| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 15:56:30 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? | Salut prettysmile, tu veux devenir mon boolay officiel ? Comme on dit pour une fille : une boolay ? une boulaytte (c'est insultant, ça) ? une Isabelle (rapport à Isabelle Boolay, je dis ça, parce qu'y en a y comprennent pas c'que je dis) ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | si t es un dieu du makefile multicompilo et de la generation automatique de fichier (le tout en vulgaire c ansi). je veux bien |
Cherrytree cn=? |
Nooooooon non non ! En fait si. |
prettysmile Sourire est un devoir social | pourquoi j apparais en bleu? les autres y sont tout noirs... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | C'est parce que c'est ton propre nom. Moi aussi mon nom il est bleu. Comme ça tu te repères. |
Cherrytree cn=? | On approche de la cloture de la première partie du topic ! |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:10:00 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social | pas possible, je cours trop vite pour eux, par contre pour le kgb... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par prettysmile le 26-04-2002 à 16:13:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | hé buddys,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 26-04-2002 à 16:18:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
C'est bon Seinfeld, mais uniquement en VO. Tu veux être mon boolay ? |
|
Cherrytree cn=? | Ils sont trop cool mes potes virtuels. Un jour j'aimerai bien les rencontrer. M. H t'a appelé, et ça a duré combien ? 1 minute ? |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 26-04-2002 à 16:25:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Cherrytree cn=? |
Clair, en VO je ris beaucoup. En VF non. Ou du moins très peu.
|
Cherrytree cn=? |
Le boolay c'est une tradition sur HFR, au départ ça vient de boulet. Moi j'aime bien comme nom, je trouve ça affectueux. Un petit scarabée ? Ouais en fait c'est ça. Mais un scarabée, ça sourit pas. Donc ça peux pas. |
Cherrytree cn=? | veryfree > Pour les kinders, on peut s'arranger mais je préfères le chocolat en tablette (Lindt, ça c'est bon). --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? | Les gaufrettes, c'est pour mettre le lindt dessus. En l'occurence, veryfree et moi sommes en pourparler, mais il veut du Kinder. Moi, je lui propose que du Lindt en plus c'est meilleur pour sa santé. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je pourrais te retourner que le sourire du scarabée... --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
dropsy et bonne chance surtout... | mais qu'est-ce qui vous arrive?? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Cherrytree cn=? |
Bien vu. Tu veux être mon boolay ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est qui JCVD ? A putain c'est Van Damme ! J'allais te demander s'il ne voulait pas être mon boolay par hasard. Mais bon, lui j'en veux pas. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Pourtant, avec un boolay pareil, tu en sortirais grandi |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 26-04-2002 à 17:16:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | OK ?! Yaisse. Bon ben moi aussi j'ai un boolay maintenant. Je vais pouvoir frimer. Tremblez tous, je suis le vrai, le magic Cherrytree et maintenant j'ai mon boolay alors faites attention à vous parce qu'on va écumer les villes et mettre des tartes aux gosses qui nous feront les poches.
Cherrytree cn=? | Voilà et puis j'ai changé ma signature. Tu vas avoir de la pub, avec ça. --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ | Je vous déclare uni par lesliens officiels de la bloolaytyzachun HFR --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
greg@freestarthu | moi j'aimerais bien prendre DarkLord comme boulay mais je sens qu'il va le prendre mal |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Demande-lui plutôt le PACS alors. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
greg@freestarthu | il etait mort le forum? quasi une heure que j'accedais plus!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |