| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 18:51:02 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ayuget R.oger | Ce Sony A8F me fait aussi de l'œil. Ça fait 9 ans que j'ai une TV Sony Full HD et j'en suis encore très content. Espérons un prix abordable et des ODR pour déclencher un achat |
neyss | Si ce n'est que le pied moins design pour faire baisser le prix, ça me va très bien. Plus qu'à patienter, maintenant --------------- Mon FeedBack |
alb Chaotic Good |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
domingo chavez | Surtout que toutes les réduc' du monde sur une TV ne feront pas habiter dans l'Allier. |
domingo chavez | Pas d'offres canon pour les soldes ? |
nova44 | La LG OLED65B7V à 2579€ sur Ubaldi (avec code) Message cité 2 fois Message édité par nova44 le 10-01-2018 à 09:38:37 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 09:58:38 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. | La KD55A1 à 2500 balles : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hd-1152913
|
VIckado | c'est chèr on peut trouver largement mieux en prix pour du 55 pouces.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Dites, vous avez tous des salons de fou pour mettre du 65 pouces chez vous ou on voit que ça ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
webzeb |
|
nova44 |
alb Chaotic Good |
|
DustB |
|
webzeb |
|
nova44 |
twain2 |
C est très bien la vie dans l allier |
twain2 |
thekiller3 | ...voir un peu moins. Message édité par thekiller3 le 10-01-2018 à 13:35:37 |
alexreunion | Il faudrait que certains se mettent dans la tête que 65" pour une TV ça parait grand au maximum pendant une semaine après achat. Ensuite ça devient juste une taille normale pour un téléviseur.
--------------- Mon feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
thekiller3 |
|
alexreunion | Pour vous donner un ordre d'idée ma femme trouve la 65" du salon trop petite pour profiter pleinement d'un film comme Dunkerque et elle a suggéré de descendre dans la salle dédiée pour le regarder.
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous êtes pas marrant hein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sourix |
Message édité par sourix le 10-01-2018 à 14:21:14 |
It_Connexion |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Chez Storamag la C7V 65" est à 2740€, par contre aucune idée de ce que vaut cette boutique en ligne...
|
nova44 |
|
nova44 |
|
davidd6 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
It_Connexion | A priori de nouvelles dalles sur les modèles 2018 : |
nova44 |
|
twain2 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ha ok |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...