|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 07:47:36 |
booba92i |
Message édité par booba92i le 23-10-2020 à 01:23:21 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
dafunky | Ça c'est la gangrène du monde Microsoft/pc, les drivers carte son. Quoi que j'ai deux cartes avec chip envy24 qui tourneraient encore aujourd'hui si j'avais réussi à adapter leur port pci32 sur du pcie. Message édité par dafunky le 23-10-2020 à 07:28:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ManuLM |
dafunky | J'ai essayé sur ma Onkyo ça n'a pas fonctionné... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
The Depeche Cure | C'est une possibilité mais Cet adaptateur coûte 70 euros. C'est trop cher à mon goût. Je continue à chercher, donc. Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 03-04-2021 à 16:51:33 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 19:47:30 |
dafunky | Les dacs 5.1/7.1 ça ne court pas les rues. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
patrick22000 | A priori Le léger souffle vient de l'ampli, je n'en ai pas avec celui de la chaine hifi ( NAD+mission) branchée de la même manière ou avec un DAC sur un PC fixe. |
dafunky | Les crépitements c'est typique d'une carte son plantée au milieu d'un orage électromagnétique, avec un étage d'amplification pas fou et mal positionné également. Une carte son intégrée quoi
Message édité par dafunky le 18-11-2021 à 10:33:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
matt442 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Dakans pouet pouet |
perso pour remplacer ma Auzentech j'ai pris une Creative AE-5
pour brancher un DAC à un PC il n'y a pas 36 façons, soit par USB ou soit par S/Pdif --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dafunky | Euh, les cartes mères des pc assemblés proposent le plus souvent le spdif. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dakans pouet pouet | oui grâce à leur carte son intégré à la carte mère --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
matt442 | Merci beaucoup pour ces précisions ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |