Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2386378
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-07-2026 à 01:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais ils ont aussi la version ouverte à 40€ de plus.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 01:22:26  profilanswer

n°2386379
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-07-2026 à 06:08:07  profilanswer

Si j'ai bien compris, la révision du modèle ouvert vient de sortir et a été baptisée "aero", et elle corrigerait les basses qui "debordent". Après certains aiment ça  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2386382
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-07-2026 à 09:31:43  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui mais ils ont aussi la version ouverte à 40€ de plus.

Bah j'ai déjà un casque ouvert qui me satisfait donc si je m'achetais un deuxième casque, ce serait pour aller vers quelque chose de différent, en particulier pour descendre dans les basses. En même temps j'ai pas envie de m'encombrer et je crains qu'il soit moins confortable que le HD600 donc ça restera à l'état de velléité.  :p

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2386383
ManuLM
Posté le 17-07-2026 à 09:35:48  profilanswer

mmm les arceaux ressemblent un peu au Shure 940, ca refroidit ... meme si en effet retrouver un HFI780 bonifié c'est tentant :D
(cela dit, ce casque etait incomfortable, pads en skai trop rigide et collant, cable penible, et ecoute tellement dynamique que fatiguante ... mais ces basses  :love: )

Message édité par ManuLM le 17-07-2026 à 09:39:47
n°2386390
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-07-2026 à 14:36:16  profilanswer

@Jackkk Il fonctionne ton câble symétrique en 4.4mm parce que le mien, le côté droit marche pas alors que les 3 autres fonctionnent???

---------------
n°2386391
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-07-2026 à 14:51:21  profilanswer

Oui aucun problème en symétrique, tu as bien enfoncé le cable dans le casque ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2386392
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-07-2026 à 14:56:10  profilanswer

Oui je respecte bien le lock donc mon câble a bien un problème.
Si il marche en 3.5mm y a pas de raison que le câblage merde en interne du casque.

---------------
n°2386394
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-07-2026 à 15:01:29  profilanswer

En effet c'est très curieux, et ta sortie symétrique est bien ok avec un autre casque ?

---------------
n°2386395
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-07-2026 à 15:18:01  profilanswer

Oui j’ai essayé sur plusieurs sources en 4.4.
Bon même si c’est chiant il marche quand même en asymétrique c’est déjà ça et y a pas à dire ils ont une signature toujours vraiment rentre-dedans et ça me plaît, toujours bien fun comme casque malgré son look et son confort soviétique. :D

---------------
n°2386397
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-07-2026 à 15:24:39  profilanswer

Ils se sont pourtant bien améliorés sur le confort  :D  
Pour le symétrique qui fonctionne pas c'est pas acceptable moi je me plaindrais direct  :o  
Pour le look il ne tient pas la comparaison avec un hd820 mais c'est du costaud, mes autres casques sont tout aussi moches à part mes hd700/800 et surtout le th900 ce dernier étant le seul casque que j'expose pour l'admirer  :love:

Message édité par Jackkk le 17-07-2026 à 15:25:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 15:24:39  profilanswer

n°2386401
hanouk
Posté le 17-07-2026 à 17:06:06  profilanswer

Tin Ultrasone le design des cups et des arceaux a à peine changé en 20 ans [:daaadou:1]

-Patrick- => ton avis sur D1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 17-07-2026 à 17:11:05
n°2386403
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-07-2026 à 19:37:03  profilanswer

C'est vrai que je trouve que ça a pas trop changé non plus et même si je trouve que ça fait très Fisher-Price comme look c'est clair qu'il est fait comme un tank.
Ça fait longtemps que j'ai pas eu un casque avec d'aussi petits cups pour les oreilles, un confort spartiate et un clamping de fou malade. :lol:  
Mais bordel kesse qu'il isole et kesse que j'aime le son qu'il sort, il a vraiment des basses qui sortent de l'enfer. :D

---------------
n°2386407
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-07-2026 à 20:54:59  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

C'est vrai que je trouve que ça a pas trop changé non plus et même si je trouve que ça fait très Fisher-Price comme look c'est clair qu'il est fait comme un tank.
Ça fait longtemps que j'ai pas eu un casque avec d'aussi petits cups pour les oreilles, un confort spartiate et un clamping de fou malade. :lol:  
Mais bordel kesse qu'il isole et kesse que j'aime le son qu'il sort, il a vraiment des basses qui sortent de l'enfer. :D

Bon ben je suis plus tenté, j'aime pas les basses au point d'accepter le reste.  :whistle:

---------------
n°2386409
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-07-2026 à 21:05:31  profilanswer

En comparaison le hd600 n'est pas bien loin non plus question confort et design alors que c'est un ouvert, avec ossature vieillotte et son headband à ergots :o ne parlons pas du fil.
Sennheiser de ce point de vue est capable du meilleur (hd5xx, hd7xx, hd8xx) comme du pire (hd25, momentum v1) et du moyen moyen (hd6xx)

Message cité 2 fois
Message édité par Jackkk le 17-07-2026 à 21:05:54

---------------
n°2386412
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-07-2026 à 21:17:33  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bon ben je suis plus tenté, j'aime pas les basses au point d'accepter le reste.  :whistle:

C'est pas vraiment qu'il y a trop de basses (c'est plus une impression) parce qu'en y en a ça tape vraiment fort.

Jackkk a écrit :

En comparaison le hd600 n'est pas bien loin non plus question confort et design alors que c'est un ouvert, avec ossature vieillotte et son headband à ergots :o ne parlons pas du fil.
Sennheiser de ce point de vue est capable du meilleur (hd5xx, hd7xx, hd8xx) comme du pire (hd25, momentum v1) et du moyen moyen (hd6xx)

Oui les Sennheiser j'ai le souvenir que niveau clamping c'était encore pire sur les HD600/650, le HD25 c'était une vraie torture parce que lui il est supra en plus.

Message édité par Kroma X amorK le 17-07-2026 à 21:18:37

---------------
n°2386422
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-07-2026 à 23:39:23  profilanswer

Jackkk a écrit :

Il ne fait pas Fisher Price, il est léger, n'a pas un clamping de fou malade et les cups ne sont pas exceptionnellement petits. Les ergots, je trouve ça pratique quand il m'arrive de le dérégler sans faire gaffe, je vois pas où le problème. :??:  On est loin de la description du Fusion par Kroma X amorK. :D

---------------
n°2386424
ManuLM
Posté le 18-07-2026 à 08:09:33  profilanswer

Tiens puisque on est entre vieux sur ce topic (53 ans perso) et qu'on se parle de casques depuis plus de 20 ans sur ce topic et ailleurs, comment est votre audition ? Pas de pertes,ou au contraire des difficultés à comprendre une discussion en milieu bruyant genre bar blindé de monde, ou des acouphènes ?
J'ai les deux personnellement, mais pas encore gênant, sauf quand je sors d'un concert un peu solide ou ca siffle pas mal  [:tinostar]  (coucou les festivals de métal, mais c'est tellement bon  :love:)

n°2386428
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-07-2026 à 09:42:44  profilanswer

Pas de pertes au bilan à l'audiogramme cette année, mais de temps en temps des acouphènes à gauche sur certaines fréquences lié à un.concert quand j'étais plus insouciant  [:headbanger]

---------------
n°2386430
-Patrick-
Posté le 18-07-2026 à 11:47:06  profilanswer

hanouk a écrit :

Tin Ultrasone le design des cups et des arceaux a à peine changé en 20 ans [:daaadou:1]

-Patrick- => ton avis sur D1 ?

Je vais faire rapide, car les comptes rendus sont tellement dépendants d'une personne à l'autre avec sa propre HRTF. Il est excellent, prend bien l'EQ sans broncher et il est reparable facilement. Je le trouve largement supérieur à un Susvara Lofiman et même à l'Utopia Fécale aux drivers qui claquent.

Bref, c'est un must.

Seul problème dans mon cas : il tient un peu chaud aux oreilles après 20 min

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2386431
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-07-2026 à 11:47:15  profilanswer

52 au compteur, très peu de concert mais quelque expériences très destructrice (marteau piqueur, forer du béton, tir au fusil en plein air sans protection, etc), et quelques écoute a fond avec ma HiFi
Résultat, je n'entends plus rien au dessus de 14KHz, par contre je remarque mieux certains détails

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2386432
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-07-2026 à 11:49:03  profilanswer

Des acouphènes occasionnels mais je fais pas encore répéter des gens dans des discussions donc ça doit encore aller pour l'instant, même si j'ai inévitablement perdu. Quant aux hautes fréquences, là, je me fais aucune illusion, à 68 ans je dois plus entendre grand chose, ou tellement atténué que c'est noyé dans le reste.  :whistle:

---------------
n°2386436
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-07-2026 à 12:41:20  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Je vais faire rapide, car les comptes rendus sont tellement dépendants d'une personne à l'autre avec sa propre HRTF. Il est excellent, prend bien l'EQ sans broncher et il est reparable facilement. Je le trouve largement supérieur à un Susvara Lofiman et même à l'Utopia Fécale aux drivers qui claquent.

Bref, c'est un must.

Seul problème dans mon cas : il tient un peu chaud aux oreilles après 20 min

J'ai regardé quelques reviews et threads headfi, le D1 serait un hd600 avec une meilleure extension dans les basses, plutôt milieu de gamme, et un petit défaut de conception du headband.
A suivre, il y a de la hype, tarif 700e.

---------------
n°2386438
-Patrick-
Posté le 18-07-2026 à 14:27:20  profilanswer

headfi ce nids d'idophiles qui entendent le son des cables et signature des amps   [:nowcompliant:1]

si tu attaches de l'importance aux reviews headfi , tu vas te retrouver avec un Immanis et des cables à 3K

Message édité par -Patrick- le 18-07-2026 à 14:40:11

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2386440
hanouk
Posté le 18-07-2026 à 15:35:36  profilanswer

34 ans, je n'entends plus au-delà de 16.5-17 khz, j'avais fait un test en 2018, j'entendais jusqu'à 18.5 khz, donc baisse normale.

Le D1 j'attends de le chopper en promo ou en occas sous les 450-500€, c'est vrai qu'à 700€ je le trouve un poil cher malgré ses qualités reconnues. Au moins la garantie est de 5 ans.

n°2386442
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-07-2026 à 16:00:41  profilanswer

Garantie 5 ans c'est rare!
Pareil 400-500 ça sera compétitif

Message édité par Jackkk le 18-07-2026 à 16:02:01

---------------
n°2386444
-Patrick-
Posté le 18-07-2026 à 16:40:51  profilanswer

hanouk a écrit :

34 ans, je n'entends plus au-delà de 16.5-17 khz, j'avais fait un test en 2018, j'entendais jusqu'à 18.5 khz, donc baisse normale.

Le D1 j'attends de le chopper en promo ou en occas sous les 450-500€, c'est vrai qu'à 700€ je le trouve un poil cher malgré ses qualités reconnues. Au moins la garantie est de 5 ans.

Un casque qui pulverise un susvara à 6800€ est déjà un cadeau à 700  [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2386449
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-07-2026 à 18:39:49  profilanswer

ManuLM a écrit :

Tiens puisque on est entre vieux sur ce topic (53 ans perso) et qu'on se parle de casques depuis plus de 20 ans sur ce topic et ailleurs, comment est votre audition ? Pas de pertes,ou au contraire des difficultés à comprendre une discussion en milieu bruyant genre bar blindé de monde, ou des acouphènes ?
J'ai les deux personnellement, mais pas encore gênant, sauf quand je sors d'un concert un peu solide ou ca siffle pas mal  [:tinostar]  (coucou les festivals de métal, mais c'est tellement bon  :love:)

La sibilance ne m'atteins plus. [:shay]

---------------
n°2386481
hanouk
Posté le 19-07-2026 à 12:27:57  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Un casque qui pulverise un susvara à 6800€ est déjà un cadeau à 700  [:jacline_ectoplasme:7]

J'essaie toujours de ne pas me précipiter sur les nouvelles sorties et d'attendre un peu :jap:  
Encore pire avec les Hifiman pour lesquels il faut toujours viser au moins 50-60% de remise tellement ça décote. J'imagine les mecs qui ont acheté le 1er Edition X à 1700€ ou le HE6SE à 1800€ ...

n°2386509
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-07-2026 à 19:48:44  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pour justifier un prix délirant, car oui, c'est un prix délirant pour un casque, il faut soit des matériaux rares assortis d'une finition exemplaire, ce qui caractérise le marché du luxe, soit de la R&D game-changer. C'est ça, le THDG. C'est pas juste "[i]puisque ça coûte un rein c'est THDG

BoraBora a écrit :

Non, il faut aussi le juger sur son prix et le comparer à d'autres casques. Et sans l'EQ, bien sûr.

Ce qui compte, c'est le résultat final dans les oreilles (en rapport avec la concurrence) et non pas cette branlette intellectuelle de savoir si il y a des matériaux rares ou si c'est une avancée technologique. Tu es en plein biais de sophistication / sophisme génétique.

Il peut y avoir des "innovations" qui n'ont pas un super résultat et des trucs bien plus classiques qui peuvent être incroyables.  

Il n'y a que toi qui compare Hifiman à du bas de gamme. Tu sais de quoi tu parles avant de l'ouvrir ? Tu connais précisément les technologies qu'ils utilisent ?  

Citation :

Et sans l'EQ, bien sûr.

Très convaincant. Monsieur le dit alors c'est forcément vrai.  

Citation :

Tu dis maintenant que tu t'en fous mais t'as quand même voulu les changer et ils t'ont envoyé péter.

Et ?

Citation :

La phrase préférée des idiophiles journalistes/influenceurs/geeks. Donc il fait aussi bien qu'un casque à 5000 € ? :whistle: Ou non,  attends, c'était peut-être à sa sortie, donc aussi bien qu'un casque à 9000 € ? :lol: Ces hyperboles ridicules, ça n'a aucun sens. T'as comparé des mesures, au moins ? En tout cas, l'un des défauts du planar, c'est le poids. 450g, c'est pas anodin et perso j'en veux pas.

Non, ils comparaient avec les prix du moment et ce n'était pas des hyperboles. C'étaient des faits. Ils disaient que pour telle ou telle caractéristique il faisait mieux ou aussi bien que tel ou tel casque valant, parfois le double ou le triple.  
Partir du principe que le poids d'un casque fait tout est d'une ignorance crasse. Il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte. Je trouve que mon casque plus confortable que des casques bien plus léger.  

Citation :

comme l'autre plus haut que t'avais linké qui s'est mis à comprendre les paroles de chansons anglaises depuis qu'il a égalisé ses oreilles. Celle-là elle est inédite.  :lol:

Je n'arrive toujours pas à voir en quoi ça vient délégitimer l'utilisation d'une EQ différente ou pas pour chaque oreille. Tu as l'air du mal à réaliser que ce n'est pas une argumentation et que tu passes pour un excité.  

Citation :

Après, autre hyperbole standard, aucun matos "n'explose" un autre passé un certain cap de qualité, tout le monde le sait,

"Tout le monde le sait" et ensuite ça vient faire la leçon sur les hyperboles.  

Citation :

et le HD600 est déjà largement au-delà de ce gap.

J'ai trouvé que qualitativement, il était ridicule face au he1000se. Comme passer d'une VHS à un blue ray. Moi je teste les produits. Je ne me contente pas de regarder la fiche technique pour me faire un avis au doigt levé.  

Citation :

Juste qu'il est vieux et ne coûte que 350 € donc pas assez glamour pour le geek thuné.

Ca doit probablement être la raison pour laquelle j'ai trouvé que c'était le jour et la nuit entre les deux casques surtout au niveau du sound stage, du slam et de la résolution.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-07-2026 à 19:49:44
n°2386520
bncjo
Posté le 20-07-2026 à 02:03:41  profilanswer

Avec l’avènement du peq (logiciel ou matériel), je pense que choisir un casque hifi sera plus de l'ordre de l’esthétique et du confort, pourvu qu'il encaisse bien l'eq sans distorsion. J'avoue que l'idée de mettre plus de 500 balles dans un casque s'éloigne de plus en plus depuis que j'ai un qudelix 5k. Prochaine étape, ça sera de faire évaluer sa HRTF et de faire son eq en conséquence.

---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
n°2386521
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-07-2026 à 02:20:04  profilanswer

bncjo a écrit :

Avec l’avènement du peq (logiciel ou matériel), je pense que choisir un casque hifi sera plus de l'ordre de l’esthétique et du confort, pourvu qu'il encaisse bien l'eq sans distorsion. J'avoue que l'idée de mettre plus de 500 balles dans un casque s'éloigne de plus en plus depuis que j'ai un qudelix 5k. Prochaine étape, ça sera de faire évaluer sa HRTF et de faire son eq en conséquence.

Tu peux la faire toi même finalement.  

Tu balances du bruit ou de la musique à travers un filtre passe-bande assez resserré que tu fais défiler de l'infra jusqu'au très hautes fréquences. Quand tu sens que le son part trop à droite ou à gauche, tu augmentes en conséquence le volume de la plage de fréquences problématiques d'un des deux côtés (en réglant comme il se doit le facteur Q). Ensuite, il faut vérifier que tout est bien réglé en écoutant quelques morceaux en mono. Si tout est à peu près bien centré, on passe à l'étape suivante :  

Ensuite, il faut rajouter une autre EQ en la modifiant en conséquence pour qu'elle sonne le mieux possible (selon nos oreilles / goûts) avec tous les morceaux que l'on a l'habitude d'écouter. C'est quand même mieux d'utiliser des morceaux de références connus pour être bien mixés.

Après avoir fait ça, c'est de la folie à tel point c'est le jour et la nuit même lorsqu'il y a des décalages d'à peine 2 DB entre les oreilles et à pas beaucoup d'endroits.

Message édité par Bloodyjustice le 20-07-2026 à 03:56:25
n°2386525
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-07-2026 à 09:33:24  profilanswer

Je te sens vexé que ton joujou ne soit pas admiré à la mesure du prix qu'il t'a coûté.  :whistle:  

Bloodyjustice a écrit :

J'ai trouvé que qualitativement, il était ridicule face au he1000se. Comme passer d'une VHS à un blue ray.

Félicitations, tu parles couramment et sans accent la langue de bois idiophile.  :sol:

---------------
n°2386531
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-07-2026 à 13:32:44  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je te sens vexé que ton joujou ne soit pas admiré à la mesure du prix qu'il t'a coûté.  :whistle:  

Ne surestime pas ta crédibilité et ce qui en découle.  :jap:

n°2386763
joe75
Posté le 26-07-2026 à 16:04:39  profilanswer

Après le "test" de Frandroid du Loewe Leo en septembre l an dernier,
En Voici un nouveau par on-mag
https://www.on-mag.fr/index.php/top [...] e-coquille

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2386764
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-07-2026 à 17:49:00  profilanswer

1500 € et le son moins bon selon eux qu'un Senn Momentum 5 à 400 €. Belle réussite. [:joce]

---------------
n°2386766
Agent heav​y
Posté le 26-07-2026 à 21:31:45  profilanswer

Dans la même gamme de prix, Aune vient de sortir son AR9000.

https://www.aune-store.com/en/headp [...] 0218_1296/

Proche de la signature sonore des Focal (Clear OG et Utopia) avec des sub-bass plus proéminentes et un timbre différent.

Les haut-parleurs sont anglés de telle façon qu'ils font face aux tympans, dans la même veine qu'un HD800S.  

Andrew de The Headphone Show semble séduit avec mesures à l'appui.  

https://www.youtube.com/watch?v=3idaFnvRfUU

J'aime beaucoup l'esthétique du casque mais si je dois un jour investir dans cette marque, je me contenterai du AR3000 :o (qui a été annoncé en même temps).

En tout cas, c'est une entrée remarquée dans le monde des casques hifi depuis l'introduction du AR5000 qui, de ce que j'ai pu lire, était une réussite.  

---------------
Feed-back
n°2386767
-Patrick-
Posté le 26-07-2026 à 22:37:52  profilanswer

Il ressemble à l'infâme Aune SR7000 que j'ai possédé

Une daube chinoise qui sent le plastique et qui se casse à la moindre mauvaise manipulation. Le revêtement en simili cuir est ignoble , il tient extrêmement chaud et retient toutes les traces de sébum.

À l'écoute, rien de spécial. Une égalisation est quasiment obligatoire pour en tirer un peu de dynamique et de sensations  

J'ai surtout l'impression que tout le budget est passé dans le marketing et le packaging plutôt que dans le produit lui même. On est dans le casque qui cherche à donner une impression "premium" en photo pour nous pieger , en realité c'est de la bonne grosse merde

[:-patrick-:6]

Message édité par -Patrick- le 26-07-2026 à 22:50:14

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2386838
joe75
Posté le 28-07-2026 à 23:33:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

1500 € et le son moins bon selon eux qu'un Senn Momentum 5 à 400 €. Belle réussite. [:joce]

Bon c est relatif , on entend tous différemment le HDB630 aurait un meilleur son que le Focal Bathys MG...

Le Momentum 5 est un peu bridé et n'a pas l'égaliseur paramétrique du HDB630 et comme le HDB630 ne m'a pas forcément convaincu côté son.

Mais oui 1500 c'est en effet beaucoup trop cher à mon avis...

Il y a un casque abordable qui a de bonnes caractéristiques et qui bat à mon avis le Momentum 5, c,'est l'AKG N9 hybrid...

---------------
n°2386840
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-07-2026 à 00:53:40  profilanswer

joe75 a écrit :

Bon c est relatif , on entend tous différemment le HDB630 aurait un meilleur son que le Focal Bathys MG...

Ben non puisque c'est relatif et qu'on entend tous différemment.  :o

---------------
n°2386842
patrick220​00
Posté le 29-07-2026 à 10:04:15  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tout à fait, pour le moment c'est mon AKG K242 vintage  qui me convient le mieux.

n°2386910
joe75
Posté le 01-08-2026 à 10:12:29  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ah ah touché
(Perso j ai revendu mon HDB630 et le Focal Bathys MG ne m intéresse pas du tout)

La Fnac des Ternes a un corner Focal pour ceux que ça intéresse...
https://share.google/drw8CtLcsb929aaaK

Message édité par joe75 le 01-08-2026 à 10:15:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)