| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 13:06:31 ![]() ![]() |
goueg De passage | vi c vrai ki yen a assez comme ca, desolay |
veryfree |
|
dropsy et bonne chance surtout... | y a pas grand chose à dire, si ce n'est beurk |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | eh bin moi je vais ouvrir ma (grande ?) gueule
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 23-04-2002 à 00:13:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mélange des deux smiles : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
|
youdontcare | et pourquoi notre pseudo n'est plus en bleu ?
|
goueg De passage |
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 09:39:07 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
youdontcare | darklord |
goueg De passage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 23-04-2002 à 09:43:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
goueg De passage |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
|
darklord You're welcome | non je déconne moi aussi c'est bleu --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
|
benou |
|
goueg De passage |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 23-04-2002 à 10:20:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | marrant ce topic, il y a un angliche spikeur qui s'y cache mais comme tout le monde a une signature francaise, je le trouve po |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En tout cas y a des gens qui parlent pas anglais qu'on reconnaît : Pinzo et ses traductions à la Google --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | haha |
goueg De passage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 23-04-2002 à 10:42:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | Moi j'ai que 20 pages. Ca doit dépendre d'un paramètre dans nos profil.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 23-04-2002 à 14:45:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
goueg De passage | mieux, 1 seul éliminé par tour... et une élection ki durerait des mois, sauf par internet en temps reel |
goueg De passage |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen le nombre de pages est influencé par le nombre de posts / page --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | Livraison le 15 mai --------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 23-04-2002 à 15:35:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | Oh ! Il doit penser à sa caisse. Depuis le temps... |
goueg De passage | ah? C Koa? |
darklord You're welcome | 307 XSi Full options --------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage | ta 2e peugeot, t un fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |