| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 19:05:44 ![]() ![]() |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 24-04-2002 à 19:08:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
... dans le cul, il faut être contortionniste, il me semble. |
Cherrytree cn=? |
|
goueg De passage |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | Goueg > Tu veux jouer à cache-cache ? Moi je me planque |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | J'ai cru que [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger le 25-04-2002 à 14:47:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 14:46:35 ![]() ![]() |
goueg De passage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 25-04-2002 à 14:47:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krueger tout salaire demande dutravail | Ah mince, on a posté avant que je n'aie pu corriger mon post. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger le 25-04-2002 à 14:49:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
goueg De passage | bin en fait il est corrigé, mais le smaili apparait kan meme pas... grillaid |
Cherrytree cn=? | Bou-hou ! Je suis là ! J'étais planqué derrière le rideau. |
goueg De passage | nan krueger t'as vu t'eclater la tete VS le mur |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 25-04-2002 à 16:40:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
veryfree |
|
goueg De passage | ha oui |
mareek Et de 3 \o/ | C'est une impression ou, depuis qu'il est modo, tonio la fourmi (antp) est devenu un serial-fermeur de topic ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 25-04-2002 à 17:25:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais bon 3 topics pour demander "Delphi & interbase" et deux pour "menus d'un jeu", etc... Vais pas laisser tout ça comme ça hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et je ne fais pas que des fermetures de topics... Quasi tous les topics sont classés dans les thèmes... (c'est ça qui prend le plus de temps... Si au moins Joce pouvait mettre une colonne en plus pour indiquer si un topic a déjà un thème associé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | Ceci explique cela ....
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | je viens de jeter un coup d'oeil au thèmes et je viens te tirer mon chapeau --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout... | waou |
kayasax | Pareil ! Souvent la, rapide et efficace ca change la vie d'avoir un modo sur ce forum |
Mara's dad Yes I can ! | Yaiss, c'est sûr,
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
goueg De passage |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | ah ok special admin... si cai nouvo c normal que ca soit pas o point? |
Cherrytree cn=? |
Salut piti bonhomme, pourquoi tu pleures ? |
veryfree |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi j'aurais bien une chtite idée pour ça:
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quel est l'intérêt de ça ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | antp > Un jour il faudra que tu m'introduises dans BlaBla (le vrai, cette fois) : je viens d'y passer 30 minutes... C'est chaud, surtout le topic sur le mec qui a son cul qui le démange... J'ai pas bien en tête la forme que ça a BlaBla : groupes qui se connaissent, gigantesque Woodstock ou gros bordel. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
JWhy je peux plier (héhé) | (ca n'a rien a voir avec la discussion actuelle, mais je ne me sentais pas de faire un nouveau topic rien que pour ca --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |