|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2011 à 12:56:18 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grumms Aimé de tous |
|
havoc_28 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-07-2011 à 17:58:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 19:50:07 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 20:28:16 ![]()
|
BoraBora Dilettante | C'est ce topic qui est devenu une grosse blague. Même sur le topic "pure hi-fi" personne ne sort d'énormités comme on a y eu droit depuis 2 ans (en gros depuis que Fresnel, le JCVD de la hi-fi a débarqué ici). Si tu veux claquer 450 € dans un Shit quand il sortira, en pensant que ça va transfigurer ce que tu écoutes, vas-y, c'est ton fric. Mais si quelqu'un vient dire que c'est un "bon rapport qualité-prix" alors que c'est du pipeau pour geeks marketé par Head-Fi (et ils ne cachent même pas le fait que c'est un de leurs sponsors), tu seras gentil de me laisser "vomir", comme tu dis, sur les attrape-gogos. Un forum, pour moi, et surtout un forum indépendant comme H-FR, ça sert d'abord à ça. C'est d'ailleurs bien compris dans toutes les cats, sauf, curieusement, la section hi-fi, la seule où l'irrationalité et les conseils débiles sont de rigueur. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-07-2011 à 23:17:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-07-2011 à 01:57:16 |
tprince61 alea jacta est | +1, j'allai dans le même sens ! |
Grumms Aimé de tous | Pourtant il y a exactement les mêmes composants dans les 2 : transistors, résistances, self et condensateurs.
|
tprince61 alea jacta est |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Sotomayor01 | Sirguda, au lieu d'être désobligeant, pourrais-tu envisager que tu ne détiens pas LA vérité, mais UNE vérité ? Ca n'est pas parce que TU n'es pas d'accord (car TU n'as jamais entendu de différence entre plusieurs configurations que PERSONNE n'en entend), que TU as raison.
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Grumms Aimé de tous | Il n'y a aucune argumentation, et aucune réponse aux questions que je pose. L’argument précédent c'est "J'ai du matos super cher, tu peux pas test". Il y a des mecs, qui ont besoin d'une carte son pour écouter musique et film sur leur PC, et on leur vend, sur la base de "j'ai de suite entendu la différence", des engins à 400€ complètement inutiles à leur usage. J'attends toujours la démonstration qu'une alimentation de PC délivre un courant moins propre qu'une alimentation d'ampli ou de DAC. Edit : M'enfin, depuis des années, BoraBora n'obtient pas la moindre réponse à ce genre de question, donc c'est bien naïf de penser que j'en aurai. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-07-2011 à 15:20:06 |
tprince61 alea jacta est | Sigurda,
Message cité 1 fois Message édité par tprince61 le 15-07-2011 à 19:37:19 |
Grumms Aimé de tous |
|
havoc_28 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Alimentation_à_découpage
Message édité par havoc_28 le 15-07-2011 à 21:44:23 |
theredled ● REC | Moi faudrait surtout m'expliquer pourquoi certains audiophiles ont besoin d'alims spéciales pour leurs cartes son, d'enceintes à 30000 euros et des cables à 6000, alors que les ingénieurs du son qui ont produit les disques qu'ils écoutent, eux, n'utilisent rien de tel Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2011 à 22:02:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
havoc_28 |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-07-2011 à 22:17:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-07-2011 à 00:52:18 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-07-2011 à 01:45:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tprince61 alea jacta est |
|
tprince61 alea jacta est | Bon, je m'en vais bouder dans mon coin ! |
BoraBora Dilettante |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Vous reviendrez quand vous serez plus légers dans vos têtes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ahd182 | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par ahd182 le 17-07-2011 à 12:52:44 |
Grumms Aimé de tous |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |