| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 10:11:14 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | |
walli | |
mareek Et de 3 \o/ |
tu prends ton courage à 2 mains et tes jambes à ton cou ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
samuelp | Est ce que les cartes Mappy sont copyrightées ? peut-on les mettre sur nos sites ? |
daique |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | là c'est mieux
Message édité par Sh@rdar le 03-02-2003 à 11:03:10 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 11:09:09 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-02-2003 à 11:12:04 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
|
antp Champion des excuses bidons | Rhaaa il a appelé un champ "Date", ça a pas l'air de plaire à Delphi, j'arrive pas à accéder au champ Message édité par antp le 03-02-2003 à 11:18:12 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oh oui un tutorial comme je les aime : http://www.01net.com/article/200831.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Dans le genre, ya aussi les SGBD case sensitive. C'est très sympa quand tu dois vérifier que toutes les requètes de ton logiciel respectent bien la casse du modèle de données --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- | il est pas interessant mon topic? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par darklord le 03-02-2003 à 11:42:09 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | darklord i sait pas quoter-euh --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
samuelp | J'ai un dilemme : J'ai bcp de boulots et mon boss me propose d'aller à la Linux Expo, vous dferiez quoi à ma place ?
|
antp Champion des excuses bidons | Si la Linux Expo c'est le FOSDEM où on va, décline en disant que tu as trop de boulot |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur | Pffff, on peut pas commenter l'article sur 01... |
samuelp |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
non --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une question de newbie en programmation... | [JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche |
| programmation du // pour un afficheur LCD en C | Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis) |
| Programmation sous Excel | cherche bon site sur la programmation mac en francais |
| Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe... | Hardware, software et langages de programmation |
| Programmation IEEE d'un 2430A | Programmation Web et caractères spéciaux. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |