| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 01:22:26 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 15:24:39 ![]() ![]() |
hanouk | Tin Ultrasone le design des cups et des arceaux a à peine changé en 20 ans Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 17-07-2026 à 17:11:05 |
BoraBora Dilettante |
Jackkk tout simplement | En comparaison le hd600 n'est pas bien loin non plus question confort et design alors que c'est un ouvert, avec ossature vieillotte et son headband à ergots Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 17-07-2026 à 21:05:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 17-07-2026 à 21:18:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BoraBora Dilettante |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
-Patrick- | headfi ce nids d'idophiles qui entendent le son des cables et signature des amps si tu attaches de l'importance aux reviews headfi , tu vas te retrouver avec un Immanis et des cables à 3K Message édité par -Patrick- le 18-07-2026 à 14:40:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
hanouk |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Ce qui compte, c'est le résultat final dans les oreilles (en rapport avec la concurrence) et non pas cette branlette intellectuelle de savoir si il y a des matériaux rares ou si c'est une avancée technologique. Tu es en plein biais de sophistication / sophisme génétique.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-07-2026 à 19:49:44 |
Message édité par Bloodyjustice le 20-07-2026 à 03:56:25 |
BoraBora Dilettante | Je te sens vexé que ton joujou ne soit pas admiré à la mesure du prix qu'il t'a coûté.
|
joe75 | Après le "test" de Frandroid du Loewe Leo en septembre l an dernier,
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
BoraBora Dilettante | 1500 € et le son moins bon selon eux qu'un Senn Momentum 5 à 400 €. Belle réussite. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Agent heavy | Dans la même gamme de prix, Aune vient de sortir son AR9000.
--------------- Feed-back |
-Patrick- | Il ressemble à l'infâme Aune SR7000 que j'ai possédé
Message édité par -Patrick- le 26-07-2026 à 22:50:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
BoraBora Dilettante |
patrick22000 |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 01-08-2026 à 10:15:49 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |