| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
deadbydawn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 10:46:53 ![]() ![]() |
lapin |
|
Puppy75 | Euh ? il n'y a pas de différence entre du 1.4 et du 2.0 ? (genre au hasard bande passante X2) |
webzeb |
|
lapin |
|
tcho_nathan | Quand lapin répond, j’ai l’impression que c’est l’encyclopédie universalis qui répond tellement c’est chiant à lire. |
Puppy75 |
Je taquinais, pour les HDMI j'ai pris du Supra (à 100€ du m) Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 14-07-2019 à 13:54:37 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 13:55:54 ![]() ![]() |
Puppy75 | Non j'avais besoin de plusieurs mètres et je craignais une perte de signal edit : après effectivement il y avait sûrement moins cher mais bon j'ai préféré assurer. Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 14-07-2019 à 14:08:15 |
webzeb |
|
kimkafwan |
|
lapin |
|
webzeb |
|
lapin |
|
kimkafwan | Je n'ai pas vu l'ag9 mais je n'ai pas eu cette impression avec le c9, la liste de schindler est à tomber. |
webzeb |
Message édité par webzeb le 14-07-2019 à 15:19:03 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
A mon humble avis, il faut déjà s'appuyer sur la sonde pour choisir les bons réglages de base (température des couleurs, gamma, etc) et y aller tout doux sur les réglages du point blanc et des couleurs. Au final j'utilise le mode "PC" qui désactive la gestion des couleurs, je n'ai pas mesuré ce que ça donne, mais ça me semble convenable, et j'ai l'impression que les rouges sont plus vif. |
webzeb |
|
|
webzeb |
|
|
webzeb |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
J'ai déjà dépanné mon précédent LCD et l'actuel (condos HS sur la carte d'alim), sur un écran plus récent c'est pas gagné si il faut le réparer. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
deadbydawn |
|
lapin |
|
deadbydawn | Merci lapin je vais basculer en 4:2:2 Message cité 1 fois Message édité par deadbydawn le 15-07-2019 à 09:19:08 |
lapin |
Message édité par lapin le 15-07-2019 à 09:23:01 |
deadbydawn | Non je n’utilise pas le HDR sur Windows , ma carte graphique n’est pas assez puissante. Étonnement avec mad vr les fichiers se lisent très facilement ! Message cité 1 fois Message édité par deadbydawn le 15-07-2019 à 13:39:21 |
lapin |
|
powaxplo :o | C’est normal que je comprenne jamais rien à ce que lapin dit ? |
Sebastien | Oui, on est nombreux dans ce cas, on dirait un gars qui ecrit ses phrases en piochant des phrases de notices d'utilisation. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
powaxplo :o | Vous savez pourquoi l’image est tronquée sur ma C8 quand j’utilise ma switch? J’ai testé tous les formats d’image de la tv mais rien a faire |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...