Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  débutter en programmation????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débutter en programmation????

n°101553
cel2003
Posté le 17-02-2002 à 20:57:33  profilanswer
 

voila j'amerais faire de la proframmation java mais j'y connais rien. Des personnes m'ont dit que ce serait plus simple de commencer par le c++. si quelqu'un pouvait m'aider à débuter ce serait cool: en me donnat des bonnes adresses pour apprendre, par quoi je dois commencer, quel logiciel je dois utiliser...
 
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 20:57:33  profilanswer
 

n°101557
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-02-2002 à 21:04:14  profilanswer
 

bah si tu veux faire du java je vois pas pourquoi tu pourrais pas commencer par ça... entre le C++ et le JAVA je pense pas qu'il y ait de si grandes différences...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°101558
Babekiller
Posté le 17-02-2002 à 21:08:16  profilanswer
 

cel2003 a écrit a écrit :

voila j'amerais faire de la proframmation java mais j'y connais rien. Des personnes m'ont dit que ce serait plus simple de commencer par le c++. si quelqu'un pouvait m'aider à débuter ce serait cool: en me donnat des bonnes adresses pour apprendre, par quoi je dois commencer, quel logiciel je dois utiliser...
 
je vous remercie d'avance  




 
 
Bienvenu au club ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babekiller--[/jfdsdjhfuetppo]

n°101567
cel2003
Posté le 17-02-2002 à 21:26:15  profilanswer
 

ok merci donc si je peux directement commencer par le java, ou pourrais-je trouver un manuel facile à apprendre et complet????

n°101583
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 17-02-2002 à 22:42:31  profilanswer
 

www.commentcamarche.net
http://penserenjava.free.fr

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°101590
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-02-2002 à 22:57:09  profilanswer
 

Et puis le fantastique didacticiel Java sur java.sun.com parfait pour s'initier. Un must à télécharger.


---------------
Le site de ma maman
n°101614
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2002 à 23:41:20  answer
 

franchement j'aurai mieux conseillé le C pour comencer, ne serai ce que pour avoir de bonnes notions de prodedural avant de s'attaquer à l'objet.

n°101630
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-02-2002 à 00:01:45  profilanswer
 

Meuh non, les p'tits jeunes maintenant, ils comprennent tout, ils peuvent directement commencer par l'objet. En plus avec la bibliothèques des classes Java, ils se font même plus chier avec ces sales String de merde qui se terminent par '\0' :fou: :fou:
 
Arrrghhhh C !!!!!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  débutter en programmation????

 

Sujets relatifs
Programmation Fortran sous Linux (g77)Comment associer une icone à un fichier .exe, sans programmation?
je veux apprendre la programmationProgrammation par contraintes
problème de programmation du clavierProgrammation windows
sites en francais sur la programmation lingo (pour director 7)Questions sur la communication du port série... programmation
[ Programmation Objet ] Classe pour interoger une BDDEn fait c'est peut-etre considéré comme de la programmation ...
Plus de sujets relatifs à : débutter en programmation????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR