| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 11:46:25 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Sh@rdar et dropsy > merci de vos explications. Je m'en souviendrai pour plus tard.
|
darklord You're welcome | re --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | c Blabla dans tout les topics pour le moment sur progra ... Y a gilou qui va se facher ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Pourquoi se facherait-il ? Tout se passe bien dans le forum, on discute autour de la programmation, je ne vois pas en quoi cela serait un mal ? |
darklord You're welcome | euh ok. La machine en question c'est sourceforge et je n'arrive pas à m'y connecter (connection closed).
Kahyman | Darklord : tu dois faire un depoussierage manuel de temps a autres de ton repository CVS. C'est ce que je fais sur la machine ou sont archives nos projets. |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 13:33:52 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bin j'ai trouvé la réponse entre temps mais bon j'arrive tjrs pas a me connecter sur cvs.sourceforge.net en SSH. Il me jette. donc ca va etre dur de faire un update --------------- Just because you feel good does not make you right |
Kahyman |
|
Kahyman | Cherrytree : |
Cherrytree cn=? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | Au passage, Jack l'éventreur, c'était assez sympa. |
Cherrytree cn=? | Je tenais à sanctifier cette partie-là du forum HFR. Je reviens de Vidéos et sons et je peux vous dire que c'est houlleux là-bas. |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | ah fuck je pensais que tu parlais de From Hell --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
veryfree |
|
Krueger tout salaire demande dutravail | À propos de CVS, si le fait de ne pouvoir supprimer un répertoire du repositoire est un bug, pourquoi est-ce qu'il n'est pas encore corrigé depuis le temps qu'il existe? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kahyman | J'appelle ca un bug (car ca l'est a mon gout), mais selon les specs de CVS c'est une "feature"... |
Kahyman | Un peu plsu d'explications :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Kahyman | Bah... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tout ça ne résoud pas les problèmes existentiels majeurs de chacun, je reste là à écrire n'importe quoi (arf pas toujours --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Krueger tout salaire demande dutravail | Arf, je viens de regarder l'Effaceur. |
benou | je suis en train de regarder Arte. Un reportage sur le hacking et les cyber-machins-truc.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | la ca cause de electro-hippies qui lutent contre le capitalisme --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | qui a canalsat et a regardé le rep sur planète futur sur le moteur à air chaud ? ça à l'air hallucinant ce truc ,dommage j'ai raté le début avec le principe de fonctionnement... --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou | tu parles de ca http://moteurstirling.free.fr/Stirling.htm ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou | et ca parle de linux sur arte maintenant ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome | tiens question bla bla. Y a des gens certifiés ici ? (c'est pas le brevet de secourisme qui m'intéresse meme si c'est très bien. j'aurai plutot penser à un domaine précis, l'informatique par exemple --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | D'une certaine manière, j'y vois un attachement particulier avec une technologie. C'est un avantage d'être certifié Sun pour bosser chez Sun, mais je ne suis pas persuadé que cela soit bien vu si tu veux bosser chez Microsoft.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |