| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 11:55:50 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est dans quelle boite ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
samuelp |
--greg-- |
pas encore --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 12:04:38 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
samuelp |
darklord You're welcome | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=31740&cat=10
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons |
|
samuelp |
samuelp | antp pourquoi tu fermes les Topics rigolos ? |
antp Champion des excuses bidons | Si vous l'aviez pas pollué j'aurais pas été obligé de le fermer |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur | MAIRDE, j'allais poster la réponse (' pas escapé pour suivit des passages d'étapes) |
samuelp | http://www.linuxsolutions.fr/FR/ho [...] te=default
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
samuelp |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
mais non, je me suis planté en validant, j'ai fermé le topic par erreur !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | mais c quoi ce bordel ??? il était fermé ??? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, par antp --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
avec samuelp en leadeur charismatique ?
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
tu deviens aigri --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
samuelp | ça l'etait |
mareek Et de 3 \o/ |
ben il l'avait fermé avant que tu ne postes. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
tu devrais avoir honte de fermer un topic en trollant comme ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Cherrytree cn=? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est énorme, ce topic. Chu déçu de pas avoir pu poster un WAS HERE dedans, quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |