Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????

n°176387
Bodhisattv​a
Posté le 28-12-2001 à 09:49:50  profilanswer
 

Salut j'envisage d'acheter un casque micro pour profiter pleinement de jeux en reseau tel que counter. Cependant je trouve le game voice un peu cher.
Auriez vous des conseils d'achat a me donner?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 09:49:50  profilanswer
 

n°176433
JUST_Alien
Fight the futur
Posté le 28-12-2001 à 11:53:50  profilanswer
 

on est plusieurs pots a avoir acheter le casque micro PLANTRONICS modele LS1 que tu peut trouver sur le net chez www.ldlc.com ou en magasin a la fnac pour +ou- 190FF (28?97)
voila on est hyper contant de ce materiel et je precise que nous jouons en raiseau aussi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????

 

Sujets relatifs
CARTE AQUISITION VIDEO laquelle choisir ?????mater un film (DVD) a partir d un lecteur en reseau ....
probleme affichage jeuxFortissimo 2 ou Audigy Player ? Que choisir ?
Probleme : Tv 50hz jeux 60hzQuelle carte choisir pour la meilleur sortie TV ?Quelle carte choisir
Problème de son dans certains jeux.Camescope Mini DV ou Digital 8? (et le Micro-MV, c'est mieux?)
quelle carte choisir pour avoir un port Firewire d'acquisition numericKel lecteur MP3 choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR