Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche

n°297271
jkay
Posté le 30-01-2003 à 18:12:29  profilanswer
 

Salut
 
Je cherche a réaliser en java un bot de moteur de recherche.
Malgré de nombreux essais, j'ai du mal à récuperer TOUS les liens présents dans les pages (<a href=... ; <area href=... ; <frame src=...)
Ce que je comptais faire, c'est lire ligne à ligne la page html, avec un BufferedReader (méthode .readline() ); et pour chaque ligne, chercher les "<a", puis "href=", et enfin, lire la chaine qui suit entre guillemets ou ', en utilisant la méthode .indexOf.
 
Avez vous une meilleure idée ?
Mon code marche a peu près, mais je suis a la recherche d'autres moyens de proceder. Si vous avez des idées.
D'avance, merci
 
Edit : En fait, je crois que mon problème, c'est de récuperer la chaine entre guillemets...


Message édité par jkay le 30-01-2003 à 18:26:13
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 18:12:29  profilanswer
 

n°297538
--greg--
Posté le 30-01-2003 à 22:25:01  profilanswer
 

avec des regex... sans promesse de performances;)


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°297665
souk
Tourist
Posté le 31-01-2003 à 01:56:11  profilanswer
 

ben ce que tu peux faire c'est utiliser un generateur de parser, genre CUP et tu le couple a un analyseur syntaxique genre JFlex...ca sonne complique, mais en fait c'est tout simple, tu n'a qu'un seul truc a faire c'est ecrire ta grammaire, dant ton cas ce sera simple.
 
  http://www.cs.princeton.edu/~appel/modern/java/CUP/
 
http://www.jflex.de/  
 
voila,c'est un peu tuer des mouches au au gourdin mais bon...c'est simple et ca marchera
 
Souk :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche

 

Sujets relatifs
[Java] A quoi sert countData.readLine()[[Java]] -- Un gros probleme entre méthodes.
[JAVA] - Récupérer le contenu d'un champUtiliser le carnet d'adresse de outlook depuis java ?
[Java] - Help Méchament Needed en post #4 - (projet CO inside) :/comment créer un ficher .class à partir d'un .java ? Helppppppppppppp
je recherche un ide a telecharger pour javarecherche petits dessins de pc et de bd
programmation du // pour un afficheur LCD en C 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR