| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 16:39:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | ST est une valeur sûre en série oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
powaxplo :o |
|
powaxplo :o | dites, comment on lie la C8 à des google home ? (j'en ai 2 à la maison)
|
Brigitte-Bedo |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Brigitte-Bedo |
|
racsoft1 Après moi le néant | Et elles tiennent combien de temps en fonctionnement à haut volume ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 12-07-2019 à 18:24:56 |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 18:24:26 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Perso, désactivé chez moi aussi le truemotion sur mon C6, sur ce sujet je partage entièrement l'avis de lapin. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Brigitte-Bedo |
|
ignomo | Comment je peux changer le pied d'une 55b8 ? Le mien en arc de cercle me permet pas de ranger une barre de son dessous... Message édité par ignomo le 12-07-2019 à 21:45:58 |
Oberon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 12-07-2019 à 21:21:37 |
lapin |
|
tcho_nathan |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 13-07-2019 à 00:16:24 |
Kutiva | On peut mettre [attention au lapin] dans le titre du topic, comme dans celui du Home-Cinema ? En fait, on peut même le mettre sur tous les topics où il intervient
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tout à fait. En tout cas ma philosophie c'est : aucun intérêt à essayer de modifier le matériel source. C'est comme décider qu'il faut mettre du sharpen ou modifier la colorimétrie d'un film parce qu'on le trouverait trop pâle... Si un jour on a des films d'action filmés à 60fps j'essaierai pas de les voir à 24fps hein. Ca peut d'ailleurs être hyper jouissif. Oui les contenus sportifs c'est un sacré gâchis qu'ils soient pas à au moins 60fps, d'autant que c'est une valeur qui reste dans les specs donc accessible à tout le monde. C'est comme pour la majorité des jeux : mieux vaut un 1080@60 qu'un 4K@30. Tout comme dommage que Youtube propose pas encore de versions 120fps, je parie qu'il y a plein de contenus uploadés qui sont à cette "vitesse". Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-07-2019 à 01:04:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Puppy75 | Hello à tous, bon après réception du 55fz800e, je l'ai retourné, image superbe mais finalement... je vais prendre un 65' Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 13-07-2019 à 09:00:43 |
saturator Born to be relou |
|
Puppy75 | Pas encore acheté, mais il y a des promos sur 803 et des b8 à 1600€ en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 13-07-2019 à 10:00:12 |
Kutiva |
|
webzeb |
|
Oberon |
libussa |
|
lapin |
|
Snake92 |
|
saturator Born to be relou |
|
Oberon |
|
Kenshineuh |
|
Puppy75 |
|
deadbydawn | Cable Amazon premier prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...