Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!

n°1326933
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-11-2007 à 11:51:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui je n'avais pas pas pensé à ce "détail" :D
donc yolphil1 si tu n'as pas exactement les ports sur la photo, passe à l'usb ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 24-11-2007 à 11:52:03
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 11:51:36  profilanswer
 

n°1326948
yolphil1
Posté le 24-11-2007 à 12:46:45  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Ah oui je n'avais pas pas pensé à ce "détail" :D
donc yolphil1 si tu n'as pas exactement les ports sur la photo, passe à l'usb ;)


bonjour Atropos,
effectivement, je n'ai pas ces ports là sur mon portable,donc il faut que je passe en usb uniqument!  
merci pour ton aide :jap:  

n°1330928
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 03-12-2007 à 20:03:55  profilanswer
 

bonjour,
 
comme je sais pas trop ou poster ça j'essaye ici comme c'est un topic dédié aux cartes son pour la hi fi
 
je cherche moi aussi une carte son pour mon ensemble hifi (assez modeste un ampli cambridge azur 340a et deux jamo e855)
 
j'ai actuellement une creative audigy ls qui n'a pas un rendu trop dégeu mais j'ai vraiment envie de changer pour mieux et surtout depuis que je suis passé sous vista (car changement de pc) c'est plus terrible niveau son (j'ai trouv é qu'il y avait une dégradation du son et des drivers un peu pourris pour ma carte qui est un peu vieille c'est vrai)
 
c'est justement pour cela que je recherche une bonne carte son pour la musique (si elle ets correcte en home cinema tant mieux aussis mais c'est franchement pa sma priorité) et surtout pleinement compatible vista au niveau drivers (j'avais vu une superbe m audiophile mais pas de drivers vista -_-)
 
merci d'avance et @+


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1336289
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 16-12-2007 à 00:11:43  profilanswer
 

Une petite m-audio transit à 75 euros elle te servira sur plein de PC vu qu'elle est USB et niveau qualité c'est nickel. pas de perturbations. zéro souffle même à fort volume sur musique quasi silencieuse.
Les drivers vista sont dispo sur le site m-audio.


---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
n°1337080
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 17-12-2007 à 20:35:24  profilanswer
 

merci de la réponse je ne pensais pas à celle ci mais j'ai deux petites questions:
 
Entrée S/PDIF optique sur mini-jack 1/8" ou entrée micro/ligne analogique sur mini-jack 1/8"  
Sortie S/PDIF optique et sortie de ligne/casque 1/8" analogique (mini jack)
 
 
mini jack 1/8 veut bien dire les jack 3.5mm?
je pourrai brancher un micro sur le line/optical de la carte son en meme temps ?
 
j'espère que le dac de cette carte est assez corrrect comme je vais l'envoyer sur un ampli hifi
 
merci d'avance


Message édité par dudu et son chien le 17-12-2007 à 20:36:49

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1361588
toutsec
Posté le 01-02-2008 à 22:46:57  profilanswer
 

Désolé de remonter ce topic :o
/noob
Mais quelles sont les cablages à partir d'une carte son? D'une part pour aller à un ampli et d'un ampli aux enceintes?
Il se trouve que j'ai des enceintes, mais le cablage est consituté de deux pauvres fils en cuivre avec une gaine rouge ou noir...
 
Merci :jap:

n°1368743
toutsec
Posté le 20-02-2008 à 10:20:03  profilanswer
 

Il est parti tharkie là? :o
Il a effacé ses potes en début de thread :/

n°1368753
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 20-02-2008 à 10:35:26  profilanswer
 

Au risque de me faire taper sur les doigts, quel est l'intérêt d'une bonne carte son ?
Une simple carte son avec une entrée ou une sortie (je ne sais pas) optique vers un ampli n'est-il pas le meilleur des compromis ?
 
Merci d'avance

n°1368754
ducky9
Posté le 20-02-2008 à 10:35:49  profilanswer
 

Bah la carte son ne va pas directement aux enceintes. Elle sert de preamp. Chez moi, c'est branché en RCA (je suis en stéréo).
 

n°1368758
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 20-02-2008 à 10:41:15  profilanswer
 

ducky9 a écrit :

Bah la carte son ne va pas directement aux enceintes. Elle sert de preamp. Chez moi, c'est branché en RCA (je suis en stéréo).
 


Je ne comprends pas très bien. Non la carte son ne pas directement jusqu'au enceintes, puisqu'elles sont reliées à l'ampli. Mais si l'ampli est relié à la carte son, c'est l'amplificateur qui retransmet le son et la carte son qui ne sert que de passerelle, nan?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 10:41:15  profilanswer
 

n°1368762
toutsec
Posté le 20-02-2008 à 10:44:17  profilanswer
 

Bah je pense qu'il faut que tous les éléments de la chaîne soit "du même" niveau non?
Si tu as une carte son bas/moyen qui est ensuite reliée à un (bon) ampli puis des (bonnes) enceintes, ça ne peut pas faire de miracle :spamafote:
Je suis novice, mais ça me parait bien :o


Message édité par toutsec le 20-02-2008 à 10:44:51
n°1368785
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-02-2008 à 11:36:18  profilanswer
 

Chti Manson a écrit :

Au risque de me faire taper sur les doigts, quel est l'intérêt d'une bonne carte son ?
Une simple carte son avec une entrée ou une sortie (je ne sais pas) optique vers un ampli n'est-il pas le meilleur des compromis ?
 
Merci d'avance


Dépend de la qualité de ton ampli.
Si les DAC de ta carte sont meilleurs, alors il vaut mieux relier la carte en analogique.
Par contre si c'est l'inverse, alors en effet l'optique est préférable.
Mais en optique tu perd pas mal des possibilités des cartes son généralement (genre le positionnement 3D des jeux, les réglages fins des canaux...)

n°1368972
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 20-02-2008 à 18:21:41  profilanswer
 

Un ampli HC moyen de gamme ne fait-il pas mieux que n'importe quelle carte son à 80€ ?
[ hormis les traitement spécifique dans les jeux ]


Message édité par Chti Manson le 20-02-2008 à 18:22:01
n°1368996
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-02-2008 à 18:49:35  profilanswer
 

A 80€ tu commences à taper dans les M-Audio par exemple, qui ont déjà de très bon DAC, donc je dirais que non, un ampli HC moyen de gamme ne fait pas forcément mieux :D
On a même parfois la surprise d'y trouver des DAC assez "cheap", car la conversion numerique-analogique a été considérée par le constructeur comme une fonction limite gadget, alors que c'est généralement la fonction principale d'une carte son.

n°1369593
toutsec
Posté le 21-02-2008 à 23:42:52  profilanswer
 

Alors en gros, qu'est ce qu'il faut pour démarrer ? :o
Une carte son @ ~100€ + une paire d'enceintes moyen de gamme de constructeurs (triangle, elipson...)?

n°1369598
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-02-2008 à 23:59:41  profilanswer
 

Ouais une M-Audio audiophile à 90€ et des prodipe Pro 8 a 400€ ça commence à très bien marcher par exemple :D

n°1369601
toutsec
Posté le 22-02-2008 à 00:01:36  profilanswer
 

Vu que tu es sous linux (je te vois trainer sur le topic ubuntu), les cartes sons sont elles bien reconnues sous linux?
Merci :jap:

n°1369605
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-02-2008 à 00:15:08  profilanswer
 

La M-Audio oui sans problème.
Sinon tu as la liste des cartes reconnues ici :http://www.alsa-project.org/main/index.php/Matrix:Main
Généralement en lecture "simple" la plupart des cartes marchent sans soucis. C'est pour les fonctions plus avancées que ça se gâte (j'ai fini par me rabattre sur une audigy 2 zs pour être sûr que tout soit géré à 100%)

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 22-02-2008 à 00:15:20
n°1369615
toutsec
Posté le 22-02-2008 à 01:01:53  profilanswer
 

Atropos a écrit :

La M-Audio oui sans problème.
Sinon tu as la liste des cartes reconnues ici :http://www.alsa-project.org/main/index.php/Matrix:Main
Généralement en lecture "simple" la plupart des cartes marchent sans soucis. C'est pour les fonctions plus avancées que ça se gâte (j'ai fini par me rabattre sur une audigy 2 zs pour être sûr que tout soit géré à 100%)


En fait, je souhaite "juste" écouter de la musique avec une bonne qualité (source flac sur mon pc, qui va me servir de serveur l'année prochaine). Je ne fais pas de mix et de ce genre de choses :o

n°1369617
Korana
Posté le 22-02-2008 à 01:21:56  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais aimer savoir si ce type d'installation vous paraitrais correcte pour  de la bonne écoute musicale la source étant un PC.
Carte son Auzentech 7.1 Prélude
Ampli 5.1 Denon
Enceintes Jamo (ou eltax plutôt)

 

Je précise que je préfère l'écoute 5.1 pour la profondeurs des basses et le fait d'être englobé a l'intérieur du cercle musical.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Korana le 22-02-2008 à 01:28:15
n°1369619
regdub
Posté le 22-02-2008 à 01:23:48  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Vu que tu es sous linux (je te vois trainer sur le topic ubuntu), les cartes sons sont elles bien reconnues sous linux?
Merci :jap:


 
Tu pourras trouver des exemples ici, même si c'est pas exhaustif et qu'il y a eu pas mal de nouveaux drivers depuis 1 an :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Legalize it @HFR
n°1369620
regdub
Posté le 22-02-2008 à 01:29:09  profilanswer
 

Korana a écrit :

Bonjour, j'aurais aimer savoir si ce type d'installation vous paraitrais correcte pour  de la bonne écoute musicale la source étant un PC.
Carte son Auzentech 7.1 Prélude
Ampli 5.1 Denon
Enceintes Jamo (ou eltax plutôt)
 
Je précise que je préfère l'écoute 5.1 pour la profondeurs des basses et le fait d'être englobé a l'intérieur du cercle musical.
Merci


Pour la carte, c'est déjà le haut du panier, en tout cas.


---------------
Legalize it @HFR
n°1393733
Dark_Sleur​p
Posté le 20-04-2008 à 16:35:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ex-possesseur d'une Audigy 4, je m'en suis débarrassé il y a quelque mois (problèmes de drivers et plantages à répétition). Je cherche donc une nouvelle carte son. Je tourne sous Windows XP , et mon budget est d'une centaine d'euros.
 
- Pas besoin de carte 5.1, je n'ai que deux enceintes.
- Pour la connective de la carte son, j'aimerais des sorties en RCA, ou en Jack 6.5. J'aimerais éviter les Jack 3.5.
- Pas de carte Creative  :ange:  
- Niveau utilisation de la carte, c'est 75% écoute de musique (donc qualité sonore la meilleure possible), 15% lecture de vidéos et 10% jeux (pas besoin du dernier EAX et tout le tintouin, je veux juste pouvoir jouer avec du son  :D ).
- Drivers stables, compatibilité si possible avec Vista et Linux
- Entrée ligne de bonne qualité (je demande pas un truc excellent, mais qui tient la route.)
 
J'ai commencé à chercher, et je suis tombé sur l'Audiotrack Prodigy HD2 (http://www.soundkartenkatalog.de/o [...] w-Profile/).
 
Est ce un bon choix? Avez vous d'autres modèles à me suggérer?  
Merci beaucoup par avance  :D

n°1393923
regdub
Posté le 20-04-2008 à 22:43:09  profilanswer
 

Dark_Sleurp a écrit :

Bonjour,
 
Est ce un bon choix? Avez vous d'autres modèles à me suggérer?  
Merci beaucoup par avance  :D


 
ESI Juli@ d'occase ?  [:theorie des lavabos]


---------------
Legalize it @HFR
n°1393961
Evohe
Posté le 21-04-2008 à 01:28:23  profilanswer
 

Pour moins de 100€ tu as aussi la M-Audio Delta Audiophile 2496, entrée/sortie analogique sur RCA, entrée/sortie numerique sur Coax, des pilotes pour XP et Vista et de ce que j'ai lu un bon fonctionnement sous Linux.
Apres c'est sûr il y a mieux mais le rapport qualité/prix me semble déjà pas mal sur cette carte.

n°1394014
Snev
Posté le 21-04-2008 à 09:56:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche une carte pour alimenter 2 biblios (monitoring). Mon coup de coeur va pour l'instant vers la ESI Juli@ et ses 4 sorties RCA/Jack. Mais si je veux mettre un caisson plus tard, y a-t-il un moyen de brancher le caisson sur cette carte ? En gros y a-t-il 2 sorties possibles en simultané ?
 
Encore mieux, est-ce qu'on peut envoyer le canal gauche sur une sortie et le canal droit sur une autre (puis le signal mono pour le caisson sur une 3ème sortie, soyons fous !) ? Car chaque enceinte est indépendante et je préfèrerais utiliser 2 câbles RCA de qualité, un par enceinte. Sinon je vais devoir brancher un Y sur la carte... je sais pas si ça y fait beaucoup mais à acheter une carte son de ce niveau pour faire chanter des enceintes beryllium, le Y en pastique sur lequel 2 câbles RCA vont peser, ça fait un peu tâche.
 
Merci :p


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°1394204
regdub
Posté le 21-04-2008 à 15:51:49  profilanswer
 

Snev a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je cherche une carte pour alimenter 2 biblios (monitoring). Mon coup de coeur va pour l'instant vers la ESI Juli@ et ses 4 sorties RCA/Jack. Mais si je veux mettre un caisson plus tard, y a-t-il un moyen de brancher le caisson sur cette carte ? En gros y a-t-il 2 sorties possibles en simultané ?
 
Encore mieux, est-ce qu'on peut envoyer le canal gauche sur une sortie et le canal droit sur une autre (puis le signal mono pour le caisson sur une 3ème sortie, soyons fous !) ? Car chaque enceinte est indépendante et je préfèrerais utiliser 2 câbles RCA de qualité, un par enceinte. Sinon je vais devoir brancher un Y sur la carte... je sais pas si ça y fait beaucoup mais à acheter une carte son de ce niveau pour faire chanter des enceintes beryllium, le Y en pastique sur lequel 2 câbles RCA vont peser, ça fait un peu tâche.
 
Merci :p


Ah non, il n'y a que 2 canaux analogiques en sortie.
 
Mais je suppose qu'une enceinte/caisson actif bien conçu a aussi une sortie qui duplique l'entrée.
C'est le cas sur certains amplis, mais je connais pas trop.


---------------
Legalize it @HFR
n°1394256
Snev
Posté le 21-04-2008 à 18:05:31  profilanswer
 

Nope pas de duplicateur sur l'enceinte... Juste une entrée XLR et quelques potards à l'arrière.
 
Et avec ces 2 sorties analogiques on ne peut leur faire que balancer le signal stereo ? On peut balancer sur les 2 en même temps au moins ? Comme ça je cale un Y sur une sortie pour les enceintes et l'autre sert pour le caisson... Par contre l'impédance des câbles RCA sera différente, pour les enceintes c'est 75ohms, pour le caisson c'est 50 je crois (ou l'inverse). Je sais pas si ça plaira à la carte son.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°1394306
regdub
Posté le 21-04-2008 à 19:56:48  profilanswer
 

Snev a écrit :

Nope pas de duplicateur sur l'enceinte... Juste une entrée XLR et quelques potards à l'arrière.
 
Et avec ces 2 sorties analogiques on ne peut leur faire que balancer le signal stereo ? On peut balancer sur les 2 en même temps au moins ? Comme ça je cale un Y sur une sortie pour les enceintes et l'autre sert pour le caisson... Par contre l'impédance des câbles RCA sera différente, pour les enceintes c'est 75ohms, pour le caisson c'est 50 je crois (ou l'inverse). Je sais pas si ça plaira à la carte son.


 
 [:jean-guitou]  
 
Les 2 sorties sont monos, même coté jacks.
J'ai l'impression que tu penses autre chose.
Pour la stéréo, faut utiliser les 2 connecteurs dispos.
 
EDIT: Tu vois 4 connecteurs sur le braket, mais il y en a 2 pour les entrées analogiques.
 
Pour l'impédance, je crois que celle d'un ampli normal est >>> à celle du câble, donc bon.


Message édité par regdub le 21-04-2008 à 20:06:25

---------------
Legalize it @HFR
n°1394329
Snev
Posté le 21-04-2008 à 20:25:32  profilanswer
 

... erf moi j'en étais resté aux sorties jack des cartes son classiques (audigy etc). Ba niquel si c'est du mono alors...

 

Du coup les 4 prises font 2 sorties stereo c'est ça ? Erf tu me mets le doute, tu parles de 2 connecteurs pour les entrées sur les 4 ...

 

Du coup la Juli@ n'a qu'une seule sortie stereo analogique ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 21-04-2008 à 20:26:39

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°1394334
regdub
Posté le 21-04-2008 à 20:37:42  profilanswer
 

Snev a écrit :

... erf moi j'en étais resté aux sorties jack des cartes son classiques (audigy etc). Ba niquel si c'est du mono alors...
 
Du coup les 4 prises font 2 sorties stereo c'est ça ? Erf tu me mets le doute, tu parles de 2 connecteurs pour les entrées sur les 4 ...
 
Du coup la Juli@ n'a qu'une seule sortie stereo analogique ?!


Exactement.
 
Sinon, sur un caisson, tu as plus de chances d'avoir des duplicateurs, à priori.


---------------
Legalize it @HFR
n°1394681
Dark_Sleur​p
Posté le 22-04-2008 à 21:11:35  profilanswer
 

L'ESI Juli@ a l'air sympa, mais à priori, les ADC sont meilleurs que les DAC dessus. Ma priorité étant l'écoute, je me demande donc si c'est un bon choix...
Les drivers sur cette carte sont ils vraiment stables?  
 
La M-Audio Delta Audiophile 2496 semble aussi être un bon choix. Je vais chercher plus d'infos dessus.
 
Merci en tout cas pour vos réponses  :D

n°1407968
Fanatideon
Posté le 27-05-2008 à 23:18:11  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je cherche une carte son PCI  de tres haute qualité, c'est essentiellement pour écouter de la musique ou professionel pas grave des que sa balance un son énorme :ouch: j'utilise encore une creative audigy 2 ZS mais les pilotes :pt1cable:, plantage pc, écran bleu bref je veux changer voir éviter créative d'ailleurs je ss sur qu'il ya bien meilleur nivo son !!! budget 100 euros legerement extensible
 
J'ai parcourus plusieurs forum mais je ss un peu perdu entre les M audio, terratec et consort :whistle:  
 
Je compte la brancher bientot sur un ampli hifi harman kardon :love:  
 
Merci d'avance
 
A noter qui faut qu'elle soit compatible avec Vista !!!
 
Sinon j'ai entendu parler d'une CS Audiotrak Prodigy Hd2  sa donne quoi a l'écoute :??:  

n°1408106
renaudmumu
Posté le 28-05-2008 à 12:07:19  profilanswer
 

100 euros et très haute qualité : ce ne serait pas une sorte d'oxymore ?

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 28-05-2008 à 12:07:33

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1408229
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 28-05-2008 à 15:44:13  profilanswer
 

Pour ceux que seul le prix oriente: oui ! ;)


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1408237
renaudmumu
Posté le 28-05-2008 à 15:50:39  profilanswer
 

Franchement, je ne pense pas que ce soit mon cas.
 
La camelote a un prix, hélas.
 
Mais bon, le volatile, tu as un exemple alors de carte son embarquant un des DAC connu et réputé, avec un jitter faible, selon les spécifications et mesuré ? Tu as passées les cartes à l'oscilloscope et au jittermètre pour voir un peu ?
 
Parce s'il existe un modèle de carte haut de gamme dans les mesures et les performances sonores, à moins de 100roros, il faut nous tenir au courant !

Message cité 2 fois
Message édité par renaudmumu le 28-05-2008 à 16:14:48

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1408261
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 28-05-2008 à 16:16:24  profilanswer
 

NON surtout pas !!! Je ne supporte pas le mix musique <=> informatique !!!!


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1408268
regdub
Posté le 28-05-2008 à 16:26:41  profilanswer
 

renaudmumu a écrit :

Tu as passées les cartes à l'oscilloscope et au jittermètre pour voir un peu ?


 
Et toi ?
 
 
Pour en revenir au drivers, vu que ça fait 2 fois de suite que la question revient, difficile de promettre qu'il n'y aura aucun problème avec une carte.
 
Certains sont réputés en mal comme creative, e-mu, mais le 100% de réussite n'existe probablement pas.
 
Voir par ex. les avis sur audiofanzine.com


---------------
Legalize it @HFR
n°1408288
renaudmumu
Posté le 28-05-2008 à 16:44:37  profilanswer
 

Ben oui pour les mesures de quelques cartes / boitiers, et non pour la carte son miraculeuse à 100€.
 
Pour les cartes : quelques sound bastard, des RME, et pour les boitiers, par exemple TC electronic, ou du chinois pourrave.
 
C'est loin de faire tout le marché, ce ne sont que quelques échantillons. J'avais dans le collimateur du M-Audio mais j'ai abandonné quand j'ai vu la camelote qu'il y avait dedans : inutile à mon gout, pour moi (ça ne veut pas dire que c'est de la m****), mais c'est personnel.


Message édité par renaudmumu le 28-05-2008 à 16:54:42

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1408526
Fanatideon
Posté le 29-05-2008 à 04:30:17  profilanswer
 

renaudmumu a écrit :

100 euros et très haute qualité : ce ne serait pas une sorte d'oxymore ?


 
 
 :whistle: Disons plutot quelle est la meilleur carte pour environ 100 euros ???
 
Emu 404, Esi julia ou M audio audiophile 24/96 ???

n°1408545
regdub
Posté le 29-05-2008 à 09:52:50  profilanswer
 

Emu, j'éviterai à cause des drivers.
 
julia = audiophile 192 > audiophile 2496 = terratec phase 22 (au niveau DAC)

Message cité 2 fois
Message édité par regdub le 29-05-2008 à 10:01:37

---------------
Legalize it @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chipset 7.1 ou carte son???quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition
carte d'acquisition video[Topic Unique] Sony KDL26T3000
Audigy 4 - Ports en façadeAchat carte son, pour relier à un home cinema
carte video pour resolution full HD en traitement d'imagesoft musique
carte son pc portable - ampli rotel 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR