| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 09:01:57 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Waouh ! |
darklord You're welcome | j'ai laché mes tripes ici dans un tout autre ordre d'idée
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Bonne question. Dans ce cas de figure, je ne vois pas où est le mal. Quelqu'un de connu et respecté a porté de l'intérêt à ton travail. Tu es fier et n'importe qui dans ta situation arborerait un sourire niais pour la journée. La grosse tête c'est autre chose. C'est une sorte de fierté, si tu veux, mais sans justification. La grosse tête, ce serait plutôt :
|
Cherrytree cn=? | Pour le sourire niais, c'est une boutade, comme ce truc de psycho que l'on m'affuble désormais, quoique cela ne soit pas sans me plaire... Et puis sourire spontanément, comme quand on est amoureux, c'est chic. Ca met de la bonne humeur. Les autres sourient aussi et la journée est l'une des meilleures de ta vie. |
scaldan ... |
--------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
Cherrytree cn=? |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 11:07:58 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | CherryTree --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? | Content que tu apprécies. J'essaie d'apporter paix et sérénité (:D) aux gens que je croise. Sauf quand un comportement m'énerve, genre Jar Jar dans ce topic précis : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= alors dans ces cas, je me lâche plus que de raison. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou | Dark : cool !! vraiment !!! je suis jaloux ! |
Cherrytree cn=? | Paf !
|
darklord You're welcome | je vois que mon vidage de tripes est passé inaperçu --------------- Just because you feel good does not make you right |
scaldan ... |
--------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
darklord You're welcome | ou dans l'alcool. Ah le cherry toute une époque --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Mais arrêtez à la fin ! C'est n'importe quoi ! Y a pas écrit mangez-moi, mangez-moi !
|
Cherrytree cn=? |
Tu reprendras bien un doigt de brandy, Dark. |
Cherrytree cn=? | Dommage, beau ténébreux, disons ce soir alors. (ronronnement). |
speedyop | c reserver au java ce thread? C'est bizarre j'ai l'impression que vous faites tous du java en priorité... franchement on fait quoi en java concretement? la seul chose que j'en ai vu pour l'instant c'est des applets integrer dans des pages oueb et je trouve pas ca si faramineux... Mais tant d'engouement, tant de personne qui mise dessus et tant de domaine concerner me font me poser des questions quand meme... Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne. |
darklord You're welcome | non le thread n'est absolument pas réserver aux pro-Java. Il se fait que la majorité des personnes qui le fréquentent et qui postent font du Java. Mais tout le monde est plus que le bienvenu. --------------- Just because you feel good does not make you right |
speedyop |
|
Cherrytree cn=? |
Meuh non, sot ! Cétépourire. |
Cherrytree cn=? | Java c'est hyper cool, méga trop bien, tu peux tout faire en Java. Tu peux rependre la vie en Java. Y a des technologies pour tout, les BD, les objets distants (à la CORBA), des fonctionnalités comme celles de PHP et ASP (JSP & Servlet), des applis toutes connes, des applets toutes bidons, une combinaison de tout ça et le fait que tu compiles n'importe où et ça tourne partout où il y a une bonne JVM. C'est vraiment cool. [message sponsorisé par Sun Microsystems For Kids] |
benou |
|
Cherrytree cn=? | Je ne sais pas pourquoi, mais quand il dit aux débutants qu'il va parfois falloir se battre pour comprendre... j'ai l'impression qu'il s'adresse à moi. Sur le coup des chaînes, j'ai pas tout lu, mais son exposé a l'air louche. J'ai téléchargé l'archive offline et je lirai ça pénard, quand j'en prendrai le temps. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
scaldan ... | Non, mais je faisait surtout du C (api windows) et maintenant je fais (tout doucement) des servlets, jsp et des petits trucs comme cela. Franchement le java je trouvais cela moyen, mais si tu mets ton nez dans le java coté serveur tu vas découvrir un autre monde.
Cherrytree cn=? |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Ca t'amuse, hein ! Pfff, qu'est ce qu'il faut pas entendre. |
darklord You're welcome | z'avez déjà essayé de mettre votre prénom nom de famille dans google pour voir ce qu'il vous recrachait? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Elementaire mon cher Stef. |
Cherrytree cn=? | Oups, je voulais dire Dark... Mais y a personne qui porte mon nom et mon prénom. En fait j'avais trouvé un évêque au Brésil qui porte le même nom et divers blaireaux. J'ai vu ma tante aussi et ma mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |