| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 01:20:50 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Texas et Noir Désir --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Krueger tout salaire demande dutravail | Every Little Thing et Speed, pour ceux qui connaissent. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
darklord You're welcome | Nightwish (www.nightwish.com)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | C'est BlackLord qu'il aurait fallu t'appeler ! |
darklord You're welcome | bah pq. C'est gentil quand meme (deftones et Rammstein sont un peu plus hard mais sinon c'est cool comme zik)
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Kahyman |
|
Cherrytree cn=? | Monsieur Kahyman, j'ai une question niaise a priori mais je pense qu'elle est d'importance : comment es-tu parvenu à un tel niveau de connaissance ? Je veux dire par là que programmer est une chose que nous savons tous plus ou moins faire sur ce forum, mais se tenir au courant, s'informer... c'est autre chose ! Je dois admettre que je ne connais pas bien bien le monde des confs, des publis et des chercheurs en général. Il y a le moteur de recherche de NEC que je n'ai pas encore eu le temps de mettre à profit (mais je ne tarderai pas) et d'autres choses j'imagine. Quelle est la démarche finalement pour trouver l'information, toute l'information. L'exhaustivité me paraît difficile à obtenir. En quel contenu puis-je avoir confiance ? Comment bien exploiter un document ? Quels conseils d'ordre trivial, général peux-tu me donner pour que je sois efficace au maximum ? J'imagine que je dois tout noter, tout recenser (désolé pour l'orth, je suis pas sûr). Mais il y a forcément des choses qui m'échappent comme à chaque apprentis. Voilà, j'espère que je ne te saoule pas trop. Encore merci. |
Krueger tout salaire demande dutravail | C'est pas lui qui répond, mais j'ai une idée: de très bonnes relations? |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:02:08 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | www.researchindex.com pour un moteur de recherche sur les publications.
Kahyman |
|
Kahyman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kahyman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kahyman |
|
Cherrytree cn=? |
|
veryfree | J ai oublier de dire ce que j ecoute |
Cherrytree cn=? |
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Krueger tout salaire demande dutravail | Oui. Moi je préfère Face The Change et Just Be You. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Krueger tout salaire demande dutravail | http://www.jpopmusic.com/elt/albums.html
|
darklord You're welcome | UltraEdit powaaa --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | j'ai mal à la tete ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
Ciler |
darklord You're welcome |
Cherrytree cn=? | Prends donc du guronzan(R) ! |
Krueger tout salaire demande dutravail |
|
Ciler |
darklord You're welcome |
Cherrytree cn=? | Faudrait savoir : UltraEdit ou Dafalgan ? |
darklord You're welcome | ca dépend
Cherrytree cn=? | ... du moment !
|
darklord You're welcome | 324 posts c'est excellent ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Mais ça n'a rien de méritant ! |
darklord You're welcome | ah ah ah que cela est marrant --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | Mais là faut qu'je rentre voir ma maman.
|
darklord You're welcome | c'est cela à bientôt mon enfant --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |