| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 12:36:42 ![]() ![]() |
samuelp |
|
samuelp |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça vous dit d'aller splitter sur blabla@gfx ? ils en sont à la page 25 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par drasche le 02-02-2003 à 12:59:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ya pas de jeux sous nux, spour ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 13:10:02 ![]() ![]() |
lorill |
|
justeleblanc |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'adore --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 02-02-2003 à 14:05:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut pas exagérer non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
samuelp |
|
justeleblanc |
oui tu as ta place ICI |
lorill |
lorill |
ste bonne blague |
drasche |
lorill | bon, encore une heure a tuer |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
PAN PAN PAN !
Message édité par mareek le 02-02-2003 à 15:40:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bon, |
Message édité par antp le 02-02-2003 à 16:13:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
Cherrytree cn=? |
samuelp |
Message édité par samuelp le 02-02-2003 à 17:35:58 |
ptramo | Il y a plus personne ? --------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |