| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 20:10:48 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
alexgb |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 25-11-2012 à 22:13:26 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
alexgb | Je ne sais pas encore ce que je prendrai comme casque, mais vous pouvez m'éclaircir sur un petit ampli-dac usb à prix sympa ?
|
alexgb |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-11-2012 à 23:13:08 |
alexgb | Merci |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 10:41:40 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
didadididou |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 27-11-2012 à 16:58:02 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
yanhoupa | Salut, J'ai reçu mon DT 770 pro 250ohm. (Je suis un novice donc j'utiliserai des termes simples). Mais pour être tout a fait honnête j'ai pas reçu la claque sonore que j’imaginai, mon ancien casque était un Corsair 1500 (usb) et dernièrement un razer carcharias. Niveau musique j'ai souvent du 320kbps, et j'utilise le casque sur la carte son intégrée a mon pc. Merci Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 27-11-2012 à 18:40:48 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 27-11-2012 à 18:50:36 |
jeffk | C'est un casque surement beaucoup plus neutre que les Corsair 1500 ou razer carcharias, qu'on ne peu pas appeler casque audio Ils rendent un son joviale, plein de basses et bien chaleureux/coloré, tout ça pour plaire à l'oreille. No offence hein, c'est fait pour plaire, donc que ça plaise à certains c'est le but. Mais le DT doit avoir un rendu plus neutre, reproduisant au plus proche la musique d'origine. Sinon un casque comme celui ci, et surtout à 250ohm - je pense - qu'il n'est surement pas bien driver par une carte son intégré, à la fois pour la qualité du son (décodage), et surtout au niveau de la puissance. Attend l'avis d'havoc, mais il sera largement envisageable d'acheter une carte son, voir un carte son avec ampli intégré. Pour la musique, je te conseil du FLAC, au début tu ne verra surement pas la différence, mais après des heures d'écoute tu auras du mal à retourner à du mp3. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2012 à 18:47:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
|
jeffk |
Et pas les D2 / D2X, tu est en trian de dire qu'une carte à 120€ à moins de fonctionnalité que celle à 27/34€ (dg(x)) ? Jme suis fais baisaÿ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2012 à 18:57:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
havoc_28 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
jeffk |
yanhoupa |
havoc_28 |
|
jeffk |
Je sais pas encore, le jour ou LE casque qu'il me faut sortira Ça fait de la fillasse en plus un ampli Message édité par jeffk le 27-11-2012 à 19:36:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Captain Spaulding | Bonjour, vous avez l'air de vous y connaître, il y a quoi comme casque du même style qu'un Denon AH-D2000 pour 200-300€ ? merci |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | /!\ Attention pavé incoming!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeffk | En même temps personne aime les supra --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je ne sais pas trop si c'est bienvenu sur ce topic, mais je viens partager un bon plan (que beaucoup ont certainement reçu, mais peut être pas tous).
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
snipeangel I want to believe | Bonjour
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
alexgb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |