|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:34:53 |
fiddler1 on the roof | Si si y'a un bon Bose le QC 15 : un ovni dans leur gamme pas sur qu'il l'aie fait exprès --------------- krumumuk bojojo |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 22-11-2012 à 00:01:13 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je viens juste de recevoir le dernier casque nomade de la marque RHA , le SA-950i
Message cité 4 fois Message édité par olioops le 29-01-2013 à 10:33:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ManuLM |
havoc_28 | y a juste le coté "rodage" qui me laisse dubitatif , on devrait dire habituation psyché-acoustique ou truc du genre (rodage du cerveau si on veut a un nouveau son , les gens y sont plus ou moins sensible)
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-11-2012 à 07:17:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
En cherchant des tests sur le RHA SA-950i j'en ai trouvé plusieurs très détaillés, fait par des passionnés , dont certains n'oubliaient pas de préciser que le rodage avait bien été fait ( comme une condition sine qua non de leur "travail" ) , dans un autre test vu par hasard ... je cite : ""Le rodage d'un casque est souvent nécessaire du fait de la présence de parties mobiles à l'intérieur de celui-ci. Le Live! était très sensible à cela, on le savait. Suite à une discussion avec l'un des forumeurs pendant les tests, nous avons décidé de le rudoyer : pendant un week-end entier, volume de l'ordinateur presque au maximum, le Live! a diffusé à vide, en même temps que son cousin de chez Denon le dernier album de Prince ainsi qu'un album de Stravinsky en boucle. Résultat lundi matin : le casque n'était pas transfiguré mais presque. Les extrêmes du spectre avaient été franchement débouchés. Je suppose que cela ne concerne pas tout les casques ( ni toutes les oreilles ^^ ) et que cela n'est pas toujours facile à mettre en évidence ! Comme tu dis il y a un aspect psychologique qui pourrait enjoliver la réalité ... mais ça compte tout autant Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-11-2012 à 23:40:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 22-11-2012 à 12:32:09 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Question à 2€: j'ai testé le sony mdr R1 chez cobra, je le trouve vraiment bien, et il est super confortable, mais: un des deux cables avec lequel il est livré a une télécommande + micro intégré. Sur le site de sony c'est indiqué: designed for apple products etc etc... Donc la question est: est-ce que si je branche le casque sur un pc, je peux me servir du micro pour skype, par exemple ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:40:46 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-11-2012 à 15:46:41 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Sur le site de sony
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-11-2012 à 16:05:49 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-11-2012 à 19:55:27 |
|
Erlum | Raahhhh, j'aurais vu l'offre je l'aurais pris de suite. (pour le k550)
Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 22-11-2012 à 19:50:04 |
havoc_28 |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Bon étant donné que j ai pas eu de réponse, j ai voulu faire mon malin. Je me suis dit que je vais pointer chez Saturn et mediamarkt près de chez moi et tester les produits. De plus, autant voir aussi le focal s1 d après les très bons feedback ici. Résultat: j ai rien trouve et lorsque je leur ai parlé du Focal, personnes ne connaissaient la marque... Ah la FNAC ça me manque! |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-11-2012 à 16:01:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ManuLM |
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 23-11-2012 à 08:26:02 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 23-11-2012 à 10:08:19 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Message édité par olioops le 23-11-2012 à 11:45:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | V-Moda Crossfade M-80 à 142€ sur Amazon.es http://www.amazon.es/V-Moda-Crossf [...] 280&sr=8-1 Attention gros rodage requit pour ce casque , n'hésitez pas à le laisser fonctionner seul des dizaines d'heures ! Message édité par olioops le 25-11-2012 à 15:41:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fiddler1 on the roof |
Message édité par fiddler1 le 24-11-2012 à 23:43:33 --------------- krumumuk bojojo |
alexgb |
jeffk Fluent in shitposting |
EAC. (Exact Audio Copy) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-11-2012 à 17:49:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alexgb | Je viens de commencer avec celui ci mais ça me semble très long. il faut surement que je paramètre mieux... |
jeffk Fluent in shitposting | Ba la lecture d'un CD (vitesse du lecteur) est souvent pas terrible. Après c'est ton procc qui encode, c'est rarement long, et la copie vers le disque est peanuts. Tout se joue sur la lecture du CD (extraction). Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-11-2012 à 17:58:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Shinuza This is unexecpected | Max sous OSX, ça utilise cdparanoia. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ManuLM |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Je me suis pas fait les 513 pages, alors désolé si y a déjà eu un feedback sur eux, mais j'ai acheté mon Sony MDR R1 chez Cobra à boulogne.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |