|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 12:47:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2011 à 12:47:10 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Dakans pouet pouet |
+1, c'est ce que je fait avec mon Auzentech HC, un câble rallonge qui vas de la sortie casque a mon bureau, c'est obligatoire car la sortie casque ne ce coupe pas en usage HP ce qui m'oblige a débrancher mon casque
|
havoc_28 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
BoraBora Dilettante |
lee adama What the frak ? | Bien évidemment, le truc sur les câbles USB ce sont des conneries, c'est comme les câbles HDMI à 30, 50, 60 eurals (je crois même qu'il y a un câble Monster à 250 écus), il n'y a aucune différence car ce sont des données numériques qui y transitent. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2011 à 13:30:55 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 |
|
Hansaplast Hello. | Ceux à base de puce Tenor sont compatibles Linux. Pas de drivers sous windows déja, c'est une sorte de pont audio, j'imagine que c'est la même sous Linux.
|
funtonic | Ca vaut quoi le fiio 7?
Message cité 1 fois Message édité par funtonic le 02-07-2011 à 00:29:42 |
|
Hansaplast Hello. | Ton casque est beaucoup plus sensible que tes enceintes |
Tibag | Voilà un petit moment que j'ai investi dans un ensemble ampli + HP hifi et jusqu'à maintenant ma source a toujours été mon PC et sa carte son intégrée (Supreme FX2). Très peu originale, ma question est la suivante : quels modèles marchent bien en ce moment dans les 50-100€ ? Je n'ai pas de préférence entre DAC ou CS et je ne suis pas un affreux "idiophile" ('fin je pense). Merci pour vos lumières. Message cité 2 fois Message édité par Tibag le 03-07-2011 à 23:01:06 |
Hansaplast Hello. |
|
Tibag |
|
didizebest |
|
Tibag |
Danke. Je n'ai pas accès à eBay du taf, je n'avais pas pu vérifier ça. Selon vous cette carte est meilleure qu'un DAC à prix équivalent ? J'ai lu ici et là que parfois on pouvait se récupérer des problèmes d'interférences avec les cartes autour, celle-ci est-elle correctement isolée ? (j'ai deux CG sur la mobo...) Question bonus : jusqu'à maintenant j'utilisais un cable jack 3.5mm -> RCA de 5m. Ça m'ennuie de racheter un RCA-RCA de cette taille, vous savez où je peux trouver un femelle jack 3.5mm vers du RCA de ce type mais en moins "cheap" ? Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 04-07-2011 à 13:40:18 |
Hansaplast Hello. |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Schiit sort enfin ses DACs. Il y en aura 3. A priori de la bonne came. http://www.head-fi.org/forum/threa [...] adable-dac Message cité 1 fois Message édité par starfox le 13-07-2011 à 20:42:04 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
BoraBora Dilettante |
Hansaplast Hello. | Atta, faut souder la puce et fraiser le port USB aussi |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le mec explique c'est pas du USB 2.0 de tapette. Pour info, au sujet du usb 2.0 le mec précise
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 14-07-2011 à 11:53:30 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Grumms Aimé de tous |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Du non 24/192, c'est très rarement du 24 bits. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 14-07-2011 à 12:19:51 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-07-2011 à 12:33:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |