| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 00:28:49 ![]() ![]() |
kimkafwan | Mon revendeur a rentré des loewe, avec canal+ c'est pas la joie. Quasi aucunes options de desactivables à 100%, pour pouvoir regler "librement" il faut appeler un technicien agréé ... |
nova44 |
|
It_Connexion |
|
tcho_nathan |
It_Connexion |
|
domingo chavez |
|
webzeb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 16:28:47 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
domingo chavez | laul |
TotalRecall |
twain2 |
|
tcho_nathan |
|
ganon304 | Je ne vois aucune différence entre le c6v et mon ancien écran LCD qu jetait plat. C'est simplement une histoire de gout je suppose --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
turtounet | Pareil j'ai eu les deux et franchement c'est une question esthétique. |
Phenix21 |
J'étais au cinéma hier, et je me faisais la réflexion sur les noirs étaient bien gris ! Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 31-12-2017 à 09:56:54 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nova44 | Un LG signature 77 à 8888€ soit -56% ! Message cité 1 fois Message édité par nova44 le 01-01-2018 à 00:15:11 |
saxou :o | Bon je vais prendre une uhd --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nova44 |
alb Chaotic Good |
|
foudres |
|
foudres |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | LG va présenter lors du CES 2018 à Las Vegas son premier téléviseur OLED 8K (88 pouces) :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
DustB | Ola,
|
gsans Slow food... slow.... | Vous voulez calibrer votre oled ? Épisode 6 "Cities" de Planet Earth II. C'est un déluge de couleurs et de contraste. C'est absolument... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moiata |
|
twain2 | Qui est passer d un oled lg à un panasonic ou Sony ? |
DustB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
twain2 |
DustB | Une réponse à me question me dit de foncer, et l'autre me dit d'attendre. Pas simple de décider avec ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...