| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 21:55:45 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kadreg profil: Utilisateur | Encore un tomic qui va partir en ouille --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
darklord You're welcome | bide ....
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 09:46:20 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... | 900? pour un stage de fin d'étude c pas mal... enfin si c'est brut, il faut en enlever un peu... |
Cherrytree cn=? | Comme toujours, comme toujours...
|
Cherrytree cn=? | Au fait DarkLord, qu'est ce qui t'as pris d'ouvrir un tel topic ? La journée d'hier a été dure ? |
Titoine42 | 900 euros c'est de l'exploitation |
darklord You're welcome | bin moi je suis désolé c'est mieux que 0, bcp mieux meme non? --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | Alt Gr E --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | ?
|
Cherrytree cn=? | J'aime bien ce topic, j'ai l'impression d'être dans un bon canap'. --------------- Le site de ma maman |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 00:20:13 ![]() SAlut blabla |
Cherrytree cn=? |
|
darklord You're welcome | yello --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
Krueger tout salaire demande dutravail | Trolleur, va. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Cherrytree cn=? | Tiens, puisqu'on bal-blate, vous pourriez me dire ce que c'est exactement qu'un troll (dans le domaine qui nous intéresse, parce que en méd-fan je connais, merci bien). Je vois ce mot souvent dans Linux Magazine, mais jamais d'explication dans un glossaire ou autre.
|
youdontcare |
gros blaireau, je parie que tu codes en delphi toi (langage de burnes sous-douées).
|
Cherrytree cn=? | Attaque en règle, mais basée sur rien, en somme. |
darklord You're welcome |
Krueger tout salaire demande dutravail | J'avais trouvé un site rempli de définitions pour mieux comprendre certains termes peu courants ou techniques genre les termes qu'on emploie dans un forum (flood, trool, etc.).
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Cherrytree cn=? | Yes ! |
Kahyman |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Cherrytree cn=? | Salut Kahyman et merci de ton aide.
|
Cherrytree cn=? |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une p'tite note du modo:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? | Salut Gilou,
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ start de la programmation windows c/c++] <- C'est ICI! | Chat programmation sur IRC |
| [C/Unix] Programmation systeme | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
| je veux demarrer avec la programmation... | tutorial programmation Matlab/simulink ??? |
| Programmation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!! | [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
| programmation systeme | débutter en programmation???? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |