Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis)

n°293399
boubou6
Posté le 24-01-2003 à 15:38:12  profilanswer
 

j'ai aucune notion de programmation :p mais j'aimerais bien commencer, en achetant bcp d'ouvrage, et en y consacrant du temp . Biensur c'est sur le long terme, mais quel language me conseillez vous ?
je cherche un language  sollicité par les entreprise et qui soit utile :p (qui fasse bonne impression sur un CV éventuellement)
 
ah oui, une autre question : Apprendre un language de prog a l'aide de bouquins, c'est faisable avec de la motivation ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 15:38:12  profilanswer
 

n°293400
lorill
Posté le 24-01-2003 à 15:39:01  profilanswer
 

ah non, on vient de créer un topic pour éviter ca.
 
 
ban :o

n°293401
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 24-01-2003 à 15:41:31  profilanswer
 

boubou6 a écrit :


 
ah oui, une autre question : Apprendre un language de prog a l'aide de bouquins, c'est faisable avec de la motivation ?
 


Il faut surtout un PC. :o


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°293402
lorill
Posté le 24-01-2003 à 15:41:35  profilanswer
 

bon, pour répondre quand même, le meilleur compromis simplicité/utilité pour cv ca reste java a mon avis.
 
apprendre un langage avec un bouquin est extrèmement simple, apprendre a programmer c'est une autre histoire.

n°293404
boubou6
Posté le 24-01-2003 à 15:42:42  profilanswer
 

arg j'ai parcouru les topic , j'ai du zapper celui en question, ben si il repond exactement a ma question, veuillez zapper ce message
 
merci

n°293405
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-01-2003 à 15:43:32  profilanswer
 

de rien


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°293406
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2003 à 15:43:54  profilanswer
 

lorill a écrit :

le meilleur compromis simplicité/utilité pour cv ca reste java a mon avis.


 
Ouaip, Java ça fait bien sur un CV
Sinon l'indémodable C++
Quand tu connais bien un langage tu peux souvent assez vite t'habituer à un autre langage...
le plus dur c'est le premier langage à apprendre :D (pour apprendre la logique de programmation en même temps)


Message édité par antp le 24-01-2003 à 15:45:24
n°293407
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-01-2003 à 15:44:39  profilanswer
 

boubou6 a écrit :

arg j'ai parcouru les topic , j'ai du zapper celui en question, ben si il repond exactement a ma question, veuillez zapper ce message


 
L'autre topic c'est plus pour les discussions sans fin, mais le problème c'est que des questions comme la tienne n'ont pas de réponse nette, et donc amènent justement ces discussions :/

n°293414
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-01-2003 à 15:50:40  profilanswer
 

antp a écrit :


 
L'autre topic c'est plus pour les discussions sans fin, mais le problème c'est que des questions comme la tienne n'ont pas de réponse nette, et donc amènent justement ces discussions :/
 


et même, il suffit de rechercher pour trouver des tonnes de topics de ce genre... il ne suffit pas de se cantonner à la 1ere page :/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis)

 

Sujets relatifs
Programmation sous Excelcherche bon site sur la programmation mac en francais
Programmation : problème de tableauxet de for assez complexe...Hardware, software et langages de programmation
[language C] ya kk1 ki a deja vu un jeu de dame en C ?[perl] avis à la communauté perl, vous connaissez le Korn?
Programmation IEEE d'un 2430AProgrammation Web et caractères spéciaux.
programmation d'une carte[Shell]Encore mes problemes de programmation de scripts :(
Plus de sujets relatifs à : Choisir un language de programmation : Lequel ? (vos avis)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR