Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  programmation du // pour un afficheur LCD en C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation du // pour un afficheur LCD en C

n°294244
lapiou
fuji s602z
Posté le 26-01-2003 à 11:58:13  profilanswer
 

voilà, g acheté un ecran LCD, que g branché directement broche à broche.Il marche avec les plug-ins Winamp etc...
Maintenant, ma question est de savoir comment programmer moi-même ce que je vx lui envoyer (par ex une librairie permettant de controler le port //...)  
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 11:58:13  profilanswer
 

n°294251
chrisbk
-
Posté le 26-01-2003 à 12:16:32  profilanswer
 

me semble qu'il y a deja eu moulte topic sur le sujet, le mieux est de faire une recherche
 
par contre tu pourrais en dire plus, sur ton lcd ? prix, ou t'as acheté tout ca ?


Message édité par chrisbk le 26-01-2003 à 12:16:52
n°294342
lapiou
fuji s602z
Posté le 26-01-2003 à 17:02:23  profilanswer
 

4x16 caracteres pas retroeclaires : 23? les 2 ! sur www.electronique-diffusion.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  programmation du // pour un afficheur LCD en C

 

Sujets relatifs
Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis)Programmation sous Excel
cherche bon site sur la programmation mac en francaisProgrammation : problème de tableauxet de for assez complexe...
Hardware, software et langages de programmationProgrammation IEEE d'un 2430A
Programmation Web et caractères spéciaux.programmation d'une carte
[Shell]Encore mes problemes de programmation de scripts :(Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation
Plus de sujets relatifs à : programmation du // pour un afficheur LCD en C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR