| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
Message édité par joe75 le 01-08-2026 à 10:15:49 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 10:12:29 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Pas besoin du micro j'ai oublié de dire, c'est plutôt pour jouer en solo à des jeux immersifs.
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tchek8 |
|
hanouk | Je confirme, j'ai pas une grosse tête et certains Hifiman, même au réglage minimum, restent trop grands pour moi et flottent. C'est la seule marque qui me fait ça |
Bloodyjustice Attention ! | Mange gras. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 19:50:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un susvara a 850e sur lbc, j'ai meme pas eu le temps de tenter en quelques minute c'était parti, joli coup si c'est légit. |
BoraBora Dilettante |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
BoraBora Dilettante |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand il y a le paiement sécurisé LBC, je tente perso |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
BoraBora Dilettante |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 27-08-2026 à 20:02:17 |
gui3gui |
Je dirais que le Steelseries wireless nova pro coche toutes tes cases. J'ai profité de l'offre début juin, pour 160 €. Je peux te donner son poids exact demain. https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3361149 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
joe75 |
Message édité par joe75 le 28-08-2026 à 20:23:50 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
patrick22000 |
|
gui3gui | Arctis nova pro wireless pesé ; 342 g sur la balance dont 18g de batterie (qui est à mon sens l'intérêt si l'on compte le garder longtemps). Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 28-08-2026 à 10:10:04 |
thyti |
|
gui3gui | Ce que sont des batteries amovibles et on en trouve facilement des génériques sur Amazon et autres |
thyti | Ah oui c'est très pratique de pouvoir changer la batterie facilement. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-08-2026 à 17:03:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2026 à 21:26:43 |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
duck69 |
sont prix en 2017 étais de plus de 3000€ , c'étais du vol
idem avec mon 009s + solaris Message édité par duck69 le 29-08-2026 à 21:56:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 | Je vais repasser par ici, ca faisait longtemps. Critères obligatoires Bluetooth circume oriculaire Réduction de bruit active performante Mode "transparent" performant mode d'écoute en USB C multiple format Bluetooth supportés, notamment des protocoles lossless qualité audio de référence dans le secteur Connectivité pleinement compatible avec mon samsung fold 8 sous android
résistance à la pluie Bluetooth multi point Bluetooth LE voir auracast qualité de construction de qualité/design sympa Je suis actuellement être le sonos Ace et les B&W (px8 ? Px7 ? ). Un peu refroidi par l'expérience airpods max, je suis un peu vacciné par le fait de mettre une blinde là dedans. A priori le Ace risque de voir annoncer son successeur annoncé bientôt donc j'attends. Si vous avez des idées... Message édité par kikou2419 le 30-08-2026 à 08:07:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gui3gui | Personnellement, je te dirais jabra. J'ai un 85h depuis longtemps (au moins 5 ans), madame a un 65 (avec perche fourni au travail). Leur dernière version a du améliorer pas mal de choses. Tu as le choix entre le evolve (orienté pro) avec micro col de cygne ou le 85h avec micro intégrés dans le casque. https://wearemobians.com/2020/09/te [...] fait-bien/ |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |