| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 14:03:38 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Tu as raison, c'est moi qui fume... C'est juste que dans le cours de conception de systèmes, on a vu UML en même temps qu'une méthode qui consiste à dégrossir la conception tout en effectuant des tests en parallèle. Quand une étape de conception est franchie, on continue à dégrossir, jusqu'au produit fini. J'ai pensé 2 trucs : soit tu utilises cette méthode et c'est un de tes tests qui foire, soit connais-tu cette méthode (je crois que oui) ? D'où l'énigmatique "UML ?", qui arrive comme un cheveu sur la soupe et prouve que je suis bien maladroit au saut du lit |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | AMHA c'est très bien comme ça. |
veryfree |
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | dans quelques 9500 posts environ, ce topic sera fermé --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | J'ai lu cette histoire de limite sur jeux vidéo. Sauf que ces ânes batés pensent que la limite est à 1000 et se félicitent que certains topics "phares" de 3000 replies soient encore ouvert. Ah les cons. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 13:46:40 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Si tu veux mon avis, c'est calme depuis samedi matin. Mais bon, du coup moi je fais autre chose que poster. C'est mon patron qui va être content. |
benou |
|
benou |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tiens on va animer un peu j'ai besoin de vos avis/réflexions sur un ptit truc qui me chiffonne
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | tout dépend du pourcentage --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | pkoi ne pas faire une partie fixe xxx?/mois et une partie variable xx% des ventes.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah bin ouais, tout dépend aussi du CA généré donc de la rente mensuelle.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | 1000 posts ca ferme. Grrr --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est une fonction codée par Joce, aparamment ça ne marche pas à tous les coups --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il le dit depuis longtemps que ce sont les gros topics qui provoquent des problèmes, mais je suppose que ça a empiré.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krueger tout salaire demande dutravail | Allez les gars, en tant que programmeurs, on va aider Joce à résoudre le problème.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Cherrytree cn=? |
J'vais préparer le café. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je m'occupe des tests finaux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | euh je m'occupe des critiques. Chuis super fort pour ca --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon il arrive ce café ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | DarkLord > Y a que nycius sur ta ban liste, j'ai assité à deux ban, si je me souviens bien. Avant que tu poses la question, j'ai oublié le nom des criminels. |
Cherrytree cn=? | tomiotomio, il me semble. |
darklord You're welcome | J'ai reçu un mail de Bruce Eckel --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Jure ! Raconte, raconte. Oh la la ! DarkLord, cette star ! |
benou |
|
darklord You're welcome | en fait il trouve mon projet d'e-learning intéressant et il me demande simplement les limitations de la license. Et comme il n'y en a pas, bin il est tout content et il me tien au courant. Ah la la les gars je vous jure, je ne me sens plus --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Ouais, allez soit sympa, raconte à tes ouailles... Moi j'aime bien le gars Bruce. Je veux savoir. Si vous ne le saviez pas déjà, je suis très curieux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |