| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 23:11:51 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
BoraBora Dilettante |
Kroma X amorK Angel's demon | Hop j'ai reçu mon câble de chez Arachne Audio pour mon HD820.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui alors ça j'y crois pas du tout, c'est surtout pour leur look et le fait qu'on puisse choisir les tailles, les couleurs, le tressage et les connecteurs. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-06-2026 à 21:08:08 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 23:59:08 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | LUS ? Je serais fabricant de câbles à 50 euros le mètre ou autres gadgets inutiles, j'envahirais les réseaux pour me créer des faux comptes utilisateurs pour vendre mes merdes à coups de "ça a transformé mon son en apportant beaucoup de chaleur et d'air." Il existe des forums d'idiophiles où remettre en cause leurs dogmes débiles vaut des agressions de la part de leurs membres et une censure/sanction de la modération... Message édité par Bloodyjustice le 23-06-2026 à 00:33:04 |
BoraBora Dilettante | On en parle depuis 20 ans ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0376_1.htm --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Et le petit dernier reçu (enfin je suis allée le chercher directement chez Chrono) pour mes FT1 Pro / FT13. Pour le coup celui là j'étais à 2 doigts de jamais le recevoir, depuis samedi il était bloqué à l'agence Chronopost suite à un "colis reconditionné pendant acheminement", il est arrivé la même chose à mon câble Sennheiser mais lui je l'ai reçu lundi.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 24-06-2026 à 23:34:49 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
hanouk | Si les pads du FT13 sont en suède normalement ça doit un minimum tenir ... |
Kroma X amorK Angel's demon | En fait la "peau" est collée sur 2mm de contour de l'armature plastique et vu la chaleur actuelle ça a pas tenu et ça a fondu (on voit les traces du cerclage de colle sur la photo). Message édité par Kroma X amorK le 25-06-2026 à 19:05:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BoraBora Dilettante |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est quand même un sacré soucis de conception qui empêche le casque d'être utilisé l'été. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-06-2026 à 20:46:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon j'ai pu rattraper le bouzin avec de la colle forte mais j'ai plus de colle pour le second pad... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah oué niveau SAV ils font pas semblant, je m’attendais éventuellement à recevoir une paire de coussinets de rechange dans plusieurs semaines mais ils m’ont carrément renvoyé un casque complet. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement | Espérons pour toi qu'il n'ait pas le même défaut.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon | Si sans doute mais bon maintenant je sais que c'est pas bon de l'utiliser en été et surtout avec ces périodes de canicule. Message édité par Kroma X amorK le 07-07-2026 à 23:27:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement | Je viens de craquer pour un Ultrasone Fusion CB en promal, en véritable cuir de mouton et plastique Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 11-07-2026 à 10:20:31 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BoraBora Dilettante |
Joe75 | Ca y est j 'ai upgradé mon casque HD800 : --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
BoraBora Dilettante | T'avais pas assez de puissance en asymétrique ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Jackkk tout simplement | J'ai aussi un cable symetrique pour mon hd800, en xlr je trouve plus confortable à l'usage pour mon ampli de bureau, mais aucun gain qualitatif hormis plus de volume disponible.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Edit : En fait laisse tomber, par curiosité j'ai essayé l'étui du FiiO FT13 et il matche impec avec mon HD820.
T1 50% de réduc, je me tâte. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-07-2026 à 20:58:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 11-07-2026 à 21:30:24 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon | Ça fait un moment que j'y réfléchissais, bien que je le bouge pas encore beaucoup et j'aurais pu finir de craquer avec tes photos si j 'avais pas eu la curiosité de tester l'étui de mon FT13 de secours. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-07-2026 à 21:34:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BoraBora Dilettante |
Jackkk tout simplement | Kroma tu as vu où un T1 à -50% ?? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Message édité par Kroma X amorK le 11-07-2026 à 22:46:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement | T1 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kroma X amorK Angel's demon | Désolée pour la fausse joie. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement | Je ne connais que la gamme signature, pour revenir vers la gamme hfi si j'ai bien compris elle est très riche sur le bas du spectre justement plutôt la version ouverte du fusion, et la version pure black. Perso je cherche beaucoup de netteté sur la restitution.
Bloodyjustice Attention ! | C'est tout en plastique le HD820 ? Ou il y a du métal au niveau de la coque des écouteurs ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Arceau métal, le reste en plastique avec un rendu fibre de carbone sur les cups et un seal en verre Gorilla. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |