| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 12:30:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
|
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être que ça le fait pas pour les modos --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 03-02-2003 à 12:39:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai commencé un fichier de fortunes. J'ai fait la tournée
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 12:41:54 ![]() ![]() |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
un peu comme les grognars de Napoleon en somme --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le ">Méthode 1 sans réfléchir !!!" était de cyp en forsse, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | je pense |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons | Y avait aussi celui qui avait dit "T'as intérêt à me pondre cette requête et vite" ou un truc du genre, je ne trouve plus le topic |
antp Champion des excuses bidons | Ha bhen c'était là :
Message édité par antp le 03-02-2003 à 12:52:44 |
mareek Et de 3 \o/ | moi j'aime beaucoup celui là
Message édité par mareek le 03-02-2003 à 12:54:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | à celui qui avait demandé si sur
Message édité par --greg-- le 03-02-2003 à 12:56:13 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par antp le 03-02-2003 à 12:57:30 |
samuelp |
|
antp Champion des excuses bidons | Dans Opera y a pas de menu non plus |
samuelp |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | yess jsuis dans les fortunes avec le coup de la division par 100 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
samuelp | Question : Votre chef vous laisse blablatter au boulot ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le mien est très compréhensif --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
--greg-- |
+2 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
+1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- | kadreg, les fortunes, elles vont te servir à quoi?...(où?) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
le miens m'engueule un peu si j'y passe trop de temps, mais tant que je fais mon boulot, ça va. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | en fait y'a un peu le net |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |