| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Prems |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 21:58:26 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Je veux ce%split --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Je veux ce%split --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 21:58:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bordel floodez pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | Bordayl, encore raté :'( Message édité par darklord le 01-02-2003 à 21:59:33 --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
les bots c'est mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | la derniere partie est a moi, j'ai commencé et terminé, donc tous les messages m'appartiennent, niark niak niark |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait arrêter de flooder pour les splits hein... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp | antp faut que tu fasses qqchose |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, on va faire le split sur graphisme maintenant ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
lorill |
oh ca va, on blablatte, spas comme si on foutais la merde... ou si on depassait sur les autres topics... |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi ? c'est bien les floods --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
samuelp |
|
samuelp |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est à cause de la limite des 10 smileys Message édité par mareek le 01-02-2003 à 22:46:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je suis très honoré, hein ! C'était juste pour critiquer. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |