Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  carte son pc portable - ampli rotel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son pc portable - ampli rotel

n°1300914
holiv
Posté le 03-10-2007 à 11:06:04  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche à completer mon installation hifi (rotel RA06 + rotel RCD06 + davis Vinci) par un pc.
le but est de pouvoir lire des playlists de fichiers son sur plus longtemps qu'une durée de cd (en soirée, écoute en fond sonore) sans avoir à rien faire.
 
je sais que les fichiers mp3 donneront des résultats décevants au niveau qualité du son, mais je me dis qu'une bonne carte son (externe en usb ou firewire pour connexion à un pc portable que je ne vais pas tarder à acheter) pourrais minimiser ce problème (et puis je peut aussi utiliser d'autres formats)...
 
concernant le pc, il devrait avoir une sortie spdif et une casque, 1 firewire 400 et qques usb2.
l'ampli Ra06 a une entrée "multimédia", savez vous si c'est une entrée numérique (avec un convertisseur dédié dans l'ampli) ou si c'est pour brancher de l'analogique du type sortie casque du pc ? j'ai tendance à croire qu'il s'agit d'une entrée analogique pour prise jack, et donnant à priori un moins bon résultats que par les rca...
 
avez vous des conseils sur le(s) modèle(s) de carte(s) son adaptée(s) à ce genre de besoin?
 
ps : mon buget tourne autour de 100€ pour la carte, qui n'a pas besoin d'offrir la possiblité de faire de l'acquisition.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 11:06:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  carte son pc portable - ampli rotel

 

Sujets relatifs
remplacer un ampli a/v marantz sr7300Ampli 5.1 vs ORDI
Home-cinéma : ampli+enceintes, que choisir?probleme sons entre ampli denon et tv samsung
quelle carte son pour acquisition guitare ???5.1 sans fil arrière VS Bon ampli et 3 bons HP et caisson
Quel ampli choisir ?Nouveau Kit d'enceintes (5+1) avec carte son intégré de la P5B Deluxe
Problème compatibilité 5.1 avec carte sonFreebox HD V2 sur carte tele
Plus de sujets relatifs à : carte son pc portable - ampli rotel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR