| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 00:42:23 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zion Plop | N alors |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je sais pas --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
Z G H \O/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 05-02-2003 à 00:46:28 |
zion Plop |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 00:48:41 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
je mettait un H à la place du 2ème G, autant pour moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
darklord You're welcome | ban --------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 05-02-2003 à 00:52:51 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
édifice religieux d'origine mesopotamienne. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et bien sur cette séquence culture : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
à 2 pages, ça serait dommage de partir. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
zion Plop |
|
le truc d'irc? Sincèrement c'est macabre comme truc --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
|
zion Plop |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 05-02-2003 à 01:04:49 |
--greg-- |
zion Plop |
|
brash voir signature! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
on est de bêtes developpeurs, pas des financiers Monsieur le PDG --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
brash voir signature! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |