| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Je suis très honoré, hein ! C'était juste pour critiquer. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:53:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'était une excuse bidon, je l'avais complètement oublié en fait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | tiens, il tombe de la neige toute fine qui colle et qui glisse |
lorill | mortel la différence de tarif |
lorill | bon, vu que c'est tout mort, je vais me pieuter moi |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
...coupé ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 00:01:58 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ | qu'est-ce qui ya ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
ton clavier se bloque, c'est ça ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
zion Plop |
--greg-- | _o/ --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
--greg-- | j'arrivais pas à dormir --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Taz bisounours-codeur | 'tain c'est dimanche, et y a plus matinal que moi |
Cherrytree cn=? | Hi dudes. Ici aussi, il tombe de la neige fine et collante. La nuit a été bonne quoique ce matin, j'ai un chat dans la gorge (écrit en Java naturellement). Ah ! et je vous conseille vivement de voir ou revoir Mon voisin Totoro, c'est vraiment chouette. --------------- Le site de ma maman |
samuelp | Il neige plus ça fond |
samuelp |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
Message édité par lorill le 02-02-2003 à 11:40:12 |
lorill |
|
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp | Pourquoi mon Topik Unik sur les jeux Linux ne marche pas ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a sur Graphisme normalement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |