Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition

n°1304504
conargol
Posté le 10-10-2007 à 14:22:44  profilanswer
 

bonjour a tous  
voilà je vous explique mon probleme je viens de m'inscrire a dartybox et chez moi je n'ai qu'un pc et je compte utiliser mon pc pour recevoir la tv de la dartybox, maintenant ma question quel est le matériel a utiliser(quel carte d'acquisition) mais surtout avec quel logiciel parceque j'ai cru comprendre que tous les logiciels de capture enregistre sur le dd et moi c'est pas mon but, je ne sais pas si il es possible d'utiliser le logiciel de ma carte tuner que j'utilise normalement.j attends vos reponses avec impatience
merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 14:22:44  profilanswer
 

n°1304553
matchat
Posté le 10-10-2007 à 15:47:17  profilanswer
 

T'aurais du prendre free et ces logiciels multipostes ;)
 
Sans rancune...
 
Sinon pr 1 qualité optimum...sans te faire chier...1 clée usb tnt et ça roule...(certes t'as pas ttes les chaines de la db) ms bcp + simple qu'une carte d'acquisition classique pci ou usb (av entrée svhs, c mieux que composite) reliée à la box via un cable video adapté (svhs c le mieux pr ça)
 
byeeeeeeeeeeeeee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
carte d'acquisition videoacquisition vidéo meilleure en FW qu'en usb ? (caméscope sony mini-dv)
Audigy 4 - Ports en façadeCherche logiciel pour combler les blancs
Achat carte son, pour relier à un home cinemacarte video pour resolution full HD en traitement d'image
Acquisition Vidéologiciel free pour petit montage vidéo
[avisynth] Logiciel pour extraire/encoder la bande son d'une vidéo ? 
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR