| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 00:44:28 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Merci. Tu as testé par rapport à des He1000 ? Message édité par Bloodyjustice le 12-07-2026 à 01:08:03 |
Kroma X amorK Angel's demon | Nop je connais pas du tout le He1000. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 12-07-2026 à 02:51:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement | Je ne pense pas, il y en avait dans celui du Master mk1.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bloodyjustice Attention ! | Vous ne connaissez pas des softs qui permettent de tester nos oreilles pour nous montrer là où elles déconnent ? Puis faire les EQ en conséquence ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-07-2026 à 15:46:07 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 12-07-2026 à 14:30:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 14:33:24 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est vraiment le désert niveau reviews pour les Ultrasone, ça semble n'intéresser que les japonais et les coréens. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 14-07-2026 à 07:05:03 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
-Patrick- |
BoraBora Dilettante | J'ai jamais acheté de support casque mais j'en ai maintenant deux sous mon bureau, un de chaque côté. Pratique, gain de place 100%. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
patrick22000 |
|
|
-Patrick- | un running gag assez connu sur certains forums reddit par ex
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-07-2026 à 14:12:22 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-07-2026 à 19:43:25 |
BoraBora Dilettante |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-07-2026 à 21:17:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 16-07-2026 à 22:18:46 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BoraBora Dilettante | Vous parlez de ce casque ? https://www.sonovente.com/ultrasone [...] 00495.html C'est vrai qu'il est tentant même si je suis pas sûr d'apprécier un casque fermé après 40 ans de casques ouverts. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui mais ils ont aussi la version ouverte à 40€ de plus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |