| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 16:52:45 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
speedyop | et moi c decalage que je comprends po |
darklord You're welcome | il est fou!
Sh@rdar Ex-PhPéteur | premier résultat : mon site, ça rassure --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'hésitais à le TT --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:19:41 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec une recherche de "antp" mon site est troisième --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | mon promotteur et ex-chef (celui qui a supervisé le logiciel d'elearning)
Cherrytree cn=? | OK, je vois où tu voulais en venir maintenant. Au fait une âme charitable pour me donner le sens de l'acronyme TT, j'ai compris que ça avait rapport avec la suppression de topic, mais mes compétences ne m'amènent pas plus loin. |
speedyop | teletubbies |
benou |
|
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, Gilou l'a mis à la poubelle après que je l'aie fermé... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Tu crois qu'il avait pas compris ? Je me demande encore... Il a quand même reçu un mail de Bruce Eckel, ce mec. Et sans prendre la grosse tête en plus. Il est balèze j'te dit...
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Merci. |
Cherrytree cn=? | Allez bonsoir et à demain, ce soir, j'installe un jeu et je joue. Ca va me changer les idées. |
Mara's dad Yes I can ! | Heu...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Mara's dad Yes I can ! | Je viens de trouver !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Proov Art & Science | mother spoooock off |
benou |
|
scaldan ... | ohh, j'aurais du mettre un copyright sur le décalage de smiley non signé. --------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
darklord You're welcome | pfff --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Cherrytree cn=? | Salut |
Mara's dad Yes I can ! | PerduDeVue@Programmation --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? | Salut Mara's dad, en fait c'est que gfive a fait l'ENSEIRB (pas sûr de l'orth) et j'y ai un bon pote dont je suis sans nouvelles, alors p'têt qu'ils se connaissent ? |
gfive | CherryTree : bah, Romaric, tu dis?? Ca me dit vaguement qqchose, mais bon...Quelle promo (année de sortie), et quelle filière (info ou elec)...J'ai peut être ça dans un vieux trombinoscope, mais il me faudrait son nom de famille, ou un surnom, s'il en avait un! |
Cherrytree cn=? | En fait il sort cette année, donc c'est promo 2002. Sa filière c'est élec, je pense. Son nom c'est Massard et son surnom... ben à l'époque c'était ou Grosses narines ou Auto-humiliation. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | gfive > Alors t'as fait 2 écoles d'ingé ? |
gfive | nooon!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |