| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : Merci quand même |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 23:52:08 ![]() ![]() |
Kutiva |
|
vrolok J'ai soif... | 1448 € fdpin chez homecinesolutions
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
MF2410 The Catalyst | Ça fait plusieurs mois qu'il est à ce tarif là celui-ci, je m'attendais à une vraie promo avec les soldes, la coupe du monde ou ne serait-ce que la sortie de la nouvelle gamme FZ, ben non, il tourne toujours dans les 1500€. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kutiva | C'est un très bon prix en France. Il ne faut pas s'attendre à voir du OLED à 1'000€ cette année (ni même les suivantes). |
vrolok J'ai soif... | du OLED à 1000 € en France ça existe...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Zeromus the higher the better |
|
moiata |
|
Zeromus the higher the better | Sûrement oui. Mais les OLED à moins de 1'000€ ça s'est pas vraiment démocratisé. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:47:59 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 27-06-2018 à 18:05:35 |
MF2410 The Catalyst | Peut-être pas forcément 1000€, mais dans les 1200/1300€ ce serait cool pour de l'ancienne gamme. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 09:50:33 ![]()
Comment on met à jour le firmware ? C'est automatique si on est branché en réseau ? Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 09:50:46 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ender67 GT: Nder 360 | La MAJ 03.01.00 est à telecharger sur le site de LG et à installer via USB.
Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 28-06-2018 à 10:14:40 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
jink1978 |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wow super offre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fabien1176 |
|
tombig Il est où mon avion? |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Faut pas passer son temps à gesticuler avec la télécommande --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapin | J'utilise des ACCUS de marque PANASONIC modèles ENELOOP PRO, de 2500 mAh et un chargeur de marque ACCU POWER IQ 338XL, et les ACCUS tiennent très très longtemps!!!
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah ouais, un mois c'est faiblard. Perso c'est comme lapin, toutes mes telcos (ainsi que pads, casques, etc.) bouffent de l'Eneloop. Ca tient bien dans le temps, et avec un bon chargeur intelligent derrière, ça me dispense d'acheter des piles depuis 6 ans maintenant. --------------- Feedback |
ivanhoeyunrj |
Message cité 2 fois Message édité par ivanhoeyunrj le 29-06-2018 à 20:18:41 |
jink1978 |
|
lapin |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-06-2018 à 16:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...