| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
greg@freestarthu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 19:43:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Céki ? |
benou | moi je suis tout déçu, parce que mon cherry(Tree) m'avait demandé en boolaytyzachun, et puis aujourd'hui il a couru tous les petit jeunes qu'il rencontrait sur le forum ... |
goueg De passage |
|
JWhy je peux plier (héhé) | juste une petite interruption pour vous dire que la page des stats pour le projet Dolphin a été mise a jour et tous les inscrits d'aujourd'hui sont la: http://project-dolphin.net/cgi-bin [...] &TeamID=66 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy le 27-04-2002 à 01:20:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
goueg De passage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goueg le 27-04-2002 à 01:21:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
JWhy je peux plier (héhé) | c'est pour ceux qui ne visitent pas blabla (faut dire que ca fait peur quand on n'a pas l'habitude --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 01:31:10 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Désolé, ça je connaissais pas. Moi j'étais bien fan de Maurice Skyrock 22h, mais je peux comprendre qu'il n'ait plus à personne ("Allo qui va là j'te prie" : Rhâaah !! Maurice reviens !). |
Cherrytree cn=? |
Allons, si tu mémé vraiment, tu serais content pour moi. Car après tout tu ne cherches que mon bonheur, n'est-ce pas ?
--------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | oui, c'est fou... |
Cherrytree cn=? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 27-04-2002 à 02:17:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
|
Cherrytree cn=? |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Tiens le revoilà, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu ! --------------- Le site de ma maman |
veryfree | a peine marié et deja presque cocu |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | Tiens j'ai une question à 2?. 700 visities sur un site en 2 mois c'est beaucoup? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 28-04-2002 à 12:39:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Perso, ça m'impressionne, parce que j'ai du avoir trois ou quatre visites pas plus sur mes sites. J'ai jamais réussi à faire en sorte que google valide mon référencement. J'ai jamais compris pourquoi, non plus. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | bizarrement, on était troisième au niveau du web mondial pour la clé eConf. Puis j'ai change les meta tags pour avoir de l'info plus pertinent dans google et on a disparus --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Google ne lit pas les meta tags, il se fie au contenu de la page.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
et bizarrement, vous êtes toujours troisièmes ! je viens de chercher à l'instant ... |
darklord You're welcome | non le truc qui est troisième c'est le projet sur sourceforge. Ce qui doit etre référencé normalement c'est la home page
Cherrytree cn=? | A ouais, bâh alors je serais jamais référencé... --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | moi j'ai aucun mérite. Mon promoteur et mon ex-boss avec qui j'ai travaillé sur eConf est connu mondialement dans les réseaux (principalement Qos, routage intra domaine et multi AS). --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 28-04-2002 à 13:02:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
ok, j'ai effectivement la homepage de sourceforge en 3ème position.
|
youdontcare |
plus tu es linké, plus ton score est bon. fais un bon site qui donne aux lecteurs l'envie de le linker, tu auras un bon score. évidemment, ça va pas se faire en trois jours |
darklord You're welcome | même en faisant une rechechec ciblée sur le site je ne trouve pas de réponse --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Mais justement, le problème c'est que mon travail est très personnel. Je ne veux pas de parrainnage forcé, de pub ou autre. Je ne veux rien devoir à personne, dans ce domaine là. Si les internautes veulent linker vers mon site, OK, mais c'est juste pour la qualité de mon travail. Je veux juste une reconnaissance de mon talent s'il existe. Je veux de la spontanéité, pas de la magouille. Je veux de l'art pour l'art, pour les idées. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Et puis à quoi ça sert que je mette des metas, si Google s'en branle ? --------------- Le site de ma maman |
youdontcare | je parlais bien de links 'copains' et pas de links 'partners'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |