Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Qui connait le langage de programmation P-Code ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait le langage de programmation P-Code ???

n°106483
joey_joe
Posté le 01-03-2002 à 09:37:00  profilanswer
 

Salut ami programmeur...
 
  J'suis en licence info, et on m'a demandé de programmer un compilateur de pascal en C... Tout d'abord, il faut créer un chargeur et interpréteur de P-Code... C'est un p'tain de truc proche de l'assembleur, qui permet de créer un passerelle entre Pascal et C...
 
  Si, quelqu'un connaît ce langage, et possède de programme sur ca, ce serait très sympa de me le filer...  
 
  Je vous remercie d'avance les mecs... A plus et :gun:
 
                                                Joey...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 09:37:00  profilanswer
 

n°106485
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-03-2002 à 09:38:09  profilanswer
 

Voir ce topic ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Qui connait le langage de programmation P-Code ???

 

Sujets relatifs
je veux demarrer avec la programmation...s'il vous plait: je cherche un programme simple P CODE
code ascii[php/javascript] pourquoi ce code ne marche pas???
tutorial programmation Matlab/simulink ???Code source d'un systeme d'exploitation
Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!!Comment récupérer une variable Javascript dans du code PHP ?????
[Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++[Java] kelk'un pourrai m'expliker ce code svp?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le langage de programmation P-Code ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR