| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-12-2012 à 19:41:55 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:34:00 ![]() ![]() |
havoc_28 | pas grand chose entre les beyers 32 - 250 - 600 ohms , la différence n'est pas énorme ...
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-12-2012 à 19:37:11 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-12-2012 à 19:55:04 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-12-2012 à 01:22:14 |
GllmLgr | J'aime pas beaucoup l'arceau |
GllmLgr |
|
jeffk | Quelle est la différence entre un DAC et un ampli casque ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | http://en.wikipedia.org/wiki/Digit [...] _converter --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:03:30 ![]() ![]() |
gto41 | Bonjour à tous, moi qui m'apprêtait à prendre un ATH PRO 700MK2, je suis tombé sur ça aujourd'hui.
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jeffk | Ba tu auras du mal à voir une différence entre un mp3 64 kbit.s et un FLAC avec des écouteurs d'iphone. Car le son est pourrit dans les deux cas. Un casque qui restitue bien le son, va restituer la pourriture du mp3 64kbit.s. Un peu comme si tu comparais une dvix 576p et un bluray sur une télé de 17" avec 2 mètres de recule, tu verras pas la différence. Par contre sur une télé de 50" tu verras la différence. Message édité par jeffk le 03-12-2012 à 15:41:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet | ouai je sais, j'utilise du FLAC v8 stocké sur mon NAS |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 03-12-2012 à 17:26:55 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
didadididou | D'accord, j'avais donc bien lu. Merci pour l'éclaircissement ! |
havoc_28 |
|
Stef32 | Pour les amateurs de vintage et qui ont un bon gros ampli casque
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
havoc_28 | 28 octobre ça date : / , peut être envoyé un mp pour voir si toujours dispo Message édité par havoc_28 le 03-12-2012 à 19:37:31 |
Stef32 | Pas fait gaffe, en effet. Je guette un K340 à vil prix, et je suis tombé là dessus --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
jeffk | Je voulais faire un beau cadeau de noël à mon père, qui est ultra fan de musique, tout ce qui est pop rock, il a plus de 200cd, toujours le bible du rock sur lui et tout. Mais il écoute avec du matos de merde, attention vous allez vomir, il utilise des enceintes qui doivent bien avoir 15ans, qu'on avait eu avec notre premier PC (gateway2000), et avec un casque vraiment pourris, un technics noir je crois, mais bien dégeux, son qui crache, sature, grésille et tout. Je voulais savoir, Imaginons que j'ai 150€ de budget. Dans son PC il a une puce Realtek ALC892. Vaut mieux prendre, un carte son genre DGX à 40€ + un casque à 110€, ou garder la puce Realtek® ALC892 et prend un ampli casque pas chère (ça doit pas être facilement trouvable vu le budget) + casque ? Après il à très vite chaud aux oreilles, surtout avec le casque technics bien pourrit qui fait bien mal. Donc ouvert / Semi-ouvert. C'est pour ça je pensais faire Asus DGX + K142 HD ou HD 518 ou K242 HD.
http://www.materiel.net/casque-mul [...] -3146.html Message édité par jeffk le 03-12-2012 à 20:45:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 | Le switch est sans incidence , moi je dirais K240 Studio + Pads Velours ou le K240 MK² directement en fonction du prix Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-12-2012 à 21:22:25 |
jeffk |
C'est celui ci où il n'y a aucune différence à part le bundle et le câble détachable ? Et avec ou sans carte son ? Message édité par jeffk le 03-12-2012 à 23:29:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Yep, c'est le même que le K242HD --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
jeffk | Tu me fait un screen du logiciel ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jileo | J'ai acheté un Koss Portapro pour écouter de temps en temps au boulot, ça change de l'Alessandro MS2, c'est juste dégueulasse |
yanhoupa |
jeffk | C'est exactement le même pour la D2. Il est plutôt pas mal je trouve. Vérifie bien que ya pas de coupure de fréquence dans FlexBass, je me suis retrouvé avec une coupure à 120hz je sais pas comment pendant un moment, je trouvais que mon casque rendait mal Exiter Mode c'est le truc GX ? Message édité par jeffk le 04-12-2012 à 17:47:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yanhoupa | Mon mode Flexbass est désactivé, si je l'active, oui je peux "limité" les basses. Je le laisse sur OFF Et pour mon casque, je clique sur le marteau a coté de Écouteur. Et j'ai 3 mode : moins de 32o, entre 32 et 64o, et plus de 64o. (screen : http://img202.imageshack.us/img202 [...] treeyf.png ) GX je sais pas du tout c'est quoi, ni pourquoi c'est activé lol Message édité par yanhoupa le 04-12-2012 à 17:52:19 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
jeffk | Ah j'ai pas le marteau moi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ManuLM | pour un amoureux du Rock, un SHR-840 epicetou (super qualite/robuste, comfortable, et super son) Message édité par ManuLM le 05-12-2012 à 09:46:29 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Pour le prix on ne risque pas grand chose à essayer ce casque RHA , même si les autres produits de cette marque n'ont pour l'instant pas suscité d'euphorie collective Pour le confort on peut écarter l'arceau qui est en métal , ça diminue la pression sur les oreilles et l'isolation aussi , mais ça ne me dérange pas pour mon utilisation . Je m'en sers maintenant avec l'ampli casque Objective 2 (O2 ) conçu par " NwAvGuy " maintenant je vais tester d'autres casques pour une alternative " at home " au HD600 , j'irai voir à la FNAC ... il n'y a pas beaucoup d'autres mag vers chez moi ! Message cité 2 fois Message édité par olioops le 09-12-2012 à 04:37:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |