| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
Pour le prix on ne risque pas grand chose à essayer ce casque RHA , même si les autres produits de cette marque n'ont pour l'instant pas suscité d'euphorie collective Pour le confort on peut écarter l'arceau qui est en métal , ça diminue la pression sur les oreilles et l'isolation aussi , mais ça ne me dérange pas pour mon utilisation . Je m'en sers maintenant avec l'ampli casque Objective 2 (O2 ) conçu par " NwAvGuy " maintenant je vais tester d'autres casques pour une alternative " at home " au HD600 , j'irai voir à la FNAC ... il n'y a pas beaucoup d'autres mag vers chez moi ! Message cité 2 fois Message édité par olioops le 09-12-2012 à 04:37:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:28:21 ![]() ![]() |
foudelou | Pour l'alim de l'O² c'est bien précisé pourtant qu'il en faut une spécifique Message édité par foudelou le 05-12-2012 à 16:42:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je te remercie Le problème avec Amazon c'est qu'ils ne donnent aucun détails techniques sur les produits qu'ils vendent (d'ailleurs ça commence à me gonfler, pour pas mal d'articles c'est vraiment gênant) , donc à voir pour la connectique ! j'en ai pris une aussi chez E44 avec exactement les bonnes spécifications .... ça devrait le faire . Message édité par olioops le 05-12-2012 à 17:03:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement | Pour le Focal l'isolation est similaire au HD 25, un modèle du genre |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-12-2012 à 18:09:36 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ben je me suis fait enfumer par Head 'N' HiFi alors --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
donc j'ai commandé en confiance sans penser un instant que le produit ne serait pas utilisable en l'état ... c'est assez frustrant. Message édité par olioops le 05-12-2012 à 18:49:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:23:48 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Bon sinon l'ampli en lui même c'est " le top " avoir cette qualité de restitution très accessible --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 05-12-2012 à 22:41:23 |
Jackkk tout simplement | Bon prix --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 05-12-2012 à 22:32:44 |
alexgb |
|
Spaune Cordialement |
Personne? Je dois annoncer un prix demain |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-12-2012 à 00:15:57 |
alexgb |
|
Tibag |
|
Kourtrajme | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 07-12-2012 à 09:26:12 --------------- Westside |
ilyama999 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 07-12-2012 à 14:15:04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-12-2012 à 15:27:06 |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 07-12-2012 à 17:05:01 |
effet-de-nuit | le K142 d'AKG est si mauvais que ça? |
havoc_28 | non , juste que le K240 studio est meilleurs pour quasiment le même prix (mais si on a besoin de quelque chose d'un peu plus compacte et supra et un poil moins chère les K14X sont la pour ça) Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 07-12-2012 à 22:30:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |