|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2011 à 15:22:46 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Gyrocom Prodigy Cube |
Grumms Aimé de tous |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ahd182 | Hello |
Grumms Aimé de tous |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2011 à 23:22:35 ![]() ![]() |
Flagship |
A noter que ce genre de souci peut être la conséquence d'un onduleur un peu sous dimensionné ou bien d'un étage d'alimentation un peu faiblard sur la CM. Message édité par Flagship le 27-07-2011 à 16:04:59 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah oui ! l'encoche PCB ! Par contre je ne la voit pas sur la photo (tu la vois en haut à gauche ou à droite ?) edit : sinon, tu confirmes risque de cramage ? Message cité 1 fois Message édité par starfox le 27-07-2011 à 17:10:47 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Grumms Aimé de tous |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah oui ! c'est le demi cercle ! vicieux... --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
funtonic | Question entre une HD2 (bon elle est modée) et un Prodigy cube c'est quoi qui sonne mieux si y'a une différence? |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 28-07-2011 à 12:39:08 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
havoc_28 |
|
Bon on va laisser le temps de roder tout ça avant de se prononcer sur l'apport de cet OPamp. Message édité par starfox le 28-07-2011 à 14:17:24 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
havoc_28 | ^^ impec , et si un jours tu veux tester autre chose AD797BRZ ou BR , meme format que les OPA627AU (soic8) |
starfox Stop aux anglicismes ! | Putain, je me rappel que normalement j'ai un double AD797BRZ sur ma carte son HD2 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tontonbuddy | Bonjour bonjour, J'aurais quelques p'tite questions, allant refaire prochainement mon installation Hifi/HomeCinema car démenagement toussa toussa... j'aurais voulu avoir vos avis sur le DAC "NuForce Icon µDAC". Le nouveau HTPC que je monte est au format miniITX, et le slot PCIe étant occupé par une carte graphique (je joue un peu), je recherche une solution audio de pas trop mauvaise qualité, afin de ne pas utiliser le chip' integré de la mobo (j'avais une asus xonar DX, le retour au chip realteck m'a fait mal au coeur et aux oreilles). Je ne suis pas fan des cartes son USB, et en fouinnant j'ai découvert l'existance des DAC, et en particulier le modele que j'ai cité, que je pourrai facilement integré dans mon boitier (qui est home made), ou integrer discretement dans mon meuble. Je n'ai pas encore de modele arreté, mais ce DAC serait relié à un ampli avec un 2.1 (p'tit salon avec certification WAF). Le DAC sortant en coax et rca, quelles sortie utiliser pour avoir la "meilleur" qualité de son sur le 2.1? Et est-ce possible de relier le DAC à l'ampli en coax, et les rca sur la télé afin de pouvoir utiliser l'ordi avec le son sur la télé pour de la navigation, utilisation simple, etc... et pouvoir utiliser le 2.1 lors avec de la musique et lors de visionnages de films (aussi bien Divx que BluRay). Desolé si mes questions peuvent paraitre bébête, mais autant je touche ma bille en montage de PC et modding', mais alors pour la partie audio bien qu’appréciant le bon son, je n'ai pas de grandes connaissances dans ce domaine (matériel, connectique, etc...) D'avance merci pour vos conseils, Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 29-07-2011 à 16:07:48 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
trash_gizmo666 |
|
Grumms Aimé de tous |
|
tontonbuddy |
EDIT : pas fan des cartes sont usb dans le sens où ca fait une clé usb branché sur le pc, avec les cables branchés dessus (boff boff les empilages à rallonge derriere le PC), et la gestion des pilotes... alors qu'a ce que j'ai pu lire, le DAC on le branche avec un cable USB, on peut le disposer où on veut dans le meuble, et y fait comme ca p'tite vie tranquilou, ce que je trouve apreciable. J'ai precisé miniITX, un seul port PCIe x16... qui est utilisé par une carte graphique.
Pour ne pas faire peur au voisin le soir avec le 2.1 J'aimerai que le son du PC puisse sortir soit du 2.1, soit de la télé. Jouable? Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 29-07-2011 à 16:52:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
tontonbuddy |
chin jo |
havoc_28 | ebay c'est si compliqué que ça pour la audiotrak ? (gyrocom)
|
tomtomx Je dors peu mais je dors vite | Pour s'en servir en tant que DAC+ampli casque (et uniquement à cette fin), faut-il préférer plutôt:
Message cité 1 fois Message édité par tomtomx le 01-08-2011 à 23:19:10 --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
havoc_28 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |