:14  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je ne suis pas en desaccord avec lapin, si c'est ton premier oled il n'est pas anormal d'avoir cette impression.  

Tu pause ta video et tu augmente la luminosité, normalement à part une image plus blanche tu ne devrais pas avoir de (gros) details supplementaires apparaitre :o verifie la gamme rgb au cas ou mais tu devrais etre sur automatique ou normal :)

n°2206583
Puppy75
Posté le 16-08-2019 à 22:07:45  profilanswer

the_fennec a écrit :

Oui c'est possible à rattraper, les pana oled sont réputées pour la netteté dans les noirs, mais faut le régler. Je préfère ne pas me risquer à te donner des conseils par contre, mieux avoir les conseils de quelqu'un qui possède ce modèle.

n°2206587
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 16-08-2019 à 22:30:09  profilanswer

Yep sur le forum hcfr il y'a une mine d'infos sur les réglages pour le FZ800 ;) lien

Le consensus est sur le mode professionnel 1 et réglage luminosité à +2 ou +3 et niveau luminosité entre 30 et 60 en SDR (plus si ta pièce est vraiment lumineuse) et entre 50 et 100 en HDR :) Contraste entre 85 et 100 et penser à baisser le rouge à -2 ou -3 dans la balance des blancs :)

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 16-08-2019 à 22:32:11

---------------
n°2206592
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-08-2019 à 22:55:26  profilanswer

@lapin
Je voulais dire, recabler pour pas passer par mon ampli qui ne supporte pas la 4k...

J'ai pas besoin d'une mire pour voir que mes films ont des noirs bouchés. J'ai pas Netflix, mais je vais potasser les docs pour voir comment avoir une meilleur dynamique des noirs.

Message édité par the_fennec le 16-08-2019 à 22:58:15

---------------
n°2206593
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-08-2019 à 22:57:46  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Je ne suis pas en desaccord avec lapin, si c'est ton premier oled il n'est pas anormal d'avoir cette impression.  

Tu pause ta video et tu augmente la luminosité, normalement à part une image plus blanche tu ne devrais pas avoir de (gros) details supplementaires apparaitre :o verifie la gamme rgb au cas ou mais tu devrais etre sur automatique ou normal :)

Comme je fais de la photo, j'ai vite remarqué les noirs bouchés.

Puppy75 a écrit :

Oui c'est possible à rattraper, les pana oled sont réputées pour la netteté dans les noirs, mais faut le régler. Je préfère ne pas me risquer à te donner des conseils par contre, mieux avoir les conseils de quelqu'un qui possède ce modèle.

:jap:  

boobeer a écrit :

Yep sur le forum hcfr il y'a une mine d'infos sur les réglages pour le FZ800 ;) lien

Le consensus est sur le mode professionnel 1 et réglage luminosité à +2 ou +3 et niveau luminosité entre 30 et 60 en SDR (plus si ta pièce est vraiment lumineuse) et entre 50 et 100 en HDR :) Contraste entre 85 et 100 et penser à baisser le rouge à -2 ou -3 dans la balance des blancs :)

Super, je vais tester ça, merci beaucoup!

---------------
n°2206594
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2019 à 23:00:48  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Cédric Louis de HC Calibrage :

http://www.calibrage-ecran.com/

https://www.facebook.com/hcconseilscalibrage/

Rien à redire, ultra sympa, très pro, il t'explique tout, il te montre tous les menus cachés du téléviseurs, il y en a tellement que c'est impossible de s'en souvenir, et de toute façon, ce sont des trucs tellement complexes que tu n'iras pas toi même bidouiller.... Et surtout il prend son temps, ça peut prendre de 3 à 4h, ça se fait pas en 1h chrono.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 16-08-2019 à 23:02:08

---------------
n°2206607
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-08-2019 à 08:57:17  profilanswer

gsans a écrit :

Rien à redire, ultra sympa, très pro, il t'explique tout, il te montre tous les menus cachés du téléviseurs, il y en a tellement que c'est impossible de s'en souvenir, et de toute façon, ce sont des trucs tellement complexes que tu n'iras pas toi même bidouiller.... Et surtout il prend son temps, ça peut prendre de 3 à 4h, ça se fait pas en 1h chrono.

Merci  :)

---------------
n°2206702
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2019 à 13:25:15  profilanswer

lapin a écrit :

par un PRO, dans les 450€, je m'étais moquer de lui pour la partie son, autant pour la partie vidéo ça peut avoir une intérêt de calibré l'écran et la platine(encore que le gout et les couleurs), pour la partie audio les capacités de l'oreille interne et de traitement du cerveau étant ce qu'elles sont ça n'a aucun intérêt.

L'oreille interne c'est ce qui te permet de gérer ton équilibre, pour info.

n°2206703
lapin
Posté le 18-08-2019 à 13:56:35  profilanswer

Spaune a écrit :

L'oreille interne c'est ce qui te permet de gérer ton équilibre, pour info.

en partie mais pas uniquement, l’équilibre c'est 15% de l'oreille interne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oreille_interne

l'oreille interne est constitué par deux éléments eux même composé de sous ensemble, le première élément c'est Le labyrinthe osseux, le deuxième éléments c'est Le labyrinthe membraneux.

dans le Le labyrinthe membraneux tu a la La cochlée qui permet d'entendre des sons, toi tu parle du Système vestibulaire qui n'est qu'une petite partie de l'oreille interne.

n°2206728
itchigosan
pas loin du frigo
Posté le 18-08-2019 à 19:26:11  profilanswer

2019 "Blinded" TV Shootout Results: :)  

Best Home Theatre TV: Panasonic GZ2000

Best Living Room TV: Panasonic GZ2000

Best Gaming TV: LG C9

Best HDR TV: LG C9

Best TV of 2019: LG C9

https://twitter.com/HDTVTest/status/1163105243221168129

Message cité 1 fois
Message édité par itchigosan le 18-08-2019 à 19:26:46
n°2206729
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-08-2019 à 19:34:43  profilanswer

gsans a écrit :

tu as pris des options?

---------------
Demqin
n°2206739
tcho_natha​n
Posté le 18-08-2019 à 20:52:13  profilanswer

itchigosan a écrit :

2019 "Blinded" TV Shootout Results: :)  

Best Home Theatre TV: Panasonic GZ2000

Best Living Room TV: Panasonic GZ2000

Best Gaming TV: LG C9

Best HDR TV: LG C9

Best TV of 2019: LG C9

https://twitter.com/HDTVTest/status/1163105243221168129

Spéciale dédicace à celui qui disait que LG et Panasonic ne jouait pas dans la même cour  :lol:

n°2206752
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-08-2019 à 23:04:57  profilanswer

dobermann78 a écrit :

tu as pris des options?

C'est à dire ?

---------------
n°2206758
itchigosan
pas loin du frigo
Posté le 18-08-2019 à 23:43:00  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spéciale dédicace à celui qui disait que LG et Panasonic ne jouait pas dans la même cour  :lol:

Perso je ne crois pas qu’il y ait un gap sidéral entre Lg Pana et Sony sur la techno OLED, cela se joue à un mouchoir de poche sur l’upscaling, niveau de noir, color banding et sur l’HDR... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par itchigosan le 18-08-2019 à 23:46:05
n°2206759
tcho_natha​n
Posté le 19-08-2019 à 00:24:55  profilanswer

itchigosan a écrit :

Perso je ne crois pas qu’il y ait un gap sidéral entre Lg Pana et Sony sur la techno OLED, cela se joue à un mouchoir de poche sur l’upscaling, niveau de noir, color banding et sur l’HDR... ;)

Évidement.  
Mais y en a d’autres qui s’imaginent que Pana, c’est le saint graal. Alors que non.

n°2206785
shaoru
Posté le 19-08-2019 à 10:46:43  profilanswer

the_fennec a écrit :

salut

pour calibrer l'image: (ce ne sont pas les mêmes réglages HDR sur le PDF et sur l'image, j'ai pas essayé pour comparer, par contre réglage SDR identique est ça rend plutôt bien)

https://app.box.com/s/x206i7h0a75h2ffr4jznvd7ep49352u3

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565347277-reglages-fz800.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par shaoru le 19-08-2019 à 10:50:15

---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
n°2206819
kimkafwan
Posté le 19-08-2019 à 12:53:45  profilanswer

NE PAS REPRENDRE A LA LETTRE LES DONNEES!

n°2206826
lapin
Posté le 19-08-2019 à 13:22:59  profilanswer

m'effectivement y a une légère variation d'une semaine de production à un autre, mon avis avant de faire les modifications il faut une sonde et un logiciel de calibration.

d'autant plus que compte tenu que les Téléviseurs ça n'est pas du matos professionnel il faut refaire un calibration du Téléviseur tous les 18 à 20 mois.

n°2206875
Digaboy
Posté le 19-08-2019 à 16:07:15  profilanswer

Bon je vais sauter le pas : tu as le même prix pour un 55C8 (1260€) sur iacono, Ubaldi et son-video.

Vous avez des préférences ?

n°2206898
pob
Posté le 19-08-2019 à 17:31:45  profilanswer

shaoru a écrit :

salut

pour calibrer l'image: (ce ne sont pas les mêmes réglages HDR sur le PDF et sur l'image, j'ai pas essayé pour comparer, par contre réglage SDR identique est ça rend plutôt bien)

https://app.box.com/s/x206i7h0a75h2ffr4jznvd7ep49352u3

https://image.noelshack.com/fichier [...] -fz800.jpg

Ça ne sert a rien de balancer des "réglages" comme ça sans connaître la source et ses propres réglages.
D une source a l autre ça peut changer du tout au tout.

n°2206902
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 19-08-2019 à 17:45:19  profilanswer

pob a écrit :

Ça ne sert a rien de balancer des "réglages" comme ça sans connaître la source et ses propres réglages.
D une source a l autre ça peut changer du tout au tout.

Effectivement on peut utiliser des réglages de base sous réserve que ça corresponde au niveau de la source, par contre tout ce qui touche au CMS ce n'est généralement pas une bonne idée de recopier des valeurs trouvés sur le net (à cause de la variation entre deux dalles et du vieillissement).

n°2206954
shaoru
Posté le 20-08-2019 à 07:58:23  profilanswer

ça vient de HCFR topic fz8000....
j'ai quand même essayé le réglage SDR, et ça rend plutot bien, par contre le HDR je ne l'ai pas fait parce que je le trouvais pas top, donc apres ça sert peu etre a rien mais ça donne deja une idée, rien n’empêche de revenir en arrière.

---------------
n°2206960
pob
Posté le 20-08-2019 à 09:37:51  profilanswer

shaoru a écrit :

ça vient de HCFR topic fz8000....
j'ai quand même essayé le réglage SDR, et ça rend plutot bien, par contre le HDR je ne l'ai pas fait parce que je le trouvais pas top, donc apres ça sert peu etre a rien mais ça donne deja une idée, rien n’empêche de revenir en arrière.

Oui mais ça donne une fausse idée, l image est sans doute flatteuse mais pas fidèle du tout.
Comme en audio, un réglage avec des grosses basses et la plupart des gens diront que c est mieux.

n°2206980
shaoru
Posté le 20-08-2019 à 13:30:42  profilanswer

justement en SDR je la trouve tres réaliste

---------------
n°2207001
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-08-2019 à 15:07:04  profilanswer

Bon bah Godzilla King of Monsters avec la 55C9  ET la grosse barre2son Samsung q90.....   j'ai fait trembler tout l'immeuble  [:perco_35:2]  

Spiderman - Spiderverse c'est une orgie de couleurs, c'est une démo parfaite pour le HDR et l'OLED  [:liamiss:1]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2207008
Snake92
Posté le 20-08-2019 à 15:38:24  profilanswer

je possede un LG 55C8 et lorsque je regarde du contenu Dolby Vision via netflix, pourquoi sa jaunit l'image?

Message cité 5 fois
Message édité par Snake92 le 20-08-2019 à 15:38:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)