| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Snake92 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Snake92 le 11-07-2019 à 00:08:22 |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 00:08:05 ![]() ![]() |
powaxplo :o |
|
kimkafwan |
|
ignomo |
|
ignomo | En revanche j'ai le pied en arc de cercle vers l'avant. Je me demande comment je vais faire pour mettre la barre... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-07-2019 à 10:43:23 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
lapin |
|
libussa |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 11:21:56 ![]() ![]() |
Trezoster | La différence entre C9 et C8 ne justifie pas les 500€+ de différence, à mon avis.
|
Sebastien |
|
KaaKa13 | Pareil, acheté une 55C8 en mars dernier. Aucun soucis, c'est comme souvent la livraison par Géodis qui était limite. Mais aucun soucis sur la TV au final, donc je te recommande ce magasin. |
kimkafwan |
|
kimkafwan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
lapin |
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 12-07-2019 à 09:41:11 |
powaxplo :o | merci pour vos réponses quelqu'un a déjà commandé chez planete technologie ? J'ai commendé ma C8 le 9 juillet, et la commande est toujours en préparation... alors qu'on est le 12
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 12-07-2019 à 11:10:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
powaxplo :o | ils avaient mis combien de temps pour te livrer ? juste pour avoir une idée EDIT: ah bah ils viennent de m'appeler ils me livrent dans 1h Message édité par powaxplo le 12-07-2019 à 11:54:57 |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 12-07-2019 à 13:19:29 |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-07-2019 à 15:20:13 |
powaxplo :o |
ici ? https://www.netflix.com/subtitlepreferences Message édité par powaxplo le 12-07-2019 à 15:26:20 |
Sebastien | Oui le carré à droite de la police. |
powaxplo :o | ca marche pas |
Sebastien |
powaxplo :o | aaah j'avais pas fait sur le bon profil, bien vu, merci |
powaxplo :o | Je viens de recevoir ma C8 donc et j'ai plein de questions les z'amis PS: je suis un gros newbie, c'est ma première OLED, j'avais une petite LED ambilight de chez philips, et j'ai jamais rien réglé dessus. Du coup là je me suis fait plaisir, et j'aimerais avoir vos avis 1) Application Netflix intégrée: c'est BEAUCOUP plus fluide que celle de mon apple tv 4K ! C'est génial. par contre, possible d'avoir de la fluidité mais sans cette méga fluidité mode camescope ? j'aime bien mais ca fait pas très cinéma 2) application OCS : je regarde Game of Thrones, normal que je sois pas du tout impressionné par l'OLED ? J'ai l'impression d'avoir la même image que ma LED (j'exagère j'ai pas fait le comparatif mais j'ai pas d'effet wahou). Quelque chose à régler ? Car ça m'écrit ni HDR ni Dolby ni rien quand je lance un des derniers épisodes. On dirait même pas de la 4K ou alors je suis totalement aveugle. 3) le livreur m'a conseillé de pas mettre de mode vif mais plutôt du mode cinéma pour commencer. Vous conseillez ce mode ? je trouve que ça ternit vachement l'image, mais c'est peut-être juste que je suis pas habitué 4) application amazon videos: pareil y a pas de HDR ou de Dolby ? c'est réservé à Netflix tout ca ? 5) je n'ai pas de décodeur TV, j'ai que myCanal (qui n'est pas sur WebOS) du coup aucun autre moyen de l'avoir, genre directement sur la TV ne serait-ce que la TNT ? Car la tv trouve rien, faut une antenne extérieur j'imagine? 6) j'ai laissé tous les réglages d'origine juste pour me faire la main avec la tv et je modifierai les réglages plus tard, vous me conseillez quelques petits ajustements quand même, genre enlever des traitement d'image ou autre? 7) pour la PS4 et switch, je mets en mode jeu? c'est tout ce qu'il y a a faire ? 8) vous me conseillez quoi à regarder pour un effet wahou et me dire que j'ai pas claqué un smic pour rien ? Désolé ça fait beaucoup de questions... merci !!! Message cité 3 fois Message édité par powaxplo le 12-07-2019 à 15:52:25 |
tcho_nathan |
|
lapin |
|
breezer79 Team Rampant | Pour tester sa télé, go le documentaire Netflix "notre planète" c'est fait pour vendre des tv tellement l'image est incroyable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sebastien | Oui c'est vrai aussi je l'avais oublié, mais les films / series de SF ca claque aussi tellement (bien content d'avoir vu ST 3 sur cette nouvelle TV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...