| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
ptramo | Reprise du message précédent : --------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 18:33:08 ![]() ![]() |
samuelp |
mareek Et de 3 \o/ |
t'aurais pas vu ma servlet éponge ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Enchanté Monsieur Crusoe --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu pouvais mettre juste un des morceaux de ta signature comme citation, genre le "Propriété de Harkonnen" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:54:27 ![]() ![]() |
samuelp |
|
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
J'avais pas fait gaffe. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 02-02-2003 à 21:16:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | N'empêche ce qui m'ennuie c'est que le type se sent vraiment aggressé. ça me tue. Et du coup, il doit ruminer comme un vieux bouc sa haine contre le(s) geek(s). Alors que tout part d'une incompréhension. Notez que je ne l'ai pas dissuadé. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
qqn qui insulte les gens qui l'aident eu premier malentendu, ça me géne pas trop s'il passse sa soirée à ruminer comme une vache atteinte de l'ESB --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ban+delete ça delete tous les posts de l'auteur sur la section, la seule personne avec qui je l'ai employé c'est bruno le jour où il a pollué au moins une dizaine de topics, j'avais pas envie de faire le ménage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
ban --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |