Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!

n°1732225
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:47:10  answer

Reprise du message précédent :

havoc_28 a écrit :

Y a une sortie casque dédié pour la HD2 , donc on laisse le casque branché dessus :p

C'est ça qui me broute, sortie casque ok, mais volume pas indépendant, elle crache tout le temps. :/
Du coup j'utilise la sortie casque de mon ampli hifi qui prend la HD2 en entrée, mais c'est moins bon, pas besoin de test.  :sweat:  
Du coup je me mets accroupi pour aller brancher mon ATH-A900 quand je sais que je vais me taper une session casque.
Et là... :love:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 12:47:10  profilanswer

n°1732226
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-06-2011 à 12:54:10  profilanswer

pit-bronson a écrit :

A mon avis ce point la est trop négligé.
Car c'est sur qu'avec des niveaux sonore différent et plus important on entend plus de chose, c'est plus "aéré " .... etc

Clairement, c'est la base des bases. J'ai appris ça d'un jeune vendeur hi-fi débutant et rigolard il y a 35 ans. C'est le premier truc que lui avait appris son patron : tu veux pousser une paire d'enceintes, tu montes un chouia le son quand tu la fais écouter. Elle semble tout de suite sonner mieux que la précédente. Comparer deux éléments sans égaliser le son, c'est du même niveau que comparer l'image de deux écrans qui ne sont pas éclairés de la même manière.

P.S. : raisons diverses et cumulables de vouloir "pousser" une paire d'enceintes (ou n'importe quel élément) :

- Elle est plus chère (un client qui déclare avoir 500 € de budget doit repartir avec 550/600 € de matos)
- La marge est meilleure
- Elle est en overstock
- Elle va bientôt être remplacée par un nouveau modèle

Citation :

Le seul test ABX que j'ai lue de DAC avec vérification du voltage à l'arrivé des enceintes
 pour une fréquence donné,  les donnés tous ex æquo. Pour des prix très variable.

Sur HC-FR, quelqu'un a relaté il y a quelques jours un comparatif maison (à plusieurs) d'amplis de gamme à peu près équivalente. Les différences étaient flagrantes au début, puis ils ont commencé à égaliser les niveaux. Et plus le niveau des deux amplis se rapprochait, plus les différences disparaissaient. Quand tout a été bien réglé, personne n'entendait plus la moindre différence entre les deux. Et ce n'était même pas un test en aveugle ! :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1732227
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-06-2011 à 12:55:56  profilanswer

Rallonge casque. [:spamafoote]

---------------
n°1732228
didizebest
Posté le 24-06-2011 à 13:01:14  profilanswer

Moi perso, pour avoir démarré une approche "audiophile" sur PC (et en général) depuis quelques années, j'ai trouvé une différence entre une carte son (Creative Xtrem Music puis Auzentech Forte) et un DAC externe (un ptit dac chinois puis un Spitfire MKII). Pourtant je suis plutôt de nature méfiante et dubitative, et je m'attends pas spécialement à un mieux flagrant, mais là dans ce cas, j'ai quand même eut le plaisir en réecoutant des albums d'ententre des détails et petites subtilités qui m'avaient jusqu'alors pas sautés "aux oreilles".

Et perso, en plus du son, le DAC externe (typiquement USB) est plus flexible dans la vie de tous les jours (sur PC desktop ou portable, pas de soucis avec passage de port PCI à PCI-E....etc)

n°1732229
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2011 à 13:07:58  profilanswer

BoraBora a écrit :

Rallonge casque. [:spamafoote]

+1, c'est ce que je fait avec mon Auzentech HC, un câble rallonge qui vas de la sortie casque a mon bureau, c'est obligatoire car la sortie casque ne ce coupe pas en usage HP ce qui m'oblige a débrancher mon casque

n°1732239
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:50:49  answer

Une ref?  
 :jap:

Edit : ah non, laissez tomber, c'est un switch que j'avais eu un peu de mal à trouver, mais rallonge câble il doit y en avoir pléthore.  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 13:51:33
n°1732268
havoc_28
Posté le 24-06-2011 à 16:23:51  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

Chacun à sa propre expérience en la matière et il faut savoir respecter les avis des autres , certains ne feront pas la différence entre une carte son interne et un DAC , d'autres décèleront des différences notables etc , chaque point de vue est valable , on a tous des oreilles différentes ...

On ne va pas refaire le topic idiophile ici, donc je vais juste te poser une question : tu penses donc que deux câbles USB peuvent produire un son différent puisque certains entendent des différences (à tous les niveaux : scène sonore, bas-medium dégraissé blablabla) ?

Hum les câbles USB ? , je suis très dubitatif pour ça ... , je penses que non mais comme je n'ai jamais testé , je ne vais pas l'affirmer :) , j'alimente mon DAC via S/PDIF Coax  ...

n°1732344
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-06-2011 à 22:15:45  profilanswer

Bon, sur head-fi ils me conseillent 100h de rodage :)

n°1732351
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-06-2011 à 23:27:50  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Hum les câbles USB ? , je suis très dubitatif pour ça ... , je penses que non mais comme je n'ai jamais testé , je ne vais pas l'affirmer :)

Réponse très bizarre... Non seulement un milliard de gens, toi et moi compris, savent qu'un câble USB ne modifie pas les données qui y transitent, donc on ne voit pas bien ce qui te fait douter de la réponse, mais avoir besoin de "tester" avant de répondre est encore plus curieux. Si tu n'entends rien, tu ne seras pas plus avancé puisque selon tes propres termes celui qui entend quelque chose a juste de meilleures oreilles et/ou une meilleure chaîne.

starfox a écrit :

Bon, sur head-fi ils me conseillent 100h de rodage :)

Quelqu'un leur a déjà conseillé 100h de psychothérapie ? Quoique dans leur cas, je suis pas sûr que ce sera suffisant.  :sweat:

---------------
n°1732406
lee adama
What the frak ?
Posté le 25-06-2011 à 13:30:55  profilanswer

Bien évidemment, le truc sur les câbles USB ce sont des conneries, c'est comme les câbles HDMI à 30, 50, 60 eurals (je crois même qu'il y a un câble Monster à 250 écus), il n'y a aucune différence car ce sont des données numériques qui y transitent.  

Mais la carte-son externe (ou DAC externe/séparé, comme tu veux) a vraiment son utilité. C'est la première fois que j'en utilise une (je suis branché en USB), et j'ai tout de suite remarqué la baisse flagrante des bruits parasites par rapport à mes cartes intégrées/internes PCI que j'utilisais auparavant, où j'entendais le moindre accès au disque dur, CD, et même les déplacements de la souris. Rien que pour ça, je ne regrette pas l'achat.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 13:30:55  profilanswer

n°1733061
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2011 à 12:30:43  profilanswer

Bonjour

Combien faut-il mettre pour avoir une carte son externe USB qualité hifi, et compatible Linux ? Ce serait pour recycler un EEE PC en lecteur Flac.

---------------
rm -rf internet/
n°1733064
trash_gizm​o666
Posté le 29-06-2011 à 12:35:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bonjour

Combien faut-il mettre pour avoir une carte son externe USB qualité hifi, et compatible Linux ? Ce serait pour recycler un EEE PC en lecteur Flac.

Regarde du côté des DAC, tu auras un large choix en fonction de ton budget  :jap:

n°1733070
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-06-2011 à 12:47:39  profilanswer

Ceux à base de puce Tenor sont compatibles Linux. Pas de drivers sous windows déja, c'est une sorte de pont audio, j'imagine que c'est la même sous Linux.
Le prodigy Cube est très bon et pas trop cher. Et il semble fonctionner sous nunux :
http://www.audiotrack.net/forums/v [...] p?f=4&t=78

n°1733477
funtonic
Posté le 02-07-2011 à 00:27:24  profilanswer

Ca vaut quoi le fiio 7?
Pour driver un MDR-CD850

(Impedance: 32.0 Ω
SPL: 102.0 dB)

Message cité 1 fois
Message édité par funtonic le 02-07-2011 à 00:29:42
n°1733493
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-07-2011 à 09:56:16  profilanswer

funtonic a écrit :

Ca vaut quoi le fiio 7?
Pour driver un MDR-CD850

(Impedance: 32.0 Ω
SPL: 102.0 dB)

le test ici :
http://www.headfonia.com/music-on- [...] -shootout/

n°1733518
Snev
Posté le 02-07-2011 à 16:20:23  profilanswer

Hello [:greg2]

Je suis présentement avec mon HD25 sur les oreilles, branché sur un X-Fi Titanium HD toute neuve. En gros c'est l'équivalent d'une Asus Xonar Essence STX chez Creative.

Bon ben, à chaque fois que je bouge la souris sur des liens web, que j'ouvre une fenêtre, que molette sous firefox ou explorer win7, j'ai droit à des parasites.

1) Est-ce "normal" ?
2) Si c'est un défaut normal de la carte (pas blindée etc.) y a-t-il un remède ? Sans quoi je revends.

n°1733519
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-07-2011 à 16:25:10  profilanswer

Essaie de la changer de port Pci exp si tu peux

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1733520
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2011 à 16:37:16  answer

P'têt une obscur histoire de masse aussi.
J'avais un ampli de guitare branché sur la même multiprise que le PC (et pas de masse sur la prise murale)
Un scroll dans firefox faisait un léger bzzz dans l'ampli de guitare.  [:quardelitre]

n°1733522
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-07-2011 à 16:54:38  profilanswer

oui, c'est un problème d'isolement électrique, ta carte son n'y est pas pour grand chose

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1733523
Snev
Posté le 02-07-2011 à 16:56:11  profilanswer

Je n'ai pas d'autre port PCI-e (2 en tout dont un pour la CG), et je suis pas d'humeur joueur avec les prises.

Diantre, j'ai fichu le carton de transport à la poubelle [:jeanlucpicard]

J'ai remarqué ça aujourd'hui avec le HD25, sur les enceintes (qui étaient aussi sur la prise casque) je n'avais pas fait attention (à mon avis c'est inaudible si on n'a pas le transducteur collé à l'oreille). A mon avis la carte est clean, le problème doit venir de l'HD5970 collée à la carte (d'où le lien avec les scrolls/effets graphiques liés aux parasites).

C'est un achat compulsif donc je ne suis pas particulièrement attaché à la carte son. Ça n'intéresse pas un parigot/francilien ? 100€ en main propre, neuve, garantie.

Message édité par Snev le 02-07-2011 à 16:56:56
n°1733527
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-07-2011 à 17:47:05  profilanswer

Salut,
on débattait de l'avantage des carte son externe/DAC sur les cartes internes, les problèmes électriques que tu rencontres illustrent bien le gros avantage des DAC sur les cartes internes.
A part ça tu peux toujours essayer d'isoler la carte du boitier en mettant du scotch sur le braket. La auzen forte a un soucis similaire et ça résous parfois le pb.

n°1733531
Snev
Posté le 02-07-2011 à 18:42:01  profilanswer

Etrange, quand je remets les enceintes, j'ai beau mettre les potards (virtuels et physiques) à 100%, bon déjà cool y'a pas un poil de souffle donc la carte est vraiment bonne, mais surtout, je n'ai pas le problème des parasites alors que j'ai l'oreille à 5cm du HP.

n°1733538
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-07-2011 à 19:49:24  profilanswer

Ton casque est beaucoup plus sensible que tes enceintes  ;)

n°1733679
Tibag
Posté le 03-07-2011 à 23:00:32  profilanswer

:hello:

Voilà un petit moment que j'ai investi dans un ensemble ampli + HP hifi et jusqu'à maintenant ma source a toujours été mon PC et sa carte son intégrée (Supreme FX2).
Histoire de récupérer une sortie jack pour les HP du PC, et par la même améliorer la qualité de mes écoutes, je me penche sur les DACs et autres cartes sons.

Très peu originale, ma question est la suivante : quels modèles marchent bien en ce moment dans les 50-100€ ? Je n'ai pas de préférence entre DAC ou CS et je ne suis pas un affreux "idiophile" ('fin je pense).

Merci pour vos lumières. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tibag le 03-07-2011 à 23:01:06
n°1733700
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-07-2011 à 08:42:27  profilanswer

Tibag a écrit :

Voilà un petit moment que j'ai investi dans un ensemble ampli + HP hifi et jusqu'à maintenant ma source a toujours été mon PC et sa carte son intégrée (Supreme FX2).
Histoire de récupérer une sortie jack pour les HP du PC, et par la même améliorer la qualité de mes écoutes, je me penche sur les DACs et autres cartes sons.

Très peu originale, ma question est la suivante : quels modèles marchent bien en ce moment dans les 50-100€ ? Je n'ai pas de préférence entre DAC ou CS et je ne suis pas un affreux "idiophile" ('fin je pense).

Si tu fais que de la stéréo, et que tu as un PCI libre, encore et toujours la Audiotrak HD2.
 :)

n°1733703
Tibag
Posté le 04-07-2011 à 09:32:41  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Si tu fais que de la stéréo, et que tu as un PCI libre, encore et toujours la Audiotrak HD2.
 :)

Aneffet, stereo only. A priori cette carte ne se vent plus qu'en occasion et sur la bay. Tu as une idée de son prix "normal" ? Qu'en est-il de ces drivers ? (Win 7 64)  :jap:

n°1733706
didizebest
Posté le 04-07-2011 à 10:19:44  profilanswer

Tibag a écrit :

Aneffet, stereo only. A priori cette carte ne se vent plus qu'en occasion et sur la bay. Tu as une idée de son prix "normal" ? Qu'en est-il de ces drivers ? (Win 7 64)  :jap:

Neuve, vendu directement par le fabricant : http://cgi.ebay.fr/AUDIOTRAK-Prodi [...] 2441wt_899

n°1733730
Tibag
Posté le 04-07-2011 à 13:17:17  profilanswer

Danke. Je n'ai pas accès à eBay du taf, je n'avais pas pu vérifier ça. :)

Selon vous cette carte est meilleure qu'un DAC à prix équivalent ? J'ai lu ici et là que parfois on pouvait se récupérer des problèmes d'interférences avec les cartes autour, celle-ci est-elle correctement isolée ? (j'ai deux CG sur la mobo...)
Des infos sur les drivers de la bête ?  Et enfin, :ange:, vous avez pas des occaz' à vendre ?

Question bonus : jusqu'à maintenant j'utilisais un cable jack 3.5mm -> RCA de 5m. Ça m'ennuie de racheter un RCA-RCA de cette taille, vous savez où je peux trouver un femelle jack 3.5mm vers du RCA de ce type mais en moins "cheap" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tibag le 04-07-2011 à 13:40:18
n°1733731
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-07-2011 à 13:40:32  profilanswer

Les drivers fonctionnent normalement. De mémoire chez moi, les drivers était repassés au bout d'un temps en Koréen mais comme de toute façon je ne touche jamais aux réglages...

n°1733829
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-07-2011 à 13:47:50  profilanswer

Tibag a écrit :

Danke. Je n'ai pas accès à eBay du taf, je n'avais pas pu vérifier ça. :)

Selon vous cette carte est meilleure qu'un DAC à prix équivalent ? J'ai lu ici et là que parfois on pouvait se récupérer des problèmes d'interférences avec les cartes autour, celle-ci est-elle correctement isolée ? (j'ai deux CG sur la mobo...)  
Des infos sur les drivers de la bête ?  Et enfin, :ange:, vous avez pas des occaz' à vendre ?  

Question bonus : jusqu'à maintenant j'utilisais un cable jack 3.5mm -> RCA de 5m. Ça m'ennuie de racheter un RCA-RCA de cette taille, vous savez où je peux trouver un femelle jack 3.5mm vers du RCA de ce type mais en moins "cheap" ?

Salut,  
Toujours chez Gyrocom, tu as le cube que j'avais trouvé excellent pour la même gamme de prix. USB 24/96 avec un petit ampli casque et sortie stéréo. A toi de voir ce dont tu as besoin  :)

n°1734792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2011 à 16:27:42  profilanswer

didizebest a écrit :

Moi perso, pour avoir démarré une approche "audiophile" sur PC (et en général) depuis quelques années, j'ai trouvé une différence entre une carte son (Creative Xtrem Music puis Auzentech Forte) et un DAC externe (un ptit dac chinois puis un Spitfire MKII). Pourtant je suis plutôt de nature méfiante et dubitative, et je m'attends pas spécialement à un mieux flagrant, mais là dans ce cas, j'ai quand même eut le plaisir en réecoutant des albums d'ententre des détails et petites subtilités qui m'avaient jusqu'alors pas sautés "aux oreilles".

Ca arrive quand on cherche justement ce genre de détail.

Et puis il m'arrive que j'entende des trucs via l'autoradio de ma voiture auxquels j'avais jamais fait attention. Ca veut dire que mon autoradio et ses enceintes minables sont meilleurs que ma chaîne de salon ? Moi je crois plutôt que c'est parce qu'on est archi concentré qu'on fait vraiment attention à ces détails et que tu les entendras de nouveau sur ton ancien matos.

n°1734796
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2011 à 16:33:30  profilanswer

Tibag a écrit :

J'ai cette carte : http://www.thomann.de/fr/emu_0404_pci_express.htm
EMU 0404 PCI Express.

Elle marche exactement aussi bien que ma M-Audio Firewire solo et il n'y a absolument aucun parasite (!!!). Elle sert pour mon PC de salon qui diffuse musique et film et qui obtient mon entière satisfaction.

n°1734811
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-07-2011 à 19:04:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca arrive quand on cherche justement ce genre de détail.

Et puis il m'arrive que j'entende des trucs via l'autoradio de ma voiture auxquels j'avais jamais fait attention. Ca veut dire que mon autoradio et ses enceintes minables sont meilleurs que ma chaîne de salon ? Moi je crois plutôt que c'est parce qu'on est archi concentré qu'on fait vraiment attention à ces détails et que tu les entendras de nouveau sur ton ancien matos.

Non je crois vraiment pas  :lol:

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°1735005
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-07-2011 à 20:41:50  profilanswer

Schiit sort enfin ses DACs. Il y en aura 3.
Le premier, le bi-frost sera à 350 € sans USB 2.0 et 450$ avec.
Le deuxieme sera haut de gamme, dans les 900-1200 $.
Le troisieme sera de type "balanced".

A priori de la bonne came.

http://www.head-fi.org/forum/threa [...] adable-dac

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 13-07-2011 à 20:42:04

---------------
n°1735014
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-07-2011 à 22:54:26  profilanswer

starfox a écrit :

Le premier, le bi-frost sera à 350 € sans USB 2.0 et 450$ avec.

100 $ de plus pour avoir une entrée USB, ça donne une bonne idée de la marge du fabricant. Allez, à vue de nez : 95% ?

Pas à dire, le DAC est le nouvel eldorado des fabricants de hi-fi ésotérique. On imagine à l'avance les pignolades sur head-fi quand le modèle HDG va arriver ("Oh mon dieu je redécouvre mes disques", "Même mon hamster entend la différence" etc.). :lol:

---------------
n°1735037
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-07-2011 à 10:07:08  profilanswer

Atta, faut souder la puce et fraiser le port USB aussi  :o

n°1735049
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-07-2011 à 11:53:22  profilanswer

Le mec explique c'est pas du USB 2.0 de tapette. Pour info, au sujet du usb 2.0 le mec précise

Citation :

As far as the price goes, look at what good-quality 24/192 USB 2.0 costs, and then let's talk.

Un internaute précise

Citation :

Yeah, but all $100-349 DACs are not the same.  The Bifrost isn't overpriced and a lot of people don't need the USB section so rather than charge people for what they don't need Schiit has made it even more affordable.  Look at all of the SPDIF to USB converters out there, they cost $100-200 minimum.  Don't fret, we'll let you know if it's worth the $449 for the USB version you desire.  It's all good.

puis

Citation :

$100 for that option is a very reasonable price.  Most decent USB to S/PDIF interfaces cost much more than that.  In fact, the new Berkeley Audio Design Alpha USB/SPDIF interface costs almost $2K!
Finally, not all USB/SPDIF converters OR USB DAC/Amps for that matter are the same in quality of construction, feature-set or sound.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 14-07-2011 à 11:53:30

---------------
n°1735052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-07-2011 à 11:56:04  profilanswer

starfox a écrit :

Le mec explique c'est pas du USB 2.0 de tapette. Pour info, au sujet du usb 2.0 le mec précise

Citation :

As far as the price goes, look at what good-quality 24/192 USB 2.0 costs, and then let's talk.

Un internaute précise

Citation :

Yeah, but all $100-349 DACs are not the same.  The Bifrost isn't overpriced and a lot of people don't need the USB section so rather than charge people for what they don't need Schiit has made it even more affordable.  Look at all of the SPDIF to USB converters out there, they cost $100-200 minimum.  Don't fret, we'll let you know if it's worth the $449 for the USB version you desire.  It's all good.

puis

Citation :

$100 for that option is a very reasonable price.  Most decent USB to S/PDIF interfaces cost much more than that.  In fact, the new Berkeley Audio Design Alpha USB/SPDIF interface costs almost $2K!  
Finally, not all USB/SPDIF converters OR USB DAC/Amps for that matter are the same in quality of construction, feature-set or sound.

C'est quoi l'USB 2.0 "de tapette" ?

n°1735056
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-07-2011 à 12:19:35  profilanswer

Du non 24/192, c'est très rarement du 24 bits.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 14-07-2011 à 12:19:51

---------------
n°1735060
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-07-2011 à 12:33:05  profilanswer

starfox a écrit :

Citation :

Un internaute précise

Citation :

puis

Citation :

Ouais, les âneries habituelles des head-fistes, quoi. :sleep: Dans les derniers topics, tu as aussi un type qui veut un câble de modulation avec un budget de 700$, et il reçoit d'excellentes recommandations.  :whistle:  

D'un autre côté, tous les posteurs d'Head-Fi ne sont pas des idiophiles délirants. Certains ont un cerveau entre leurs oreilles d'or. Mais ils ont du mal à se faire entendre. Surtout quand tu vois que Schiit est... un des sponsors d'Head-Fi. :lol:  

Grumms a écrit :

C'est quoi l'USB 2.0 "de tapette" ?

L'USB 2.0 en informatique, en opposition à celui de l'audiophilie.

Message édité par BoraBora le 14-07-2011 à 12:33:51

---------------
n°1735067
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-07-2011 à 12:56:18  profilanswer

En tout cas, on ne peut pas accuser Schiit de marges enormes. C'est une boite qui offre un excellent qualité prix. S'ils font l'USB 2.0 à 100 $ on peut être certains que c'est de la qualité et pas un USB standard à que dalle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chipset 7.1 ou carte son???quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition
carte d'acquisition video[Topic Unique] Sony KDL26T3000
Audigy 4 - Ports en façadeAchat carte son, pour relier à un home cinema
carte video pour resolution full HD en traitement d'imagesoft musique
carte son pc portable - ampli rotel 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)