| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 10:27:04 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
lapin |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
powaxplo :o |
dobermann78 Demqin | Maintenant ce sera Noël/ BF. --------------- Demqin |
powaxplo :o | sur la C8 on a eu aucune offre en france qui valait le coup pendant les soldes, que des offres à 1200 je me demande si on peut s'attendre à qqch pendant les prime days... Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 08-07-2019 à 14:51:15 |
@chewie |
|
thekiller3 | l'optique est la moins bonne des solutions, car l'optique à la plus faible bande passante et donc le plus faible débit, et donc le son le moins bon. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 15:33:02 ![]() ![]() |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
|
Kenshineuh | Perso l'OS de la C8 est merdique si tu as une ATV. J'ai testé vite fait, j'ai eu direct des bugs et des lenteurs, du coup c'est ATV ou rien. |
Sebastien | Y a le bouton Netflix direct sur la telecommande, besoin de rien de plus, meme si c'est vrai que la reprise marche rarement bien, faut relancer la serie. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est bizarre votre truc, moi sur la W8, j'ai le bouton netflix et la reprise marche à chaque fois |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je connais plusieurs personnes ayant des LG récentes, perso, j'ai plutôt du mal avec l'OS, j'aime pas du tout le coup du pointeur déjà, et les menus ne m'ont pas semblé si fabuleux, enfin, on dit beaucoup de bien de l'OS LG, que ce serait le meilleur, et c'est peut-être le cas sur beaucoup de point, mais perso, j'aime bien le côté "old school" de ma Panasonic. Le seul truc qu'il lui manque, c'est des fonctionnalités (support DV et DTS surtout) et des applications (et encore, y a bien que MyCanal que j'aimerais vraiment avoir à côté de Netflix, Amazon Prime et Youtube). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
lapin |
|
lapin |
|
Kutiva |
|
Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 09-07-2019 à 12:25:38 |
lapin |
|
lapin |
|
powaxplo :o | bon j'ai craqué mon slibar, j'ai pris la 55C8 à 1251€ sur planete technologie.... adieu mon smic Message édité par powaxplo le 09-07-2019 à 12:29:53 |
|
lapin |
|
Trezoster |
|
Brigitte-Bedo |
devil may cry |
|
Brigitte-Bedo | Je préfère un "vrai" 5.1, avec des petits satellites derrière, qu'un faut Dolby Atmos |
shaoru | salut
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
MF2410 The Catalyst | Ah dommage que ce soit pas les nouveaux modèles 2019 LG & Pana, j'aurais sauté sur l'occasion! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lapin |
|
ignomo | Je viens de commander une barre lg sk9y pour aller avec ma 55b8s (celle avec le son de moindre qualité et puissance). Je vous tiendrai au courant. Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 10-07-2019 à 23:00:24 |
Kutiva | L'épisode 3 de la saison 3 de Stranger Things, il met tout le monde d'accord sur l'OLED |
Snake92 | hello a tous je suis possesseur d'un 55C8 et je constate une sorte de flou sur les endroit sombre dans a plague tale of innocence et metal gear solid TPP en 4k , ce flou n apparaît que sur des scène sombre , lorsque il fait nuit dans le jeu par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Snake92 le 11-07-2019 à 00:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...